Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°7365116
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 02-09-2010 à 11:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens bah witz, c'est celle la, la quete dont je t'avais causé quand on avait vidé une zone dans NF :o

farm rapide, efficace, lucratif.

que demande le peuple? :D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 11:44:03  profilanswer

n°7366450
Robbb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:21:05  profilanswer

Tiens ça fait longtemps que je suis pas passé sur le jeu, et encore moins ici. la dernière fois j'ai vu un ancien guild-mate qui m'a expliqué tous les nerfs sur les farms classique.  
Autant pour SF ça m'a pas trop choqué, mais par contre pour la colère divine ça m'a vraiment attristé !  

Le M600 était quand même brillant. Aaah que de souvenirs de runs fonderies, les belles balls de mobs qui tombent comme des mouches. La Furie qui one-shot si t'es mal axé derrière ce mauvais pilier... snif !  

Y'a des nouveaux trucs poru s'amuser en duo/trio ou c'est définitivement mort ?

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°7367362
karaya

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 08:38:10  profilanswer

Le team Rt à 2 marche pas mal en UW.
Mais comme le farm, caylemal....

n°7375225
Flash14

Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 21:48:19  profilanswer

Salut a tous,

Voila sa fait 2ans que j'ai arrété GW ( je suis passé sur Dofus) quand le nerf de la compétence ours est arrivé , et j'aimerais reprendre. Mais le problème c'est qu'avec les MAJ et tout je ne suis plus du tout au point :/

Je possède un EL et un A niveau 20 avec quelques élites. Je me rappel farmer des Vaettir avec le EL ainsi que uw avec le A ( enfin la 1ere salle) mais je ne sais pas si les  spot sont toujours possible?

Voila en espérant que quelqu'un puisse me rafraichir la mémoire :p

n°7377359
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 18:31:47  profilanswer

Je farm qu'occasionnellement pendant les event. C'est pas trop mon truc. Farm raptor nerfé avec l'armure d'éclat. Exit les ele, faut passer en G/N.

Pour les vaettirs avec un ele chair d'obsi ça marche toujours, apparemment aussi en A. UW aucune idée des builds encore utilisés. En X/RT spirit ça passe un peu partout même uw.

Le mieux est de réessayer  :D  

Premier drop de qualité depuis des lustres [:jar jar] , pourtant j'en ai ouvert des cado de Nicholas. Comme quoi ça droppe, c'était pas des bobards  :D

http://wiki.guildwars.com/images/archive/d/d3/20090401114718%21GwenChan_AprilFool2009.jpg

---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
n°7377666
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 07-09-2010 à 21:04:37  profilanswer

veinard :o

n°7379930
Robbb

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 21:20:28  profilanswer

Flash14 a écrit :

Salut a tous,

Voila sa fait 2ans que j'ai arrété GW ( je suis passé sur Dofus) quand le nerf de la compétence ours est arrivé , et j'aimerais reprendre. Mais le problème c'est qu'avec les MAJ et tout je ne suis plus du tout au point :/

Je possède un EL et un A niveau 20 avec quelques élites. Je me rappel farmer des Vaettir avec le EL ainsi que uw avec le A ( enfin la 1ere salle) mais je ne sais pas si les  spot sont toujours possible?

Voila en espérant que quelqu'un puisse me rafraichir la mémoire :p

Le Farm c'est fini en solo/duo, sauf quelques exceptions sus-citées. G/N aux raptors.. wééé

Silhouette nerfée, Colère Divine nerfée, et d'autres aussi. Donc plus de 55hp, plus de 600, plus de Permas...
Maintenant la mode c'est les team-runs en uw ou DoA. Le prix des gemmes tombent, les bracelets aussi. Mais les Ectos sont montés.

Toujours la même rengaine en gros, avec quelques différences. Moi je viens de m'acheter 10 armes tourmentées pour mon Panthéon ou j'avais jamais rien mis, a part la statue de mon R6 crème qui y est d'office :sweat:  :sleep:

Message édité par Robbb le 08-09-2010 à 21:20:55

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°7380380
karaya

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 09:03:33  profilanswer

Ah, erreur....
Le 55 HP a toujours existé et continue de tourner sans souci.
C'est le 600 qui a morflé en particulier.

n°7380479
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 09-09-2010 à 10:00:10  profilanswer

le 55 sur les hydres pres de la roche de l'augure, ca marche toujours autant.

c'est basique, mais ca marche depuis le debut.

n°7380536
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 10:24:51  profilanswer

karaya a écrit :

Ah, erreur....
Le 55 HP a toujours existé et continue de tourner sans souci.
C'est le 600 qui a morflé en particulier.

A autant pour moi ! Je sais qu'il est encore possible de jouer 600 mais il faut s'entourer de plus de rôdeur pour faire des dégâts...
Je trouve ça dommage car le 600 c'était vraiment beau. Autant les UWSC en perma c'était clairement n'importe quoi, autant une Fonderie + Torcqua en trio 600-Smite-R c'était épique.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 10:24:51  profilanswer

n°7380564
karaya

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 10:36:42  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

le 55 sur les hydres pres de la roche de l'augure, ca marche toujours autant.

c'est basique, mais ca marche depuis le debut.

Tu as aussi les spots de la sortie des sources chaudes qui fonctionne ainsi que le début de la coop des portes de Kryte, sans oublier la sortie du bazar de waijun avec les membres de la fraternité de jade.

n°7380587
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 10:46:26  profilanswer

karaya a écrit :

Tu as aussi les spots de la sortie des sources chaudes qui fonctionne ainsi que le début de la coop des portes de Kryte, sans oublier la sortie du bazar de waijun avec les membres de la fraternité de jade.

Tu peux faire l'entiéreté de la coop porte de Kryte en évitant la partie sur la plage, y'a un petit passage secret :D

---------------
n°7380662
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 09-09-2010 à 11:10:31  profilanswer

intégralité  [:moundir]

n°7381499
aout

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 15:04:40  profilanswer

Bonjour, je voudrais me remettre au jeu mais j'ai une question :  

Avant j'avais deux personnages, un Envoûteur et un Parangon. Dans un cadre strictement PvE, les deux personnages étaient... pas très utiles on va dire. Je m'explique :

- Le parangon ne possèdait qu'un seul build "valable", le build qui s'appelle Imbagon (avec des sorts défensifs pour la team tels que Save Yourselves et There's Nothing to Fear" ). La seule utilité de ce personnage, c'était en DoA, où il en fallait impérativement (quasiment) un par équipe.  
Le problème de ce build, c'est qu'il était extrêmement chiant à jouer.
J'ai bien sûr testé d'autres builds, j'ai même construit un P bip, etc, mais son utilité restait marginal par rapport à ce que les autres classes pouvaient faire.

- Mon Envoûteur se situait dans la même catégorie. Quand je jouais, il y avait seulement 2 builds valables en PvE pour envoûteur : le build Cry of Pain, et le build RoJ (j'ai cru comprendre que RoJ avait été nerfé d'ailleurs). Tous les autres builds, si ils étaient sympathique à jouer ou quoi que ce soit d'autre, n'étaient pas aussi efficace. Grosso modo quand il restait une place dans un groupe, on préférait prendre un R ou un El plutôt qu'un En.

Donc voilà, ces deux classes ont toujours été plus ou moins marginales, j'aurais aimé savoir si c'est toujours le cas ou si les choses ont changé !

Et sinon, étant donné que j'ai pas tout suivi, y'a une date de sortie pour GW 2 ?

n°7381511
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 15:06:24  profilanswer

aout a écrit :

Donc voilà, ces deux classes ont toujours été plus ou moins marginales, j'aurais aimé savoir si c'est toujours le cas ou si les choses ont changé !

Ces deux classes sont marginales si on joue des builds préformatés. Sinon, toutes les classes sont les bienvenues quand tu joue avec des gens ouverts.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7381528
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 09-09-2010 à 15:10:09  profilanswer

j'aurais tendance a dire que l'envout connait un regain de popularité aupres des joueurs intelligents.

les kikoolols, ils savent pas ce que c'est un envout.

les gens informés ont vu que depuis les reajustements de compétences, l'envout a tendance a bien tabasser, a grand coup de degens massives... et que du coup, il en devient un sympathique appoint pendant les combats un peu galere :)

n°7381541
aout

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 15:13:00  profilanswer

tu aurais un exemple de build qui correspond à ce que tu dis edouard ?

n°7381546
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 15:14:15  profilanswer

Depuis le début du jeu, l'envout a pour moi été un des persos les plus techniques, mais aussi les plus efficaces, et de loin !

n°7381557
karaya

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 15:17:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ces deux classes sont marginales si on joue des builds préformatés. Sinon, toutes les classes sont les bienvenues quand tu joue avec des gens ouverts.

Euh, franchement, pas toutes les classes sont les bienvenues.
Perso, je joue avec un perso par profession et pour grouper quand t'es R, excuse moi mais c'est la croix et la bannière !!
Le R en Pve, mis à part le pull sur un groupe de mob, ca sert à pas grand chose...même avec l'arme à frag sur le tir de barrage...
En pet, tu fais autant de dégats que si tu faisais /dance, et en trap, c'est simple ca se joue pas !!
Y a qu'en PvP où le trap peut servir lors du trembleforet.

n°7381595
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 15:22:24  profilanswer

karaya a écrit :

Euh, franchement, pas toutes les classes sont les bienvenues.

J'ai dit : "avec des gens ouverts.".  :o  

Citation :

Perso, je joue avec un perso par profession et pour grouper quand t'es R, excuse moi mais c'est la croix et la bannière !!

Pourtant, c'est une classe plutôt cheaté. J'ai fais pas mal de Pick up sans soucis avec ma R.

Citation :

En pet, tu fais autant de dégats que si tu faisais /dance

J'ai souvenirs de groupes Full Rodeurs/Pets avec qui on faisait pratiquement ce qu'on voulais (Urgoz HM, donjons GWEN, HM, Kanaxai HM etc.)  [:bakk13]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7381597
aout

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 15:22:39  profilanswer

Karya a raison, faut pas se voiler la face. Il s'agit de pas savoir si les gens sont ouverts ou non et accepte ta classe, en terme d'efficacité pure/utilité dans un groupe, certaines classes étaient bien en dessous de certaines autres.

Je me souviens avoir joué mon imbagon à uw ou fow (en mode normal), bein je servais à rien. J'aurais pu le faire avec un build dégats, les dégats que j'aurais produit auraient été ridicule par rapport à n'importe quel El par exemple (et c'est pas les 2 ou 3 sorts ridicules pour booster les dégats du groupe qui auraient changé la donne).

C'était bel et bien ça ma question, savoir si le jeu s'est quelque peu "rééquilibré".

n°7381607
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 15:25:14  profilanswer

aout a écrit :

Karya a raison, faut pas se voiler la face. Il s'agit de pas savoir si les gens sont ouverts ou non et accepte ta classe, en terme d'efficacité pure/utilité dans un groupe, certaines classes étaient bien en dessous de certaines autres.

C'est faux. Les gens suivent leurs habitudes. Tu peux arriver avec des solutions plus efficaces, si ils ne la connaissent pas, il te prendrons pas :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7381621
aout

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 15:29:13  profilanswer

La plupart du temps, les solutions les plus efficaces sont les plus jouées/connues. C'est pour ça qu'avant y'avait des groupes "clones" avec toujours les mêmes classes/spé, car c'était tout simplement les plus efficaces :)

n°7381652
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 15:37:47  profilanswer

aout a écrit :

La plupart du temps, les solutions les plus efficaces sont les plus jouées/connues. C'est pour ça qu'avant y'avait des groupes "clones" avec toujours les mêmes classes/spé, car c'était tout simplement les plus efficaces :)

Pas forcément en fait.  

Les plus connus sont souvent celles qui ont le meilleurs ratio efficacités/facilités. Ils en existent souvent des plus efficaces qui sont beaucoup plus dur à mettre en oeuvre.

Maintenant, c'est partir du principe que tu veux jouer pour l'efficacité seulement. Sinon, n'importe quelle classe peut se faire l'intégralité du jeu sans soucis.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7381913
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 09-09-2010 à 17:01:19  profilanswer

aout et karaya, vous etes comme la majorité des gens :  

vous n'avez RIEN compris au role du rodeur. mais alors RIEN DU TOUT.

désolé d'etre aussi catégorique, mais vous allez comprendre ( j'espere ! )

bon, pour l'envout, je vous claque viteuf' deux exemples de builds que j'ai baclé sur mes heros, et avec lesquels je vais defoncer varesh en hm les doigts dans le nez.

1 :  

http://tof.canardpc.com/view/ac3c577b-c3ad-4ecd-8094-65018d7bdfa0.jpg

sceau de maladresse
migraine
douleur fantome
conjuration de fantasme
oeil errant
maladresse
persistance du souvenir
resurrection

2 :

http://tof.canardpc.com/view/746be536-171e-44eb-bd74-4277b788115b.jpg

cri de frustration
dissipation de pouvoir
fin du gaspilleur
flamme d'energie
retour de flamme
defiance
diversion
afflux d'energie

j'insiste, ce sont deux builds montés a la va-vite, y'a forcement mieux.
mais niveau degats/degen, c'est assez radical.
c'est simple, en HM, y'a des boss que je descends sans que mes heros n'aient le temps de tout lancer, tellement c'est efficace.
varesh par contre, elle resiste un peu, mais elle prends cher quand meme.

tres clairement, y'a mieux a faire, mais vu les compétences que j'ai, je suis assez satisfait.

( note : builds persos, j'ai pas pompé ca sur le net, si vous trouvez un truc identique, c'est du hasard. )

voila, ca c'etait pour les envouts, pour bien faire comprendre que ca tabasse rude.

pour les rodeurs maintenant... evidemment, si vous restez coincés dans le carcan ( rodeur, carcan, LOL  [:clooney24] ) barrage/frag, ca va pas aller bien loin... le rodeur, c'est comme l'envout, c'est une classe de soutien. un rodeur, c'est bon partout, excellent nulle part. a vous d'en tirer les avantages qui vont bien.

on peut jouer R/RT spirit avec un bon baton.
on peut jouer degats avec barrage frag scan-asura...
mais le plus fun, a mon avis, c'est quand meme de jouer "grosse fourbasse de pute" en claquant degen sur degen a distance, et en envoyant le pet manger les restes.
et de la degen de sauvage, autant vous le dire, avec le rodeur, ca y va sec aussi. et prendre un groupe, ca me fait vraiment pas peur.

exemple :  

http://tof.canardpc.com/view/5596b039-2ba4-460e-a3e3-9647494b2858.jpg

application de poison ( poison )
tir du chasseur ( degats + saignement )
tir croisé ( degats )
sceau d'infection ( inflige maladie si saignement en cours )
epidemie ( transmets toutes les conditions d'un ennemi a ses potes adjacents :love: )
fleche a pointe large ( stupeur )
vide
assassin de l'avant garde...

et on peut varier en ajoutant une infirmité, un pet, des esprits qui mettent +2 aux degens de saignements et / ou de poison/maladie ( me souvient plus )

http://tof.canardpc.com/view/0fe4d499-4b5d-496b-998b-def69ec53cb6.jpg

fleches barbelées ( saignement )
sceau de joute empoisonnée ( poison )
fleche brulante ( degats + brulure )
tir sauvage ( degats + interrupt )
tir de diversion ( interrupt )  
toucher reparateur ( enlevement des conditions )
tourbillon defensif ( defense + degats )  
onguent des trolls ( [:cerveau petrus] )

et le p'tit dernier :  

http://tof.canardpc.com/view/4964eee1-8a40-4835-be26-6a871931193b.jpg

tir incapacitant
fleches barbelées
sceau d'infection
sceau de joute empoisonnée
epidemie
tir sauvage
tir de diversion
inverseur de douleur

et encore, je vous passe les builds basés sur fleches de verre... :o
pareil pour les builds avec les pets et les esprits, je zappe, y'en aurait trop.

bref, tout ca pour dire que oui, si on joue rodeur pour faire mal en voyant plein de chichiffres jaunes qui font scintiller l'ecran, on risque de se vautrer violemment. en R/RT a la rigueur...
mais l'interet du rodeur il est tout autre, c'est la grosse putasse de base qui claque degens + degats + pets ( familier, pas prouts :o ) de loin, en se barrant comme un lache.

c'est juste enorme a jouer.  
mais comme l'envout, faut le maitriser et faut savoir y jouer avec des gens qui savent comment peut jouer un rodeur. exit les kikoolols donc.
mais perso, ca fait depuis le debut de gw que je joue avec un rodeur, j'en ai toujours pas fait le tour, et j'ai toujours pas lancé d'autres persos majeur, c'est vous dire.

bref, tout ca pour vous expliquer que comme 75 % des gens qui jouent a gw, vous n'avez pas compris le role, l'interet et la maniere d'utiliser un rodeur ou un envout.
c'pas méchant hein, c'est juste que voila :o

ah, un petit dernier pour la route, histoire de saccager le grand destructeur en 2 minutes, entre deux cafés :  

http://tof.canardpc.com/view/3326e44d-9d19-4ad2-999a-e905ac2ddf79.jpg

vision de regret
retour de flamme
tempete chaotique
empathie
inverseur
tempete de neige
souffle du grand nain
sceau de rez

ah et tant que j'y suis, y'a un copain qui joue regulierement rodeur conditions avec en prime la "douchette" epidemie, et pour finir les derniers survivants, une petite tempete chaotique.

des que je le vois, je lui pique son build, y'a de quoi se marrer aussi :D

n°7381921
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 17:06:51  profilanswer

pareil pour les builds avec les pets et les esprits, je zappe, y'en aurait trop.

J'adore faire mes builds à base de "coup préparé" aussi [:cerveau love] , ou les builds pets R/P à base de "Guérison partagée " [:cerveau love]

Message édité par TenjO TengE le 09-09-2010 à 17:07:01

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7382003
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 17:43:08  profilanswer

Faut voir plus loin que le pug, R trap bien joué ça fait mal aussi, que ce soit avant le combat ou pendant  :D  

Je rejoins l'avis de Tenjo Tenge, tu peux faire tout le jeu en hm avec n'importe quelle classe. Les possibilités sont infinies avec un peu d'imagination, suffit d'avoir une bonne guilde ou un ami (6 héros), au pire tu empruntes des héros à un pote. Ou tu joues avec 2 comptes. Pour revenir à l'envout j'ajouterais comme elite redoutable panique en dom, instabilité psychique en incantation rapide et fardeau partagé en illu. Y a moyen de faire quelque chose de très sympa quelque soit la profession, bon si tu joues qu'en pug j'ai envie de dire bon courage  :D

edit : également en R, j'aime bien flèches incendiaires + flèches de feu + arme à fragmentation pour un max de dommage. Combiné avec un P par exemple avec "ils sont enflammés" ou un n viru etc... Impossible de tout lister, mais dire que le R ou l'env ne servent à rien, c'est mal connaître le jeu  :o

Message édité par Tiger X le 09-09-2010 à 17:59:11

---------------
n°7386835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 12:05:56  answer

Oui mais comme il n'y a plus aucune guilde digne de ce nom dans ce jeu (ou alors des guildes de quatre autistes de gw qui se connectent un fois tous les 6 mois), tu es obligé de PUG.
PUG => Serveurs US => Kikoolol => Jouer en A ou en Spirit Spam.
Après tu peux montrer tes super builds à des gens au temple mais la probabilité que tu arrives au bou de deux heures à monter une fow à peu près correcte est de 0,0001%.

n°7387437
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 12-09-2010 à 18:14:12  profilanswer

plait il?
dans ma guilde on est certes pas nombreux a jouer regulierement, mais en comptant le reste de l'alliance, on est quand meme assez nombreux pour faire une grosse sortie tout les soirs, genre duncan, doa, fow... et on est regulierement assez nombreux pour peter urgoz ou son acolyte luxon dont le nom m'echappe.

et je ne te parle la que des soirs " pauvres ", faut compter aussi les gens qui coupent tot, et qui ne se lancent du coup pas dans ces grosses sorties mais qui preferent un vidage de zone rapide ou ce genre de choses...

genre hier soir, on a fait urgoz en HM et les fragments d'orr en NM, bah c'est passé comme une lettre a la poste, et y'a pas eu besoin d'attendre 107 ans pour lancer le truc...

n°7387690
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 20:41:53  profilanswer

C'est devenu mort à ce point ?

n°7387772
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 21:30:54  profilanswer

Je joue beaucoup moins qu'avant (syndrome du déjà tout fait), effectivement beaucoup de joueurs ont quittés le jeu et c'est plus difficile de grouper avec une team équilibrée. Tout le monde veut aller le plus vite possible avec des builds gimmick, j'y peux rien  :D  

En revanche comme j'ai expliqué, tu peux faire tout le jeu en hm en solo/héros avec n'importe quelle profession (sauf de mon expérience uw hm, le voile, la fonderie et l'avant mallyx toujours en hm). Donc même sans guilde (j'ai du mal à croire que des grosses guildes pve rien qu'aux US n'existent plus), tu as largement de quoi t'amuser sans perdre du temps avec les pug brainless. Chacun est libre de jouer comme il veut et c'est ça qui est bien avec gw, rien ne t'en empêche ou presque. "Le Pug obligé", ça me fait sourire  :D  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tiger X le 12-09-2010 à 21:36:53

---------------
n°7388074
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 08:31:39  profilanswer

Tiger X a écrit :

Donc même sans guilde (j'ai du mal à croire que des grosses guildes pve rien qu'aux US n'existent plus),

Non mais des bonnes guildes PvE y'en a encore en France aussi, hein.  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7388112
karaya

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 09:16:21  profilanswer

aout et karaya, vous etes comme la majorité des gens :  

vous n'avez RIEN compris au role du rodeur. mais alors RIEN DU TOUT.

désolé d'etre aussi catégorique, mais vous allez comprendre ( j'espere ! )

bon, pour l'envout, je vous claque viteuf' deux exemples de builds que j'ai baclé sur mes heros, et avec lesquels je vais defoncer varesh en hm les doigts dans le nez.

1 :  

http://tof.canardpc.com/view/ac3c5 [...] 7bdfa0.jpg

sceau de maladresse
migraine
douleur fantome
conjuration de fantasme
oeil errant
maladresse
persistance du souvenir
resurrection

2 :

http://tof.canardpc.com/view/746be [...] 88115b.jpg

cri de frustration
dissipation de pouvoir
fin du gaspilleur
flamme d'energie
retour de flamme
defiance
diversion
afflux d'energie

j'insiste, ce sont deux builds montés a la va-vite, y'a forcement mieux.
mais niveau degats/degen, c'est assez radical.
c'est simple, en HM, y'a des boss que je descends sans que mes heros n'aient le temps de tout lancer, tellement c'est efficace.
varesh par contre, elle resiste un peu, mais elle prends cher quand meme.

tres clairement, y'a mieux a faire, mais vu les compétences que j'ai, je suis assez satisfait.

( note : builds persos, j'ai pas pompé ca sur le net, si vous trouvez un truc identique, c'est du hasard. )

voila, ca c'etait pour les envouts, pour bien faire comprendre que ca tabasse rude.

pour les rodeurs maintenant... evidemment, si vous restez coincés dans le carcan ( rodeur, carcan, LOL  [:clooney24] ) barrage/frag, ca va pas aller bien loin... le rodeur, c'est comme l'envout, c'est une classe de soutien. un rodeur, c'est bon partout, excellent nulle part. a vous d'en tirer les avantages qui vont bien.

on peut jouer R/RT spirit avec un bon baton.
on peut jouer degats avec barrage frag scan-asura...
mais le plus fun, a mon avis, c'est quand meme de jouer "grosse fourbasse de pute" en claquant degen sur degen a distance, et en envoyant le pet manger les restes.
et de la degen de sauvage, autant vous le dire, avec le rodeur, ca y va sec aussi. et prendre un groupe, ca me fait vraiment pas peur.

exemple :  

http://tof.canardpc.com/view/5596b [...] 4b2858.jpg

application de poison ( poison )
tir du chasseur ( degats + saignement )
tir croisé ( degats )
sceau d'infection ( inflige maladie si saignement en cours )
epidemie ( transmets toutes les conditions d'un ennemi a ses potes adjacents :love: )
fleche a pointe large ( stupeur )
vide
assassin de l'avant garde...

et on peut varier en ajoutant une infirmité, un pet, des esprits qui mettent +2 aux degens de saignements et / ou de poison/maladie ( me souvient plus )

http://tof.canardpc.com/view/0fe4d [...] c53cb6.jpg

fleches barbelées ( saignement )
sceau de joute empoisonnée ( poison )
fleche brulante ( degats + brulure )
tir sauvage ( degats + interrupt )
tir de diversion ( interrupt )  
toucher reparateur ( enlevement des conditions )
tourbillon defensif ( defense + degats )  
onguent des trolls ( [:cerveau petrus] )

et le p'tit dernier :  

http://tof.canardpc.com/view/4964e [...] 31193b.jpg

tir incapacitant
fleches barbelées
sceau d'infection
sceau de joute empoisonnée
epidemie
tir sauvage
tir de diversion
inverseur de douleur

bref, tout ca pour dire que oui, si on joue rodeur pour faire mal en voyant plein de chichiffres jaunes qui font scintiller l'ecran, on risque de se vautrer violemment. en R/RT a la rigueur...
mais l'interet du rodeur il est tout autre, c'est la grosse putasse de base qui claque degens + degats + pets ( familier, pas prouts :o ) de loin, en se barrant comme un lache.

c'est juste enorme a jouer.  
mais comme l'envout, faut le maitriser et faut savoir y jouer avec des gens qui savent comment peut jouer un rodeur. exit les kikoolols donc.
mais perso, ca fait depuis le debut de gw que je joue avec un rodeur, j'en ai toujours pas fait le tour, et j'ai toujours pas lancé d'autres persos majeur, c'est vous dire.

bref, tout ca pour vous expliquer que comme 75 % des gens qui jouent a gw, vous n'avez pas compris le role, l'interet et la maniere d'utiliser un rodeur ou un envout.
c'pas méchant hein, c'est juste que voila :o

ah, un petit dernier pour la route, histoire de saccager le grand destructeur en 2 minutes, entre deux cafés :  

http://tof.canardpc.com/view/3326e [...] 2ddf79.jpg

vision de regret
retour de flamme
tempete chaotique
empathie
inverseur
tempete de neige
souffle du grand nain
sceau de rez

ah et tant que j'y suis, y'a un copain qui joue regulierement rodeur conditions avec en prime la "douchette" epidemie, et pour finir les derniers survivants, une petite tempete chaotique.

des que je le vois, je lui pique son build, y'a de quoi se marrer aussi :D

Très joli et bon post de ta part.
Juste que toi, t'as pas compris que c'était pas nous qui avions rien compris. Perso ma R se porte bien merci avec pleins de builds faits par mes soins en petmastery, trap, adresse au tir..etc etc...
On signalait que lorsque l'on joue R, on a énormément de mal à grouper (et ca c'est un fait avéré).
De plus tous tes builds de R sont finalement basés sur l'adresse au tir.
Tu ne fournis aucun build etoffé autour du Petmaster ou autour du trap, bref en dehors de l'adresse au tir point de salut.
Et si c'est pour jouer spirit, mon Rt fait cela surement bien mieux que mon R !  

n°7388646
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 13-09-2010 à 12:11:20  profilanswer

Citation :

De plus tous tes builds de R sont finalement basés sur l'adresse au tir.
Tu ne fournis aucun build etoffé autour du Petmaster ou autour du trap, bref en dehors de l'adresse au tir point de salut.

Citation :

pourtant, j'avais expliqué hein  [:spamafote]  

sinon pour le reste, je persiste, j'ai aucun mal a grouper pour une sortie, exceptée les sorties elites genre urgoz, doa, fow ou uw, mais la c'est pas moi qui me fait refouler, c'est moi qui ejecte les autres, pour une raison toute simple :o

on sait comment s'organiser, on arrive a jouer a 7 pendant que le 8eme teste un nouveau build, bref, on joue intelligement, chacun a sa place et dans ses points forts.

apres, bon bah pour les sorties avec les neuneus de base, je leur dit de me laisser faire sur le premier groupe en général, j'fais la demo de mon build, et quand ils comprennent que ca marche, bah ils enchainent.
apres, EFFECTIVEMENT, de temps a autres on tombe sur du blaireau bas de gamme et de plafond ou la, si tu butes pas mallyx  HM en une seule fleche, tu fais pas assez de degats, et donc tu degages... mais honnetement, ca m'arrive 3 fois l'an, et a chaque fois ca se finit pareil : retour immédiat a l'avant poste, redépart avec un nouveau groupe, et reussite de l'objectif.

mais bon, faut admettre, clamer que GW en france, c'est mort niveau joueurs/jeu interessant, et qu'en rodeur ou envout on fait rien, c'etait un peu un appel a se faire reprendre au vol :o [:cosmoschtroumpf]

n°7388767
aout

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 12:48:03  profilanswer

Je sais pas pourquoi vous faites une fixation sur le R, j'ai JAMAIS mis le R dans le même panier que l'En en disant qu'il était peu joué, au contraire je parlais du P et de l'En.

n°7389737
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 17:26:30  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non mais des bonnes guildes PvE y'en a encore en France aussi, hein.  [:bouliyaanisqatsi]

Je sais bien, c'était une hyperbole, le post d'edouard juste avant l'avait déjà confirmé. Evidemment qu'elles existent, c'était sous-entendu que si un joueur n'en trouvait pas (en France par exemple  :o ), il y avait d'autres alternatives.  

aout a écrit :

Je sais pas pourquoi vous faites une fixation sur le R, j'ai JAMAIS mis le R dans le même panier que l'En en disant qu'il était peu joué, au contraire je parlais du P et de l'En.

Tu semblais être du même avis que Karaya, peut-être à confusion.

P imba, plus qu'utile dans les zones élites, sinon c'est vrai qu'il faudrait quelques buffs. Mais la triple necro tant utilisée à son équivalent en p avec la racway.

L'envouteur sans commentaire, la récente maj l'a montré c'est une classe très utile, que ce soit anti-caster ou anti mélée, rien de mieux pour faire déjouer efficacement l'ia.

Là où je te rejoins c'est sur la difficulté à grouper avec une team équilibrée ou "hors norme" en pug, C'est pas nouveau, le jeu se fait vieux sans maj régulières, beaucoup de joueurs expérimentés quittent le jeu ou sont blasés, et c'est plus difficile pour un casual de progresser. Mais comme plusieurs l'ont répété  :o , c'est pas difficile de trouver une guilde avec des joueurs ouvert d'esprit.

Faut juste avoir un peu d'expérience, une bonne guilde et il n'y a plus de barrière pour grouper dans une profession/build qui te convient.

---------------
n°7389742
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 17:28:19  profilanswer

Tiger X a écrit :

Je sais bien, c'était une hyperbole, le post d'edouard juste avant l'avait déjà confirmé. Evidemment qu'elles existent, c'était sous-entendu que si un joueur n'en trouvait pas (en France par exemple  :o ), il y avait d'autres alternatives.  

C'était pas contre toi que je disais ça, hein :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7389823
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 18:00:59  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'était pas contre toi que je disais ça, hein :D

Je me disais aussi  :whistle:  

On doit être la 3 ème communauté mondiale de gw, du moins sur le nombre de joueurs jouant sur les serveurs après les américains (qui englobent pas mal de monde) et les allemands, sans compter les québéquois  :p  Il y a toujours du monde, quoi qu'on dise, après reste à trouver "la" guilde et faut juste un peu bourlinguer.

Après dire que la profession X avec le build Y ne peut pas être jouée car les pugs sont "obligatoires" pour grouper, c'est manquer de curiosité. Certainement que certaines compétences sont moins efficaces que d'autres, mais le principal c'est de s'amuser, et c'est difficile quand on voit [troll mode on] du blacklistage dans certaines zones, des joueurs qui déco à l'improviste, des builds obligatoires parce que soit-disant y a que ça qui marche, des menaces etc...

Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans une pug, mais j'en garde néanmoins quelques bons souvenirs.

Message cité 1 fois
Message édité par Tiger X le 13-09-2010 à 18:09:20

---------------
n°7389993
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 19:29:56  profilanswer

Tiger X a écrit :

Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans une pug, mais j'en garde néanmoins quelques bons souvenirs.

J'ai fait une bonne partie de mon gardien (enfin les coop difficile) en PUG sans avoir de build préétabli. Quasiment que des succès  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7390033
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 13-09-2010 à 19:44:35  profilanswer

ca me fait penser que j'ai encore trois coop pourries a faire en HM dans NF avant d'avoir mon gardien legendaire  [:hmpf]  [:hmpf]

n°7390074
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 20:04:58  profilanswer

Personnellement j'ai repris en mai afin de faire les quêtes Zaichen. J'ai toujours groupé facilement avec mon envoûteur (merci la dernière mise à jour qui a mis cette profession sous le feu des projecteurs), et on ne m'a demandé de changer de build que deux fois (pour prendre Panique, un très bon élite).

J'ai même vu des groupes demander des envoûteurs, et j'ai l'impression de grouper plus facilement que les élés.

J'ai deux builds orientés dégâts de zone (un illusion, un domination), qui marchent très bien.

Je vous fais des captures d'écran tout à l'heure pour vous les montrer.

Concernant le parangon, effectivement si on n'est pas Imbagon on reste à l'avant-poste. Mais il est le prochain avec le derviche sur la liste des classes à revoir.

Message édité par Trouveur le 14-09-2010 à 21:40:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)