| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
gee Bon ben honTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 14:48:54 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | gee alors tes première impressions sa donne koi ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-04-2005 à 14:54:26 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | putain je vien de faire un tour sur play.com il est a 30 roros le jeux et ben c'est pas chère quand je pense que je vais surement acheter le mien cette aprem a 50 roros . |
CrossoR Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben un peu partout si tu connais le vendeur il te le lache |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dobeliou c'est quoi le nom du mag ? micromania ? |
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | au fait la boite fait pitié comparé a la version allemande --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 15:21:01 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | j'ai bien fait de prendre la collector alors |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | moi il y aurait pas eu de boite du tout çá m'aurait rien fait du tout lol --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dobeliou Transactions (0) | par contre les 2 manuels sont bien épais, puis elle est pas moche --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gee Bon ben honTransactions (0) | J'ai un bug graphique |
Drizzt Transactions (1) | Parlez en spoiler, on veut pas savoir que vous jouez avant tout le monde |
gee Bon ben honTransactions (0) | Je joue avant toi, et surtout j'ai pas encore acheté mon jeu |
Drizzt Transactions (1) | C'est quoi ton nom in game ke jte botte les fesses si je te croise ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
avec la gforce ? mets à jour les drivers, certains sont connus pour poser pb
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Drizzt Transactions (1) | "
|
Drizzt Transactions (1) | Bon en tout cas, mon 2e GW a été envoyé |
muzik Transactions (0) | petite question au passage ..
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | depuis les alpha tests c'est 4 perso et je pense pas que çá change ... c'est suffisant de toute façon --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah tu l'envoie chier et c'est marre, faut pas déconner non plus.........
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Drizzt Transactions (1) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Bah à part ca, ca tourne bien.
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | non je ne dirais rien. |
|
killen Married MadTransactions (23) | bah il dirait pas
dans ce cas là, soit il mitone soit c'est pas clair, dans tout les cas l'interet de venir se vanter sur le forum Message édité par killen le 27-04-2005 à 17:07:19 |
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | ça se voit que le jeu est jouable des aujourd'hui , plus personne ne post sur le topic.....
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | va falloir réorganiser le premier post dans 1 ou 2 jours avec noms des persos guilde tout ça.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'ai le jeux il etait en vente dans les etagère de micromania mais je dois attendre demain pour y jouer enfin bref je suis pas a un jours pres le principale c'est que j'ai le jeux |
dobeliou Transactions (0) | ouép, d'ailleurs pensez a ecrire votre pseudo/classe sous cette forme, en rouge si possible |
gee Bon ben honTransactions (0) | gee Rafaruta Go => Ranger/? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |