| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:50:59 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça va être du nom ça...... on aura le droit de t'appeller Monsieur A ou Monsieur B ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
http://fr.guildwars.com/gallery/movies/ --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | reste pour vous a sovoir si ca commence a minuit gmt-5 ou gmt-8 |
Lokham Transactions (1) | que pensez vous de ma question |
Drizzt Transactions (1) |
|
samoht_tom Transactions (0) | Est ce que cette offre est interessante ?
|
|
menkrako Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 14:46:48 ![]() ![]() |
samoht_tom Transactions (0) | Mais il est en francais celui de play.com ? |
|
jonathan2 RienTransactions (0) |
Message édité par jonathan2 le 26-04-2005 à 15:09:04 --------------- Toujours rien |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ptain ya une meuf de guild wars elle ressemble trop a ma soeur... ché pas si ya bcp de perso dans guild wars mé c la ranger |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | hello |
du wallpaper ? moi je dis mytho --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c celui la, quand je l'ai vu, chui tombé sur le cul... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | t'as 25 jours de retard --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ki ça moi ? |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | nan le pire c'est la rédaction --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Message édité par jonathan2 le 26-04-2005 à 16:07:17 --------------- Toujours rien |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Tiens j'ai bien aimé ce wallpaper, je l'ai arrangé vite fait en 1280X1024 pour qu'il ne prenne pas tout l'écran, (sauce bricopack un peu, perso j'aime pas que mes icones soient mélée à une image) :
|
Drizzt Transactions (1) | Eh bah dit donc... |
ben ça dépend du compris que ces derniéres trouvent aceptables. si c rôle play à fond ils risquent d'être deçus. aprés faut voir si pour eux comptent ces points : ça bouge de suite, peu de contrainte, complémentarité entre les membres d'équipe et les décors les envoute/depayse totalement de la real life... Message édité par Atlantis le 26-04-2005 à 16:23:47 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Drizzt Transactions (1) | Pour les déçus de Wow, il y'a Everquest 2, mais pour le moment pas de pvp, seulement un pve bien plus élaboré et riche =) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | A mon avis ça pourra être RP au sein même des guildes, entre amis quoi, après le reste faut pas trop y compter, mais on rencontre toujours des gens sympa qui jouent le jeu de temps en temps comme partout.
|
muzik Transactions (0) | Depuis la création du station exchange, je ne conseille plus EQ2 comme alternative a quoi que ce soit ..
Message édité par muzik le 26-04-2005 à 16:43:23 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | remarque s'ils veulent faire du rp total ils peuvent maintenant, ils ont les designers, le moteur graphique/net/IA, qq scénaristes ... bon ça sera plus du tout GW mais ils doivent pouvoir le faire.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Message édité par Drizzt le 26-04-2005 à 16:48:28 |
jonathan2 RienTransactions (0) | Deux questions simple.
Message édité par jonathan2 le 26-04-2005 à 16:53:40 --------------- Toujours rien |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | pour le premier point je vois pas trop ce qu'ils veulent dire, tu peux <presque> tjrs revenir en arrière, faire les quetes qui te manque, en demander aux pnj etc ... mais modifier la carte ou le cursus des quetes Message édité par Atlantis le 26-04-2005 à 16:57:49 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- Toujours rien |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vais le prendre. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le manuel est enfin disponible en ligne (anglais uniquement pour le moment; a noter qu'ils avaient annoncés qu'il ne reprendrais pas tout les elements du manuel papier de la boite, seulement les parties succeptibles d'evoluer, et concernant le gameplay & la prise en mains.. d'ou le nom "starter manual" ) m'en vais le lire, ca me ferant patienter en attendant la boite que je ne recevrais manifestement pas d'ici le jour de la sortie Message édité par blastm le 26-04-2005 à 17:21:18 |
menkrako Transactions (0) | J'ai bien peur que le RP soit inexistant sur GW(sauf entre joueur de guilde). Jpense que sa sera comme diablo mais avec une coopération entre les joueurs bien plus poussé. Mais sa n'ira malheuresement pas plus loin... Message édité par menkrako le 26-04-2005 à 17:23:27 |
Drizzt Transactions (1) | Ben c'est pas la pour ca non plus |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |