| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Trouveur Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai même vu des groupes demander des envoûteurs, et j'ai l'impression de grouper plus facilement que les élés. J'ai deux builds orientés dégâts de zone (un illusion, un domination), qui marchent très bien. Je vous fais des captures d'écran tout à l'heure pour vous les montrer. Concernant le parangon, effectivement si on n'est pas Imbagon on reste à l'avant-poste. Mais il est le prochain avec le derviche sur la liste des classes à revoir. Message édité par Trouveur le 14-09-2010 à 21:40:10 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 20:04:58 ![]() ![]() |
Robbb Transactions (0) | Moi j'ai fait Gardien + Vainqueur légendaire en solo --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | dzagonur.
|
karaya Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | jme fais peur, j' ai relancé GW --------------- I usually only break the G-string |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' avais envie de jouer Pet fufu --------------- I usually only break the G-string |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
Tiger X Transactions (0) | Les récompenses pour le hom dans GW2 sont en ligne http://hom.guildwars2.com/ --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
@mdt Transactions (0) | Bon j'ai craqué pour GWEN, promo + hf a farmer pour GW 2. |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 20:17:21 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Tiger X Transactions (0) |
Message édité par Tiger X le 10-10-2010 à 00:19:05 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 10-10-2010 à 09:05:13 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
korxx Transactions (2) | J'ai 6 points ! wahoo |
elphatae Transactions (0) | bonjour ! J'ai un perso très peu avancé dans le jeu (pas touché à la campagne de base, fini factions, au début de EoTN, au 2/3 de nightfall), n'ayant pas de trésorerie (8 gold) et donc possédant un total mirifique de 3 points dans le HoM (les points du transfert du compte). Je me demandais donc quels seraient les "succès" les plus rapidement / facilement débloquables qui apporteraient des équipements / titres dans GW 2 (Je pensais aux titres de gardiens), vous en voyez d'autres relativement accessibles ? Message cité 1 fois Message édité par elphatae le 10-10-2010 à 11:09:45 |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | un gars de ma guilde vient de me contacter " tu m'aides a chopper le moa noir stp, une fois que je l'aurais j'aurais 50/50 " |
Tiger X Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 11-10-2010 à 00:17:21 --------------- Wait looping... |
Enfin le joueur qui n'arrive pas tout seul à capturer un moa noir, j'imagine comment il a fait le reste de son panthéon Message édité par TenjO TengE le 11-10-2010 à 08:57:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | abusé le prix des pets ces deux derniers jours |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | j'ai encore quelques valeurs sûres dans mon stock la, varesh, kuu, et asura pour ne citer que les plus interessants |
Shetan- Transactions (0) | Aujourd'hui en arpentant ce topic, je me suis dis que j'allais relancer GW après plus de 8 mois d'inactivité.
|
As tu contacté l'assistance ? tu t'es peut être fait hacké et ensuite ton comte à été utilisé à des fins louches Message édité par TenjO TengE le 11-10-2010 à 17:02:39 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Shetan- Transactions (0) | Un mail vient de partir mais je doute sincèrement de la bonne réouverture de mon compte ainsi que de la légalité de cette clôture.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Mais ouais, ncsoft t'en veut à toi personnellement et même si ils te demandent de mail leur assistance pour avoir plus d'info, il vaut mieux commencer directement à pleurnicher sur HFR. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Shetan- Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | On se demande qui doit se calmer quand on lit ton message. J'espère pour ton entourage que tu vas pas nous péter une hémorroïde à force de t'énerver pour rien. Faut avouer que le coup du "durr durr, j'ai payé un jeu et mon compte est bloqué, c'est pas légal, en plus je suis sur que je retrouverais jamais mon compte grrr grrr", ça respire l'intelligence. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Tiger X Transactions (0) | C'est simple, si les serial sont à disposition (normalment en toute légalité oui), il y aura aucun problème à récupérer le compte. Il a du être bloqué à la suite d'un hack et de RMT, donc pour le bien de GW Message édité par Tiger X le 11-10-2010 à 21:02:20 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Shetan- Transactions (0) | Ah, ça y est, je me souviens pourquoi j'avais arrêté GW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 13:25:37 ![]() moi je voulais m'y remettre fissa mais j'ai vite été découragé par la réponse à "que faire" :
|
zoul72 Transactions (0) | trouve une guilde(alliance) vivante et nombreuse ;-) |
Robbb Transactions (0) | Ooh je viens de voir le Geekometer introduit pour le HoF ! Je suis à 21 sans avoir relancé le jeu et sans avoir jamais trop été un accro du panthéon. Je pense pouvoir faire 30 facile, 40 en jouant un peu...
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
flo850 moi jeTransactions (3) | pareil , j'ai ressorti ma nécro pour l'occasion , et je me suis aperçu que je n'avais jamais complété l'UW,par exemple |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |