| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
chagarou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 23:15:46 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dakord et demain il y aura pas moyen de choper le jeu faudra obligatoirement attendre jeudi ? |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je ne sais pas pourquoi mais depuis 2-3 pages, il y a un arrivage de boulets sur le forum |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci napalmia |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est pas -8 plutôt ? Donc quand il sera 0h00 là bas, il sera 9h ici. Ca serait 7h si c'était East cost je crois.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui exact c'est a partir de 9 mais c'est quoi cette histoire de precommande certains auront le jeux demain comment sa se fait ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
oui c'est bien. mais c'est pas un ORPG. et t'as pas le droit de poser de question si tu es pas déjà docteur --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
quand il dit à la volée c'est simplement en appuyant sur un bouton ça bascule l'affichage de fr à glish. et c'est vrai que c'est extra ...
Message édité par Atlantis le 27-04-2005 à 01:18:01 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
sombresonge Transactions (0) | Y en aurait-il parmis vous qui l'auriez reçut de play.com? |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 01:32:58 ![]() ![]() |
ben ça dépend des param graphiques mais oui pense que ça passera. leur moteur graphique est vraiment superbe et leger, je met vraiment tout à fond de chez à fond sur ma bécanne et une beta j'ai joué avec bien moins puissant c'était qd mm tjrs aussi envoutant Message édité par Atlantis le 27-04-2005 à 02:20:25 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-04-2005 à 06:26:15 |
Darkblade6666 Transactions (0) | merde la clé green fonctionne pas!!!!
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | Enfin le jeu tant attendu sort demain ! Le jour de sa sortie officielle arrive enfin, le 28 avril à partir de 9h01 vous pourrez enfin accéder au monde de Tyrie. Créez votre personnage et partez en exploration dans le Royaume d'Ascalon.
Message édité par Darkblade6666 le 27-04-2005 à 08:14:21 |
killen Married MadTransactions (23) | Apparement comme (trop) souvent ces conna*ds de la fnac se sont accaparé tout le stock collector, sinon pour ceux l'ayant preco chez micromania (sans doute valable pour d'autres) le jeu est dispo Message édité par killen le 27-04-2005 à 08:20:20 |
Drizzt Transactions (1) | Tin sur play.com ils l'ont toujours pas envoyé, s'ils l'envoient que le 29 on l'aura genre le 5 ou 6 mai |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | dites j'ai crée mon perso mais apparament le jeu m'a pas mis la seconde classe ... On la voit ou? |
Drizzt Transactions (1) | c'est après non ? d'apres ce ke j'ai compris y'a une quete a faire... tu joues deja ? |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-04-2005 à 09:51:31 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Message édité par Atlantis le 27-04-2005 à 09:56:45 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) | pas mal l'item.. , heureusement que j'ai plus le net dans la semaine sinon j'aurai craqué |
Drizzt Transactions (1) | Si play.com me l'expédie pas demain, j'annule la commande et le 29 je vais a la fnac |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | moi de toute façon j'ai du taf donc je sais pas encore qd je serai online ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ma commande sur play.com vient de passer à "processing" --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | généralement ça se fait dans la journée et c'est expédié le soir même. Ca m'a fait pareil avec Act Of War la semaine dernière.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Drizzt Transactions (1) | Ouais ben j'espere qu'on l'aura samedi |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Drizzt Transactions (1) | fnac, ea, microsoft, vivendi : meme combat |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | par contre, c'est dommage que sur play.com on aie pas l'item de precomande en bonus |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein qd t au max, c toujours sympa de ooster un peu plus, et là les bonus sont pas ridicules, surtout pour commencer plus vite |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | j'aim mailé le support de guildwars pour demander si par play on pouvait l'avoir, fait pareil, ça nous fera plus de monde qui demande la meme chose |
killen Married MadTransactions (23) | trop tard de toute façon, si vous voulez un pack preco avec la clé pour l'item importmadness vend encore le jeu avec. |
Drizzt Transactions (1) | Ca vaut ce que ca vaut en anglais, mais je pense qu'ils ont compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |