| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 15:43:41 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Tu rajoute un petit vow of strenght la dessus et c'est bon, t'as un 100b en amélioré |
Skylark Transactions (0) | Les héros mercenaires:
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | fail, annonce lancée trop tot et retirée a la demande d'Anet/NCsoft.
|
Skylark Transactions (0) | Pour 9€ tu auras un slot pour un héros mercenaire que tu choisis parmis tes propres perso de ton compte, pour 15€, tu auras trois slots.
Message édité par Skylark le 02-03-2011 à 20:11:04 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | 15€ les trois slots |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | C'est cher, mais ça voudrait dire des mercos avec des comp pve |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 08:53:23 ![]() ![]() |
leevf101 Transactions (0) | J'adore guild Wars , j'y joue depuis plus de 5 ans sans discontinuer ...
|
karaya Transactions (0) | Je comprends pas exactement ce qu'ils comptaient mettre en vente ?
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | mouais, de toutes facons, j'vois bien le gros GROS desequilibre arriver sur le jeu, entre ceux qui auront pu acheter les slots et qui pourront faire des farms tendus du string, et ceux qui n'auront pas acheté les slots et qui ne pourront pas farmer, parce que les mercos sont juste moisis du cul.
|
karaya Transactions (0) |
|
calire69 Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Les vrais sont incorrigibles bois sans soifs aussi |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Enfin si on regarde, le xunlai market qu'ils voulaient implémenter avait un systeme de classement d'items, si ça se trouve, ça sera pareil pour embark, et on pourra y voir plus claire qu'un "LFP HM Elona", mais Prof missions -> Desert missions -> Elona Reach -> HM |
Tiger X Transactions (0) | Plus d'infos sur la grosse maj de ce soir : http://www.youtube.com/watch?v=cO5xAGxfCKU
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Et c'est bien annoncé pour aujourd'hui : http://www.guildwars2guru.com/foru [...] tcount=225 |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Désolé je joue avec l'interface en anglais dans une guilde US |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ah oui, j'avais oublié la partie DL, merci a toi |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Je m'étais fait a l'idée du survivant qu'on peut refaire plus tard, mais si le titre d'ivrogne est aussi simple que celui de gourmand, ça va me faire bien mal, vu le mal que j'ai eu a le faire sans utiliser de bot Par contre la zone Zaishen quotidienne, c'est une bonne idée Message édité par Witzard le 03-03-2011 à 17:39:18 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bon, j'devais me prendre deux emplacements de perso supplémentaires ( un rt et un envout ), j'crois que je vais craquer pour cette saloperie a 15€ |
Tiger X Transactions (0) | Pleins de bonne chose et une surprise en avril. J'espère, surement à tort, que les mercenaires pourront utiliser leurs skill pve, mais ça serait trop abusé.
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Nan, la méthode d'obtention des héros n'a pas changé |
Tiger X Transactions (0) | Pareil qu'avant, au pire tu run sur l'arche en étant lvl10 puis tu pars sur gwen. edit : ou même faire la quête pour passer sur nf qui ne requiert pas de lvl si je ne m'abuse, avec un pote qui te la passe ou qui te prete ses héros. Message édité par Tiger X le 03-03-2011 à 17:56:11 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Les gens sont déchainés sur Guru, et comme dit une des personnes, "i'm waiting for the real shitstorm once the update is active"
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ouais enfin bon, d'un autre coté, si Anet/NC veulent garder leurs clients, ils ont un interet certain a rendre le jeu plus accessible...
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bon alors, cette maj, ca vient oui ou dreum |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Pluzun |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Mise a jour |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | MAJ |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Message édité par Witzard le 03-03-2011 à 22:53:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 00:08:00 ![]() J'ai été déconnecté de force y a 5min en pleine explo des chutes de Maaguna. Et mon pote aussi. C'est quoi cte m**** !! Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 00:08:35 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Pas mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |