| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 11:15:33 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | on peut tout faire seule en prenant des mercenaires, mais c'est moins drole. |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso j'ai jamais aprécié Diablo (j'ai pas pu finir le deuxième niveau tellement je detestait), et j'aime beaucoup GuildWars |
Gr3gzila Transactions (0) | ayé jvien de l'acheter |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ravi de l'apprendre gr3 tu va voir ji joue comme un malade depuis hier et sa tripe |
dmc Transactions (1) | c'est limité jusqua quelle level? |
gee Bon ben honTransactions (0) | j'y serais surement bientot |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 12:28:55 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lamite x MoonTransactions (0) | Salut |
gee Bon ben honTransactions (0) | strop cher, on l'a a moins de 30 avec play. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | d'ailleurs ceux qui sont chez eux et dont play a expedié les colis le 27, zavez reçu ? (que je sache si je peux esperer une bonne surprise en rentrant) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello Message édité par Deadlock le 29-04-2005 à 13:08:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
je sens venir l'allusion au blizzard spawn ... GW est un jeu online (sur internet) ONLY. Message édité par Atlantis le 29-04-2005 à 13:12:04 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Lokham Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Encore une question: L'environnement est-il semblable à celui d'un WoW à savoir sans discontinuité ou est-il divisé en zones ? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ouep moi non plus pas encore recu de chez play, envoyé le 27 aussi --------------- ... |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
|
Message édité par Pumpk1n le 29-04-2005 à 13:31:17 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
Message édité par snake-bis le 29-04-2005 à 13:33:21 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Ou alors tu connectes tes deux écrans sur un même PC, mais ca fait pas pareil |
|
|
|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Drizzt a répondu |
|
danfortress Transactions (0) | Salut a vous tous
Message édité par danfortress le 29-04-2005 à 14:03:56 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | pour ceux qui commandent sur play.
|
Drizzt Transactions (1) | tu viens de détruire mes espoirs |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | le prix a payer quand on pais ses jeux moitié prix |
nhissan Through the wireTransactions (0) | juste pour info hier j'étais à la fnac de chatelet et il y avai des versions collector mais à 70 euro ça fait mal je crois que je vais plutôt le comander sur play.com |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |