| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 10:37:31 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tiger X Transactions (0) | Changement au sein de la live team avec l'arrivée de John Stumme à la place de Linsey Murdock http://www.arena.net/blog/passing- [...] #more-2789
source
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
korxx Transactions (2) | Nous depuis 3 ans c'est pareil, on joue 4 mois plusieurs fois par semaines, après on joue plus pendant quelques mois, et rebelotte |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Y'a toujours pas de topic GW 2 ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
korxx Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 30-07-2010 à 12:38:43 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 12:37:57 ![]() ![]() |
zoul72 Transactions (0) | Je viens juste de finir un défenseur d'ascalon !
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Tiger X Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tiger X le 30-07-2010 à 18:30:52 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Je me suis remis a jouer la, si des gens sont motivés je fais du HM dans Nightfall en ce moment, il me reste ces zones :
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | y'en a pas mal qui m'interessent
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Yep, chuis connecté et dispo a partir de maintenant |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | très intéressé pour le nettoyage HM sur Nightfall, principalement tout ce qui sent le soufre --------------- Wait looping... |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Pas de soucis, hésite pas a poster quand tu veux nettoyer une zone, la on a fait les confins du soleil, plié sans aucune difficulté a part cette ¨%/.§§££$$^$ù de derniere patrouille qu'on ne trouvait pas |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | j'y penserai --------------- Wait looping... |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | sans moi pour ce soir, je serai au taf --------------- Wait looping... |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | <- belgarion le brave
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | <- Eilindur Gelendrill
|
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Dejarin est un peu bondée, mais a part le boss Rt ca devrait passer, pareil pour Turai, avec le boss Ele, les ravins on peut tout faire en ver quasiment, par contre les autres |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Dès qu'il y'a des groupes avec des éveillés, moine et parangon, ça rez en boucle c'est immonde. Et pour peu qu'ils ne soient pas accessibles autrement qu'en guivre, c'est même pas possible de foutre une terre gelée --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Darkikiller Transactions (0) | Gwen a 2 euros 50 sur CDiscount en ce moment !!! |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Bon, j'ai fait la cité cachée, j'en ai clairement chié, hereusement qu'on avait la faveur pour acheter des bonus de moral, parce que les djins quand tous les heros/mercos sont a -60 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | J'ai encore avancé, fini une zone de NF et le titre d'avant garde |
Si tu veux des gourmands/fétards, je peux te filer les miens, il ne me servent pas. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 26-08-2010 à 16:21:40 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |