| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 11:44:03 ![]() ![]() |
Robbb Transactions (0) | Tiens ça fait longtemps que je suis pas passé sur le jeu, et encore moins ici. la dernière fois j'ai vu un ancien guild-mate qui m'a expliqué tous les nerfs sur les farms classique. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
karaya Transactions (0) | Le team Rt à 2 marche pas mal en UW.
|
Flash14 Transactions (5) | Salut a tous,
|
Tiger X Transactions (0) | Je farm qu'occasionnellement pendant les event. C'est pas trop mon truc. Farm raptor nerfé avec l'armure d'éclat. Exit les ele, faut passer en G/N.
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | veinard |
Robbb Transactions (0) |
Le Farm c'est fini en solo/duo, sauf quelques exceptions sus-citées. G/N aux raptors.. wééé Silhouette nerfée, Colère Divine nerfée, et d'autres aussi. Donc plus de 55hp, plus de 600, plus de Permas... Toujours la même rengaine en gros, avec quelques différences. Moi je viens de m'acheter 10 armes tourmentées pour mon Panthéon ou j'avais jamais rien mis, a part la statue de mon R6 crème qui y est d'office Message édité par Robbb le 08-09-2010 à 21:20:55 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
karaya Transactions (0) | Ah, erreur....
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | le 55 sur les hydres pres de la roche de l'augure, ca marche toujours autant.
|
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 10:24:51 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | intégralité |
aout Transactions (0) | Bonjour, je voudrais me remettre au jeu mais j'ai une question : |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | j'aurais tendance a dire que l'envout connait un regain de popularité aupres des joueurs intelligents.
|
aout Transactions (0) | tu aurais un exemple de build qui correspond à ce que tu dis edouard ? |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Depuis le début du jeu, l'envout a pour moi été un des persos les plus techniques, mais aussi les plus efficaces, et de loin !
|
|
aout Transactions (0) | Karya a raison, faut pas se voiler la face. Il s'agit de pas savoir si les gens sont ouverts ou non et accepte ta classe, en terme d'efficacité pure/utilité dans un groupe, certaines classes étaient bien en dessous de certaines autres.
|
aout Transactions (0) | La plupart du temps, les solutions les plus efficaces sont les plus jouées/connues. C'est pour ça qu'avant y'avait des groupes "clones" avec toujours les mêmes classes/spé, car c'était tout simplement les plus efficaces |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | aout et karaya, vous etes comme la majorité des gens : |
J'adore faire mes builds à base de "coup préparé" aussi Message édité par TenjO TengE le 09-09-2010 à 17:07:01 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tiger X Transactions (0) | Faut voir plus loin que le pug, R trap bien joué ça fait mal aussi, que ce soit avant le combat ou pendant Message édité par Tiger X le 09-09-2010 à 17:59:11 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2010 à 12:05:56 ![]() Oui mais comme il n'y a plus aucune guilde digne de ce nom dans ce jeu (ou alors des guildes de quatre autistes de gw qui se connectent un fois tous les 6 mois), tu es obligé de PUG.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | plait il?
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | C'est devenu mort à ce point ? |
Tiger X Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 12-09-2010 à 21:36:53 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
aout Transactions (0) | Je sais pas pourquoi vous faites une fixation sur le R, j'ai JAMAIS mis le R dans le même panier que l'En en disant qu'il était peu joué, au contraire je parlais du P et de l'En. |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 13-09-2010 à 18:09:20 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ca me fait penser que j'ai encore trois coop pourries a faire en HM dans NF avant d'avoir mon gardien legendaire |
Trouveur Transactions (0) | Personnellement j'ai repris en mai afin de faire les quêtes Zaichen. J'ai toujours groupé facilement avec mon envoûteur (merci la dernière mise à jour qui a mis cette profession sous le feu des projecteurs), et on ne m'a demandé de changer de build que deux fois (pour prendre Panique, un très bon élite). J'ai même vu des groupes demander des envoûteurs, et j'ai l'impression de grouper plus facilement que les élés. J'ai deux builds orientés dégâts de zone (un illusion, un domination), qui marchent très bien. Je vous fais des captures d'écran tout à l'heure pour vous les montrer. Concernant le parangon, effectivement si on n'est pas Imbagon on reste à l'avant-poste. Mais il est le prochain avec le derviche sur la liste des classes à revoir. Message édité par Trouveur le 14-09-2010 à 21:40:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |