| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 10:22:36 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
A deux ça doit se faire par contre. Message édité par TenjO TengE le 14-10-2010 à 10:44:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Sinon une team avec Toi + 2 nécro MM/Discord + 1 Rt Spirit + 2 Merco moine + 2 Merco Ele ça doit passer je pense. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
|
flo850 moi jeTransactions (3) | [vieux rouillé]
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:57:13 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | et on le fait ou ce defi de brill la? |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | mouais, vais aller voir ca, mais y'a de fortes probabilités pour que ca me soule comme pas permis |
|
Tiger X Transactions (0) |
Flamme viru useless contre les destructeurs immunisés contre la brulure et ayant +20 vs dégats de feu. Il vaut mieux un ele eau (vs -20) avec multiples male de zone + l'acide d'alkar par exemple afin de faire des dégats tout en appliquant l'armure brisée, qu'on peut cumuler bien sur avec faiblesse ou armure brisée pour ceux qui seraient passés au travers du filet Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 14-10-2010 à 14:50:45 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Fini les armures de mes héros (merci le défi brill) et veuve noire capturée \o/.
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ca se fait donc a 2 joueurs qui jouent spirit + 2 heros MM + un healer chacun ?
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Je tenterai ça alors Joueur (ele) qui joue le spirit + mercos : 2*ele + M + N ? Edit : ca vaut le coup de rajouter un perso R terre gelée ptetre aussi Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 18-10-2010 à 11:27:55 |
Heu non, les destructeur ne rez pas. Edit : et il ne faut pas se décourager si la première vague semble très dure et que vous failez. C'est la plus dure en fait. Message édité par TenjO TengE le 18-10-2010 à 11:29:58 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Tiens, un petit tuto que j'ai trouvé sur un forum, c'est succinct mais ça donne une idée.
Fly2thesky Transactions (12) | j'ai envie de commencer le jeu vu le prix de la complete version
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 18-10-2010 à 13:31:50 |
Fly2thesky Transactions (12) | Pourtant j'ai demandé l'avis des joueurs , et leur réponse était identique... mais bon bien sur , si j'ai une guilde , je me sentirais moins seul .... mais pour le reste..... |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | j'ai vendu pour 100 ectos et 820k de pets pour le pantheon, evidemment que y'en a certains ca leur a couté cher... apres, suffit juste de reflechir plus d'une demi seconde, et on se dit qu'une fois le souffle tombé, les prix redeviendront normaux.
|
Fly2thesky Transactions (12) | J'ai compris l'essentiel de ton post , merci à vous pour ces explications
Message édité par Fly2thesky le 18-10-2010 à 18:05:05 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | l'essentiel, c'est que si t'as envie, tu peux tres vite te faire plein de blé.
|
Fly2thesky Transactions (12) | Oui bah justement en import UK il est à 15 livres Message édité par Fly2thesky le 19-10-2010 à 00:13:59 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | et t'attends encore? |
Fly2thesky Transactions (12) | Oui j'hésite entre la Goty pc de borderlands au même prix |
Tiger X Transactions (0) | Peut-être pour te faire changer d'avis, à lire l'interview du leader de la live team suite au sondage post War in Krita : http://www.arena.net/blog/what-doe [...] ey-results Du nouveau contenu dans faction, des changements dans le système de récompenses pvp/pve, un nouvel avant-poste afin de pouvoir grouper plus facilement dans n'importe quelle mission du jeu, un renouveau du système de héros afin de pouvoir en utiliser 7 en solo, du nouveau contenu pour haloween etc... C'est clair que 21€ l'édition complète sur play.com c'est donné pour un jeu qui est encore bien vivant et qui offre du nouveau contenu gratuit bientôt 6 ans après sa sortie. Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 19-10-2010 à 21:59:29 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Fly2thesky Transactions (12) | Omg c'est pas mal , ca peut relancer le jeu sous plusieurs facettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |