| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 16:23:14 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Le mien : Tenjho Linae Tenge Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 26-08-2010 à 16:24:32 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
freshbeer Les frites cay le bienTransactions (0) | J'ai rejoué une semaine puis ça m'a saoulé encore --------------- Kikoo lol |
freshbeer Les frites cay le bienTransactions (0) | M'en reste quelques unes kurzicks mais le pire c'est les zones à 4, c'est priceless --------------- Kikoo lol |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:17:12 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 27-08-2010 à 11:41:42 |
Mes armures teintés blanc : - Fow J'ai deux armures teintés noires qui sont magnifiques - la Krytienne : Et j'ai quelques armures que j'ai toujours pas teinté - Vabianne Et je doit avoir d'autres armures que j'oublie Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 27-08-2010 à 11:54:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
freshbeer Les frites cay le bienTransactions (0) |
--------------- Kikoo lol |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | J'ai fait la passe de lornar |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | chui toujours assez occupé dans mes travaux, mais si je passe a l'occase et que t'as besoin d'un coup de main, je t'aiderais avec plaisir |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | C'est gentil, mais je m'en sors pour l'instant avec les heros et mercos |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Bon, vainqueur légendaire, ça c'est fait |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
|
On peut être R6 sans gardien légendaire de toute façon. Survivant + Vainqueur + Cartho + Fétard + Gourmand + Alcolo + Toutes les coops NM + Rang Kuku / Rang Lulu + Rangs GWEN + Maitre du Nord + Lanciers + Porteur + Trésor + Sagesse et c'est bon. Message édité par TenjO TengE le 30-08-2010 à 15:34:52 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Yep, enfin quand tu commences a 6 titres (kuku + lulu + chanceux + malchanceux + coffres + golds), c'est déjà un peu plus facile.
|
Enfin moi par exemple j'ai fait mon fétard en 2 jours Message édité par TenjO TengE le 30-08-2010 à 15:44:18 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ben le faire c'est pas trop dur, surtout fêtard ou gourmand, c'est se procurer les thunes |
La quête de la bataille de boule de neige d'hivernel m'a beaucoup aidé Message édité par TenjO TengE le 30-08-2010 à 15:46:47 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Farmer la quète en double-compte oui. Le wiki parle d'une durée de 5 à 15 minutes, je mettais rarement plus de 3 minutes en fait. Message édité par TenjO TengE le 30-08-2010 à 15:50:58 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Faut que je no-life dessus cet hiver, en simple compte, ca me fera fêtard et gourmand si je farm bien |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | tiens bah witz, c'est celle la, la quete dont je t'avais causé quand on avait vidé une zone dans NF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |