| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
gee Bon ben honTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 20:33:27 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | ouééé on peux pas jouer a la version boite avant demain |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | esperon enfin c'est pas grave demain a 9h sa sera sur |
dobeliou Transactions (0) | non mais jai fait chier le vendeur tout a l'heure pour pas grand chose en fait ^^ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol moi j'ai pas eu besoin de les faire chier les jeux etait deja tous sur l'etalage |
killen Married MadTransactions (23) | vous savez combien de temp ils gardent les comptes non utilisé ? |
gee Bon ben honTransactions (0) | 3 mois surement |
Drizzt Transactions (1) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Je me pose quelques questions :
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 22:17:23 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | allé allé vos pseudos sous cette forme
Message édité par dobeliou le 27-04-2005 à 22:19:54 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-04-2005 à 22:21:50 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | oui. c'est ce que l'on appelle "pre-ascalon"
Message édité par Atlantis le 27-04-2005 à 22:56:37 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je vais essayer quand meme a minuit voir on peut espèrer ? la je connais du monde qui doit deja s'eclater comme des petits fou |
dobeliou Transactions (0) | "Retail access begins at 12:01 PDT April 28th (tonight)"
|
chagarou Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et vui c'est pas minuit dobeliou mais 9h du mat sniffffff |
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | donc vais me pendre |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi demain je vais pas me lever expret a 9h du matin pour y jouer lol je pense y etre vers 1h car moi je dors longtemps a moin qu'une force me reveille lol |
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Vous savez si je vais au scoregames demain ils vont me le vendre ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | hein ben tu sais le jeux est deja en vente un peu partout aujourd'hui enfin hier donc demain comme c'est la sortit officiel biensur et meme tu pourras y jouer tout de suite apres ton achat |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ok merci |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi je crois pas |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | arghhhh |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | 8h45 et le serveur est ouvert pour tout le monde |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | arrgghhh bon tant pis j'annule je veux y jouer demain |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben voila kan on veut vraiment sa na pas de prix moi je vois ma boite la a côter de moi |
killen Married MadTransactions (23) | ça y est je joue aussi a+ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et ben ta eu une clé green alors ? t'en a de la chance mais bon tu aurais du commencer a jouer avant |
gee Bon ben honTransactions (0) | franchement pour la moitié du prix, je comprend pas comment vous pouvez pas attendre 4 jours, surtout que vous allez y passer plusieurs mois .. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | t'as raison aller je le prends sur play.com
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah franchement, ça va pas être trop violent quand même hein --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par Drizzt le 28-04-2005 à 08:42:12 |
Darkblade6666 Transactions (0) | Wing of Victory => ranger/? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
et c'est que le tout début ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sombresonge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |