| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Fly2thesky Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 22:35:05 ![]() ![]() |
@mdt Transactions (0) | Je monte mes points kuku à la carière de jade, vous avez un bon build pvp pour moine (plus dps) j'ai envie de changer de mon rodeur |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | T'as un classique RoJ en smite |
Fly2thesky Transactions (12) | J'ai commandé ma version complete
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Salut à tous Alors en cette périorde d'hallowen j'ai ressorti mon compte poussiereux et à ma grande joie mes 20.000 blasons d'orrs durement acquis A bientot IG: Message cité 1 fois Message édité par Manzazine le 05-07-2021 à 17:03:58 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | j'te les prends.
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Au fait, vous connaissez le prix des tourmentés actuellement ?
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 11:00:04 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je dirais entre 150k et 200k. Toujours plus dur de vendre des armes que de bracelets. Mais un bouclier ca doit se vendre plus facilement que la faux. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 28-10-2010 à 14:06:33 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
karaya Transactions (0) |
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | r2 fétard |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | r2 gourmand cet aprem |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ouais enfin le plus dur c'est pas de consommer, mais de se les procurer |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Bah ca dépends, si tu as l'argent, spammer des toniques peut devenir vite chiant --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ben justement j'ai pas d'argent |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | 33/50 |
C'est sur qu'il valait mieux avoir fait une vabienne avant cette folle envolée des prix Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 10-11-2010 à 09:02:20 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
|
200 J'ai farm la quètes des squelettes de Dhuum. Il suffisait de la prendre et de l'abandonner en boucle jusqu'a obtenir pas mal de bonbon guet-appens. Ensuite tu allais en UW tu capturais tout ce que tu pouvais (une douzaine par run de 10 min). Pour 3 bonbons tu avais 1k et 25 sacs de friandises de récompenses. + les quètes spéciales de kamadan qui se faisait une seule fois mais qui rapportait 5k et 250 sacs en 15/20 minutes (que j'ai fait avec plusieurs persos) En tout j'ai fait plus d'une vingtaine de stacks de sacs de friandises à 25k le stack, ca fait 500k de sacs. 200k de récompenses de quêtes environ. Message édité par TenjO TengE le 10-11-2010 à 10:37:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (0) | Yop,
|
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (0) | Nice ! Ça démarre où et ça se situe à quel endroit ? Question auxiliaire, ça dure longtemps et ça droppe des trucs intéressants ? |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (0) | Merci ! Je materai ce soir (merci le proxy du taff) |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Dites j'ai un petit problème.
Message cité 1 fois Message édité par Manzazine le 11-11-2010 à 18:02:27 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Skylark Transactions (0) | Quand tu finis la coop Porte d'Abaddon de Nightfall, tu arrives dans la zone de congratulation, tu suis le chemin là ou tous les pnj te félicitent, il y a tous les héros, tu as juste a parler à ceux que tu n'as pas pour avoir les quêtes pour les obtenir.
Message édité par Skylark le 11-11-2010 à 20:01:24 |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Ah ok merci --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Skylark Transactions (0) | Si tu tiens à level up un pet:
|
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Ok merci beaucoup a vous deux j'essaye ça ce week end --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
PleT Transactions (1) | c'est payant l'accès à cette ile, non? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Message édité par TenjO TengE le 12-11-2010 à 15:45:42 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |