Et voila, j'ai capturé les deux derniers héros qu'il me restait. Il me reste plus qu'a faire la quête du Moa Noir et de le lvl up niveau 20 ainsi que mon phénix et j'aurai ma première partie du HoM totalement finie Vous savez si on peut trouver des runners pour Urgoz ? Je me vois pas grouper en G
Et voila j'ai enfin les pets et les héros nécessaire dans mon pathéon, ce qui me monte à 34/50 Merci à tous pour vos conseils Je viens de retrouver des minis pets unded sur une mule , une armure de plus pratiquement ²
La suite de la guerre de Kryte pointe le bout de son nez avec les "coeurs du Nord", un pnj se trouve à la sortie de l'oeil du Nord pour vous orienter...
event thankgiving, les mobs lachent les tartes et les cidres de pommes (utile pour le pique nique de keiran)
vous connaissez un bon coin de farm en élé? (a part les vaettir)
je viens de essayer le farm en raptor en el/env j'ai eu un peu de mal car le boss envoie une blessure et les p'tit raptor s'enfuit quand ils sont bléssés que faire? :s
Hello
Question d'un énorme boulet que je suis J'ai envoyé un perso dans Eye of the North, mais je n'arrive plus à le faire revenir sur Elona... Il faut passer par où pour y arriver?
---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
A la station boréale? Il a juste été détruit... ^^'
Sinon confirmation que je suis un vrai boulet... Sur la carte du monde, un clic sur le bateau et on peut changer de continent...
Message édité par Patchou le 05-12-2010 à 19:31:41
---------------
J'ai vu après le portail dont tu parlais, sur la carte du monde... Vais demander un changement de pseudo... ou me créer un Boulet sur GW enfin merci tout de même pour l'info
Message édité par Patchou le 07-12-2010 à 17:16:02
---------------
les p'tit raptor s'enfuit quand ils sont bléssés que faire? :s
Ca fait très longtemps que c'est effectif, trop d'aoe et tout le monde s'écarte exprès, ANet n'aime pas le farm. Faut pas spam trop ses skills, bon certes, dire ça en parlant de farm ele ...
Salut tout le monde,
j'ai acheter le jeu et toutes ces extensions il y a moulte temps et je voudrais passer mon compte a mon frère, est ce que vous savez ou je peux me connecter sans installer le jeu via mon compte Guild Wars ?