| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
PtitRun Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par PtitRun le 28-04-2005 à 21:10:54 |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 21:10:39 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon en faite pour le warior c'est normal au debut ils ont tous des marteuax on trouve les épées et tout apres sur le chemin |
darkchen Transactions (0) | un peu bizzar les personnage en tout cas |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
PtitRun Transactions (0) | quelqu'un à la version collector ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Pour ceux qui attendent des screens |
PtitRun Transactions (0) | c'est magnifique Message édité par PtitRun le 28-04-2005 à 23:37:44 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Lokham Transactions (1) | j'allais le dire |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 23:43:07 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | ... argh |
Fragonar'sh Transactions (0) | Et c'est encore plus beau quand ca tourne |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Me rappelait plus que les nécros filles (gare au jeu de mots) étaient aussi --------------- Last.fm |
samoht_tom Transactions (0) | Ya des gens qui l'ont achete sur play.com ?
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Rooh ca suffit, la même question toutes les pages ... |
killen Married MadTransactions (23) | clair ça devient lourd |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Pour ceux qui veulent des beaux screens , repassez page précédente |
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon ben j'ai passé ma soirée dessus, a vrai dire je suis déjà un peu gavé des arènes |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | +1 j'ai bien peur qu'il me lassent vite!
Message édité par primseven le 29-04-2005 à 01:24:49 --------------- I will never stop exploring. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | MOI perso ji revien et je suis un grand adepte je suis quand la vile a été detruite on est un groupe de 4 et sa tripe la je suis au niveau 5 Message édité par chinoisurfer le 29-04-2005 à 02:00:24 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je pense que par la suite le niveau 20 va augmenter avec les patch ou addon |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Faou ça fait deux heures que je joue avec un super groupe deux Norvegiens, un Suedois et moi, on a tout gagné, on a arrêté on en pouvait plus, des dizaines de parties.
|
killen Married MadTransactions (23) | c'est clair, quand y a une bonne alchimie, on peut gagner pendant des heures (souvent arreté par le depart volontaire ou non d'un des 4). et y a toujour des boulets qui etant 1 vs 4 galope pendant 5 min ? (avec les zones separé ça foit moins etre flagrant, etant une specialité des coréens) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Oui y a toujours les moment Benny Hil/Course hyppique/ GP |
killen Married MadTransactions (23) | pour encaisser c'est surement w/m |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2005 à 09:28:30 ![]() drapal |
Darkblade6666 Transactions (0) | un truc lourd avec son familier quand il meurt... comment on sait ou il est mort? |
killen Married MadTransactions (23) | si tu clique dessus t'as pas l'auto go comme avec un joueur ? |
Darkblade6666 Transactions (0) | non en faite sa vient de moi
|
darkchen Transactions (0) | dans le jeu , est ce que on peut se mettre à la chasse au objet |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | La bonne pub sur gamekult :
|
Drizzt Transactions (1) | Il y'a quand meme des simulitude :
|
darkchen Transactions (0) | non pas de chasse au objet comme diablo 2 ? ni de skin de la mort ? |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 29-04-2005 à 10:35:39 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-04-2005 à 10:47:33 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-04-2005 à 11:11:51 |
Pumpk1n Transactions (0) | Juste une question:
|
Drizzt Transactions (1) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | 8 personnes?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |