| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 11:22:37 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | on verra bien |
Drizzt Transactions (1) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bonjour a tous. |
Drizzt Transactions (1) | Non, En fait tout ce qui est texture / models etc sont sur ton ordinateur. Donc en fait tu ne télécharges que l'architecture de la map et la position des trucs dessus, c'est ton pc qui se sert de ses ressources apres.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | ça me parait logique aussi mais avec l'avenement du haut debit,les devellopeurs se permettent de faire telecharger des fichier assez imposant parfois donc je prefere demander. |
CrossoR Transactions (0) | Heu une petite question j'était entrain de me demander si c'etait possible de faire un Warrior/Ranger, enfin je me demandais plutot si on pouvais switch d'un arc a une épée/bouclier |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
dans la beta, tu pouvai faire 4 equipement et switché de l'un a l'autre via les touche F1 a F4
Message édité par Dakans le 27-04-2005 à 12:02:46 |
CrossoR Transactions (0) | ok merci c'est cool sa |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | donc comme je l'ai reserver chez micromania je peux donc avoir le jeux aujourd'hui si j'ai bien compris et je pourrais y jouer aujourd'hui ou c'est juste reserver au beta tester et autres ? les tests français devraient pas tarder a apparaitre |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 13:06:51 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | coms : ça sera lourd la premiere fois, et encore uniquement qd on vait pas de cd et qu'on faisait tout via le net. ensuite qd tu retournes dans une zone que t'as dejà chargé une fois ça va vite
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) | comme d'hab nous pauvre français on se tape le sale boitier dvd tout con
Message édité par killen le 27-04-2005 à 13:14:30 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Play.com
|
Drizzt Transactions (1) | mon édition collector a été postée, par contre celui de ma copine (pas collector) non, pourtant j'ai précomandé en meme temps Message édité par Drizzt le 27-04-2005 à 13:27:11 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est naze cette différence de boîtier entre nous et les autres pays --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
gee Bon ben honTransactions (0) | La : http://www.simplygames.com/product.asp?id=5151
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le prix de la non collector dans les magasin style micromania et autre c'est 50 euros c'est bien sa ? |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui mais la sortie en magasin à priori c'est le 28 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Au fait, un élémentaliste full magie air / enchanteur, ça vous semble sympa ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | no je croyais que c'etais jeudi le 29 misericorde mais le jeux sera dispo en mag le 28 donc le serveur sera peut être ouvert le 28 prion |
Drizzt Transactions (1) | tout est bien, donc pas besoin de savoir ce qu'on en pense, le but c'est de s'amuser avec =) |
Drizzt Transactions (1) | Ca me rappelle la sortie d'everquest II : les précos du site d'ubisoft avaient eu l'accès aux serveur en avance : super, yavait personne pour grouper |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | play.com ma envoyé le mien ce matin --------------- ... |
Drizzt Transactions (1) | Je vais regarder les infos tous les soirs, faudrait pas que la poste fasse grève |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | la poste il font grève quand il veut eux lol |
Drizzt Transactions (1) | Y'en a t'il ici qui ont commandé la version non collector sur play.com, et a qui ca a été envoyé? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
1/ anti caster, si ils se rendent compte t'es leur cible numero 1 Message édité par Atlantis le 27-04-2005 à 14:09:13 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 27-04-2005 à 14:32:30 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | en france, c'est plus cher pour moins bien... et qd on commande ailleurs, les revendeurs nous accusent de faire des choses illégales... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
dobeliou Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ah bon tanpis snif mais demain il feront peut être un pti gest et l'ouvrirons |
gee Bon ben honTransactions (0) | je suis en train de jouer la,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |