| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
leevf101 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 15:54:35 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | 2-3h pour DoA avec 7 heros en HM ça me choque pas Message édité par Witzard le 09-03-2011 à 15:55:28 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | pareil.
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bon Aller, ce soir je me met sur ma team avec 7 héros pour faire une équipe de 8 avec 8 classes différentes ! --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ca n'a pas l'air dur dans l'absolu, mais vite on se retrouve avec seulement deux heal (M/Rt), 3CaC (G, A, D) etc, c'est pas si évident que ça |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 09-03-2011 à 17:29:45 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 17:29:16 ![]() ![]() |
|
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ca n'empêcherait pas les farm |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Je sais pas si y a assez d'xp en récompense dans tout le jeu pour faire ça |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | J'ai lu un post assez sympa la dessus d'ailleurs sur guru ou au final c'est la communauté qui s'empêche de jouer, rien n'empêcherait les joueurs non classés de jouer ensemble |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | T'es sûr que le N discorde est utile ?
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Yep, mais discorde je suis plutôt pour l'utiliser en spike Et comme dit j'ai rien contre panique, je l'utilise souvent, mais la je préfere mon élite Message édité par Witzard le 09-03-2011 à 21:53:08 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Et un peu de nawak : http://img228.imageshack.us/img228/7716/teasegif.gif -> quelqu'un a retrouvé le mannequin qui avait servi de modèle pour le skill Pour rebondir la dessus : http://wiki.guildwars.com/wiki/Gal [...] kill_icons les skills en HD, on voit souvent des trucs qu'on ignorait (fragilité a un visage Message édité par Witzard le 09-03-2011 à 22:48:36 |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 09-03-2011 à 23:11:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bon ce soir, je me monte une team pour VQ le ressac silencieux le plus rapidement possible. J'ai envie de voir si je peux monter mon titre lulu --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | pour le titre kuku, y'a une zone qui se vide facilement ou bien c'est vachement plus chiant que les zones lulu?
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | En speed clear comme j'en ai fait un peu, t'as Morostav qui se vide en 19-21 minutes |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ben pour le coup je sais pas si tu peux beaucoup le baisser, rien que parce que c'est quand même grand comme zone, y a beaucoup a marcher |
|
Je me vois mal aller dans une guilde en disant que "je serais peut être dispo parfois et encore c'est pas sur" Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 10-03-2011 à 14:10:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |