| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 15:54:54 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 16:05:51 ![]() J'ai essayé de les revendre chacun à 15k hier soir pendant 40min. Pas une seule réponse d'un joueur intéressé... Les mini-pets n'ont plus la côte |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 19:38:43 ![]() Je suis en train d'essayer de vendre mes mini-pets. Comme je le disais, personne ne répond. Pas sûr que l'engouement mini pet soit pas déjà passé... |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | persevere, ca partira |
PleT Transactions (1) | Ça intéresse quelqu'un un MOX unded pour 65e? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Chuis trop pauvre |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 00:10:58 ![]() ![]() |
PleT Transactions (1) | Quelle ally? Nous on a HzH --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | T'es dans quelle alliance ? |
PleT Transactions (1) | Ce sont les DRO en ce moment. --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ah j'ai été off chez eux, et chez les HORI surtout, a la grande époque Pis on s'est barré avec les plus gros poseurs et on a fondé une guilde de 16 personnes qui tenait 8-9M points Message édité par Witzard le 15-02-2011 à 01:34:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 10:59:13 ![]()
|
Patchou Transactions (0) | Vu que tu n'as que Proph, tente Ascalon et l'Arche du Lion, ce sont les 2 gros endroits qui rameutent du peuple --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
PleT Transactions (1) | Les vendre à Baltha c'est le plus simple je crois --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Enorme refonte des D : http://wiki.guildwars.com/wiki/Game_updates
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Comme tu dis |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | non mais ils auraient voulu tout niquer qu'ils s'y seraient pas pris autrement.
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ca me rappelle un des commentaires sur le wiki ça |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ca s'ra p'tet un poil plus simple pour healer dans le feu de l'action. |
leevf101 Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | La Maj sur Scan Asura --------------- [ Team CDM 2018 ] |
PleT Transactions (1) | Marrant de remplacer Buh par intensity, mais j'aimais bien le regen qui était pratique. --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Et comme on vient de le découvrir en alliance, BuH permet de ressuciter les invoc asura et les spirits |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Le plus simple c'est encore de se créer sa guilde si tu joues une fois tous les 36 du mois |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Yeah je viens de gagner le titre de Gwamm me reste plus qu'à finir mon HoM pour GW2 Le titre zaishen je sens que ça va me ruiner Et je parle pas des armures d'obsidienne & vabbienne Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 20-02-2011 à 00:18:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |