| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2011 à 11:29:33 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 13:38:40 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 11:29:33 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | si tu veux un coup de pouce, je serais surement connecté ce soir |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Et de 32 titres sur mon main avec sauveur des kuku |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Il m'en faut 5 parmi : 2 - Elf (purple) 3 - Freezie (purple)
5 - Cobalt Message édité par Witzard le 26-02-2011 à 13:25:17 |
PleT Transactions (1) | J'ai un berger du sommet de pierre si tu veux --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Je ne dis pas non, je pensais plutôt aller vers les white/purple qui me manquent en premier pour le prix, mais dis moi ce que tu en veux |
PleT Transactions (1) | Oui je te contacterai IG. Tu veux mettre combien max? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Bon un pote m'a passé les minis qui me manquaient en fait, et j'ai pu finir cette partie enfin |
PleT Transactions (1) | Pas de soucis --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | D'ailleurs c'est quoi ton ig noix de cachou ? |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 16:24:47 ![]() ![]() |
Skylark Transactions (0) | Il semble qu'une mise à jour qui doit arriver pour très bientôt (cette semaine pour les plus optimistes) "toucherait" les titres, comme ceux de fêtards/gourmand/alcool qui passeraient par compte et non plus par perso et en particulier celui du survivant: possibilité de faire ce titre même si on est mort une fois...
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | la prochaine grosse MAJ devrait arriver en mars et concerner Winds of Change, la contrepartie a War in Kryta mais pour Faction |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Et un changement des titres de thunes (fêtard et cie) m'étonnerait fortement, ça a toujours été dédié a un perso dans l'esprit du truc |
PleT Transactions (1) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
PleT Transactions (1) | Merci tout plein --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 10:15:42 ![]() J'ai récup 5 cadeaux auprès de Nikos le Crados hier soir. Bon bah j'ai eu du feu d'artifice, de l'alcool, des potions de transformation et des sucettes. J'étais un peu déçu quand même de ne pas récupérer des chapeaux, des armes ou des pièces d'armure. Il ne donne que des conneries pour faire la chasse aux titres ? J'avoue qu'à mon stade de jeu ça me parait très superficiel et pas du tout prioritaire. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Y'a quelques items utiles chez nicholas (hors titres) Sucettes, Miel et Pierre d'invocation (utile en PvE pour se booster, ou enlever le malus) Message édité par TenjO TengE le 01-03-2011 à 10:22:06 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
leevf101 Transactions (0) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Dans l'optique de farm, mais aussi de retoucher un peu au pve en mode relax, sans se prendre la tête forcément sur du hm et tout, j'ai envie de me commencer un nouveau perso.
|
karaya Transactions (0) | Perso, la D j'aimais beaucoup jusqu'au nerf de la semaine dernière.
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Bon ben Ritu it is |
karaya Transactions (0) |
|
Il frappe plus vite (voir beaucoup plus vite vu que coeur de furie est vraiment utilisable maintenant) et il a des moyens de voler de la vie, rependre des conditions à grande échelle. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 01-03-2011 à 15:37:28 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Le D c'est un perso cac, pas un caster AoE |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Eclats de sable --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |