| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
darkchen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 15:11:12 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | done |
Drizzt Transactions (1) | Un peu de respect envers ceux dont le jeu est encore entre les mains de la poste |
killen Married MadTransactions (23) | ou ceux qui ne pourront pas y jouer vraiment avant des mois |
darkchen Transactions (0) | pourqoi ? |
darkchen Transactions (0) | c'est loin 10minute allé 10minute retour au magasin du jeu |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon crèon une guild |
darkchen Transactions (0) | on peut faire un topic [guild wars] guilde ? ^^ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa serai cool ouai |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 15:45:28 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | arf sa c'est vraiment pas bol et comment cela se fait ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Hey les gars , si vous pouviez m'aider ...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pourquoi créer un autre topik pour une guilde ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
killen Married MadTransactions (23) | c'est moche en effet
|
chagarou Transactions (0) | Il y combien de missions PvE au final? |
Drizzt Transactions (1) | Force l'anisotropic dans les options de ta carte graphique.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai fais un paladin en pvp, je suis tombé sur un bon groupe avec un monk on a gagné 5 fois d'affilée, et puis la 6eme gros lag, y nous ont pulverisé à cause de ça.
Message édité par Gulien le 28-04-2005 à 16:32:34 |
sombresonge Transactions (0) | Change tes drivers |
gee Bon ben honTransactions (0) | Il faut les debloquer avec un perso RP avant. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, ça vient de tes pilotes, le jeu est bien plus beau chez moi sans rien toucher de base. (radeon 9600 pro drivers vieux) Message édité par VampirX le 28-04-2005 à 17:07:10 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ou alors tu as les drivers win qui imposent des reglages autres, style tu les avais réglé pour un autre jeu très gourmant en calcul ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ptet le true form ou une saloperie du genre activé? un overclock audacieux? et avec les options par defaut?
Message édité par blastm le 28-04-2005 à 17:16:04 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | bah je crois qu'a la beta j'avais pas ces bugs ...
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | m'étonnerai, j'ai des screen de la derniére beta en pleine ville avec détails de près et aucun pb de texture. moi je dis pb de réglage qq part. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Drizzt Transactions (1) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | j'ai envoyé un mail a NCsoft , on verra bien |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | au fait si vous trouver un bug et que vous êtes 100% sur que c'est un bug ouvrez un chat et commencez par "/bug ". tapper le reste en glish si possible. pas besoin de préciser où vous etes, c'est envoyé automatiquement. mm si bcp de bugs ont été virés il doit en rester. les mise à jour sont la plupart du temps tranparentes. dans certains cas faut redémarrer le client GW, mais vous verrez vite, ça va spammer de msg disant de relancer le client (le dl est déjà fait à ce moment là, faut juste relancer). --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | des screens les copaing des screens, nous nous attendons notre version, mais gaver nous de screen c'est trop bon --------------- ... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol non on voudrais pas que vous vous gaviez trop |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
gee Bon ben honTransactions (0) | demain je peux t'en faire des screens si tu veux. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon voila :
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je pensais qu'on etait seul pendant la phase d'introduction (la on est direct dans le jeu avec tous les autres connectes). J'ai interet a potasser le manuel avant de commencer mes 1ers pas dans Guild Wars. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-04-2005 à 20:42:13 |
Rainbow_Efreet Transactions (0) | Bonjour, |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
PtitRun Transactions (0) | Salut !
Message édité par PtitRun le 28-04-2005 à 21:10:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |