| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 17:27:06 ![]() ![]() |
menkrako Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | de toute façon les papers ça vaut plus rien une fois qu'on a vu la beauté du jeu, on passe aux screenshots plutot --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
zefredon Transactions (0) | salut ba moi je v prendre le jeu de role mais apres il dit qu'il n'y a pas de beta ?? pk |
zefredon Transactions (0) | pi question ossi il m'on donner 2 clées c normale ? |
jonathan2 RienTransactions (0) |
--------------- Toujours rien |
zefredon Transactions (0) | pk toi tu en a qu'une ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | > napalmia : oui, en moins 'vulgaire' lol / oui / oui / rôle play (jeu de rôle quoi).
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | [quotemsg=2653512,1622,67479]
Message édité par Lokham le 26-04-2005 à 18:00:42 |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 17:58:57 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | vous jouez a la version beta ?? scuzez mon ignorance, chui nouvo |
|
zefredon Transactions (0) | ok merci d'avoir repondu napalmia o moin je c que je ne suis pas le seul. Desoler mais je ne peu pas t'aider a choisir ton perso car je suis un noob ossi , moi je vais commencer par envouteur apres on verra loll |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | décompte de la sortie du jeu : http://gw.mondespersistants.com/in [...] &page=news
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
menkrako Transactions (0) | Sinon Ranger = Rodeur caï pareil |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | envouteur au démarrage tu veux toi --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
zefredon Transactions (0) | ouai t'inquite je c qu'il fo pas jouer en solo pour sa que je pensais prendre l'envouteur, pi comme il y a pas bcp de monde qu'il va le prendre |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 26-04-2005 à 18:30:32 |
menkrako Transactions (0) | Au final sa fera comme dans diablo, tu fera tout les perso de toute fason |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tout à fait, spa un MMORPG du tout.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
zefredon Transactions (0) | c quand et a quelle heure qu'on va pouvoir commencer a jouer |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon j'ai vu des videos roder sur le net je ne pensais pas du tout sa de ce jeux en faite il va me le falloir a tout prix c'est bien jeudi qu'il sort ? moi en tout ka c'est sur je serai de la partie )
|
jonathan2 RienTransactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 40454.html
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mahir Transactions (0) |
Message édité par jonathan2 le 26-04-2005 à 21:01:23 --------------- Toujours rien |
gee Bon ben honTransactions (0) | tu aurais pu rajouter le G sans crainte au moins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ok. Oui je m'ennuie (relativement) un peu par moment simplement parce que j'ai la flemme de m'investir une guilde digne de ce nom. Pas facile à dénicher non plus sur le serveur RP, elles sont soit trop coincées du croupion soit trop kevinesques à mon goût.
|
Lokham Transactions (1) | je viens de voir ça :
|
gee Bon ben honTransactions (0) | le jeu en anglais, si c'est le cas (ce dont je doute, je suis persuadé qu'il y'aura l'option) c'est loin d'être une mauvaise chose généralement en jeu. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | On le repette a toutes les pages, le jeux est multilangue a la base, et ils on de plus on annoncé qu'on peut passer d'une langue a l'autre par simple racourcis clavier (ou du moins dans le menu in-game)!
Message édité par blastm le 26-04-2005 à 21:59:13 |
Lokham Transactions (1) | merci mea culpa |
killen Married MadTransactions (23) | depuis quelques betas y a la possibilité de changer la langue a la volé, je les vois mal changer ça, et c'est bien pratique pour repasser en anglais quand on a des truc a vendre |
killen Married MadTransactions (23) | neuf tel ça lague vraiment trop |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-04-2005 à 22:28:39 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-04-2005 à 22:30:44 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il y aura des sezrveur pvp et pve a guild ? il est toujours prevu jeudi ou on peut esperer le trouver en vente demain ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |