| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
sombresonge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 09:20:07 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
killen Married MadTransactions (23) | y sont quand même pas doué, clé egk et clé friend inversées et maintenant clé mal formatée .. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Drizzt Transactions (1) | week de 3 jours |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
c'est l'interface chaise-clavier qui doit faire ses preuves à GW, pas le perso in game --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 09:58:10 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben les serveuirs doivent être ouverts je vien de me lever la apres manger je vais aller y faire un ptit tour |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je viens de recevoir mon colis de alapage. qu'est-ce que vous avez à reprocher au packaging il est nickel quoi --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je me suis amusé a lire les deux livres hier soir perso l'histoire est bien construite dans le livre 1 et la presentation des perso aussi |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai ma boiboite |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ne t'en fait pas gulien c'est assez rapide |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | En effet presque fini ^^ |
Trefledepique_W Transactions (0) | J'ai bien envie de me l'acheter, il a l'air sympa |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en prenan un jeux comme celui la c'est dure d'être deçu a moin de vraiment pas aimer le style |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un autre conseil bien lire les deux livre avant de commencer sa créer une athmosphère encore plus forte |
gonc Transactions (0) | Sont longs les deux bouquins ? Car j'aime pas trop lire |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai acheté ma boite |
Drizzt Transactions (1) | ou ca ?? |
killen Married MadTransactions (23) | ça fait un moment pour Vampire facile un mois.. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Il etait a la Fnac |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | les deux bouquin reuni font environs 130 page mais sa va c'est prenant et il y a des pages illustrè c'est sympas a lire et sa t'ex^plique pleins de truc |
Trefledepique_W Transactions (0) | quelqu'un qui a bien aimé diablo2 aimerait bien guildwars ? |
|
gonc Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol moi j'en est profiter de le faire hier soir et je vien de le finir a l'instant |
killen Married MadTransactions (23) | tu cite joystick plutot |
gonc Transactions (0) | Je prendrai un nécro normalement |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui voila killen c'est pas la peine de geuler moi j'hesite entre un warrior ou un rodeur on se vera surement sur guild |
muzik Transactions (0) | je pense p'tet le prendre via un site d'achat en ligne qui envoie uniquement le numéro de serie (http://www.dlgamer.com/ pour ne pas les nommer) .. quelqu'un a deja essayé ? Message édité par muzik le 28-04-2005 à 14:58:09 |
killen Married MadTransactions (23) | vu que le prix est le meme que la version boite, autant prendre la boite |
Message édité par Drizzt le 28-04-2005 à 15:01:18 |
dobeliou Transactions (0) | génial, génial, génial |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Punaise comme ça fait du bien de pas être stressé par son perso à se dire "je paye mon abo donc je dois y jouer" (comparé aux Mmorpgs), savoir que si je passe un mois sans jouer mon perso sera toujours là à m'attendre c'est un pur bonheur. Par contre j'ai hâte de pouvoir faire les instances en groupe Message édité par Gulien le 28-04-2005 à 15:29:22 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | faudra se faire plusieurs guild hfr |
darkchen Transactions (0) | je vais cherché ma boite les gars attendé moi Message édité par darkchen le 28-04-2005 à 15:11:19 |
darkchen Transactions (0) | je propose une guilde pour GUILD WAR , qui crée le topic et le gere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |