Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°2651056
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 18:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah spa plus mal pour tester des builds, puis renforcer si c'est efficace ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 18:16:10  profilanswer

n°2651294
Lokham

Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 20:02:47  profilanswer

petite question config pour un pote :

croyez vous qu'il tournera sur un :

duron 1200
384 de ram
geforce 4 ti 4200

en 1024 ?

n°2651316
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 20:13:21  profilanswer

Lokham a écrit :

croyez vous qu'il tournera sur un (...)

oui...
les config minimale annoncée sont pas farfelues, elles permettent de jouer correctement (sans forcer sur les options evidement-experience personnelle avec un TB1.2 & GF3)me semble d'ailleurs qu'on a deja parlé des config y a une ou 2 pages  :??:

Message édité par blastm le 25-04-2005 à 20:14:00
n°2651337
Lokham

Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 20:20:43  profilanswer

merci,ça va etre commandé ;)

je viens de voir qq posts a ce sujet en effet.

n°2652033
muzik

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 00:58:30  profilanswer

Une petite question sur ce jeu qui m'interesse assez .. qu'en est il des quetes ? est ce un pretexte a buter du monstre ou y a t il d'autre interet à les faire ?
les "zones" en tant que telles, sont elles nombreuse ou doit on se faire 5 fois la même mission histoire de monter son perso ..

et j'ai pas trop compris ce que l'on pouvait faire apres le niveau 20 ?

n°2652129
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-04-2005 à 06:42:56  profilanswer

muzik a écrit :

Une petite question sur ce jeu qui m'interesse assez .. qu'en est il des quetes ? est ce un pretexte a buter du monstre ou y a t il d'autre interet à les faire ?les "zones" en tant que telles, sont elles nombreuse ou doit on se faire 5 fois la même mission histoire de monter son perso ..et j'ai pas trop compris ce que l'on pouvait faire apres le niveau 20 ?

les quetes sont bien foutues et scenariséees... il y a une progression dans l'histoire, les mission sont diversifiées (la classique parcours-niveau-et-va-butter le boss; mais aussi des "protect the vip"; d'autre type "onslaught", destrution d'ouvrage, time attack...)
une quete n'est pas un truc neuneu genre "un npc te demandde d'aller dans tel zone & de tuer des loups a la chaine jusqu'as ce qu'il t'aient lachés 75 touffes de poil"

les missions sont relativement nombreuse (et annoncées comme plus encore dans la finale) et qualibrées a +/-30min chacune.
la campagne en elle même est assez interessante pour te motiver a continuer apres le lvl 20; sinon plus pragmatiqueemnt cela te permet de gagner les prix des missions (parfois des skills), tu continue a gagner des point de redistribution et dans une moindre mesure des points pour acheter des skills...

Message édité par blastm le 26-04-2005 à 06:43:30
n°2652147
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 08:09:33  profilanswer

les montres aussi ont des habilities hein, identifier rapidement de quel type et comment réagir en face permet de roder l'equipe. on foncera pas en groupe sur un streum elem de feu par exemple ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2652149
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 26-04-2005 à 08:11:19  profilanswer

blastm a écrit :

une quete n'est pas un truc neuneu genre "un npc te demandde d'aller dans tel zone & de tuer des loups a la chaine jusqu'as ce qu'il t'aient lachés 75 touffes de poil"

hum... wow ? [:boidleau]

n°2652154
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 08:18:51  profilanswer

Bah essaye, je pense qu'elles sont toutes relativement simples à jouer mais si tu débutes évites les classes de support à savoir Monk (moine) et mesmer (enchanteur)

En fai le plus simple je pense doit etre une classe DPS pur, comme le wizard (celui ki lance des boules de feu, jsais plus le nom), ou le ranger.

n°2652159
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 08:24:36  profilanswer

Drizzt a écrit :

mais si tu débutes évites les classes de support à savoir Monk (moine) et mesmer (enchanteur)

ben moine, si on a un bon esprit de teamplay ça passe encore à jouer, mais mesmer c'est clair qu'il faut connaître le jeu pour qu'il soit efficace, sinon çá fait plus boulet pour la team qu'autre chose ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 08:24:36  profilanswer

n°2652223
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 09:31:44  profilanswer

Celui qui fait balance des boules de feu c'est l'élémentaliste.

Mais il fait pas que ça :)

La classe la plus simple c'est encore le Guerrier.

Sinon, minute test chez factornews :

http://www.factornews.com/minutetest.php?t=278

yabon :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2652267
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 09:54:35  profilanswer

Citation :

Les missions mettent votre groupe au centre de l’histoire et tant que vous ne réussirez pas une mission vous ne découvrirez pas de nouvelles zones.

euh, il y a qd mm la free explo, mais c'est vrai que parfois assez chaud d'aller decouvrir de nouveau pt de teleport comme ça [:joce]

---------------
n°2652278
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 09:58:59  profilanswer

Le coup du truc qui doit etre dominé soit par asie, europe ou usa... l'asie va tout le temps le controler ce truc :/

n°2652292
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 10:06:39  profilanswer

bon maintenant on peut acceder a la page des perso sa devient bon

n°2652303
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 10:13:41  profilanswer

donc les précos alapage peuvent jouer avant d'avoir recu la boite ou pas finalement :??:

n°2652306
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 10:14:50  profilanswer

oui, c'est la l'interet de la precommande

n°2652327
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 10:27:36  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le coup du truc qui doit etre dominé soit par asie, europe ou usa... l'asie va tout le temps le controler ce truc :/

ben c'était loin d'être le cas à la dernier beta lol, europe et states powa  :D

---------------
n°2652334
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 10:31:19  profilanswer

Atlantis a écrit :

ben c'était loin d'être le cas à la dernier beta lol, europe et states powa  :D

Attend que les coréens lachent Lineage II :D

n°2652409
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 11:10:42  profilanswer

bah j ai une green key logiquement celle ci devrait fonctionner?

n°2652414
menkrako

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 11:12:30  profilanswer

d'aprés ce j'ai entendu les cd-key seront envoyé a 09h00 pour l'ouverture du serveur

n°2652482
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 11:39:26  profilanswer

Manuel online mis à jour :

http://www.guildwars.com/manual/default.html

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2652490
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 11:40:40  profilanswer

Chimeric Prism  
Focus

Enhances First Profession Primary Attribute
Available from: European Preorder Partners (List available here)

C'est vraiment dégueulasse....

n°2652496
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 11:43:43  profilanswer

ouais enfin spa ça qui va faire la différence en un bon joueur et un mauvais :D

---------------
n°2652508
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 11:48:04  profilanswer

Atlantis a écrit :

ouais enfin spa ça qui va faire la différence en un bon joueur et un mauvais :D

Non mais bon, c'est avantager in-game pour des raisons marketing... qu'ils offrent des goodies ok, mais des objets in game qui influent sur l'efficacité du personnage [:vomi]

Message édité par Drizzt le 26-04-2005 à 11:48:28
n°2652538
menkrako

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 11:56:11  profilanswer

a 9h00 le 27 ...

n°2652551
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 12:02:34  profilanswer

Si on commande sur play, on n'a pas l'item non ?

n°2652567
menkrako

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 12:05:56  profilanswer

gee a écrit :

Si on commande sur play, on n'a pas l'item non ?

Sa depent de si tu as pris le pack collector ou non je suppose ..

n°2652568
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 12:06:22  profilanswer

creer non...

acceder oui

n°2652583
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 12:11:05  profilanswer

hi haaaaaaa

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
 expediée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation                        |Qté  |Prix EUR|
                |CDR|GUILD WARS + CLEF D'ACCES AUX BETA |    1| 49,99  |
                                       FRAIS DE PORT          |        |

CB      49,99                    TOTAL                  |   49,99|

Adresse de livraison de votre commande

n°2652585
Lokham

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 12:11:47  profilanswer

petite question peut etre pas facile a repondre :

en fait je voudrais savoir la durée de vie de ce jeu....

en duree de vie j'entends pour le PvE. Selon vos experiences, la carte est elle grande, le nombre de quetes importants.....

est ce que le PVE tient la route si on est 2 ou 3-4 a faire les quetes et l'exploration.  

C'est peut etre dommage mais le coté PVP arene et directement a lvl 20 m'interresse pas enormement. Moi ce que je kiff dans un jeu c'est de se balader avec des potes pour jouer ensemble et faire les quetes (genre sacred (qui est pas terrible en fait). De ce coté , a votre avis est ce que guild wars rempli sont role de nous tenir en haleine ?

question subjective n'est il pas...

n°2652591
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 12:13:24  profilanswer

menkrako a écrit :

Sa depent de si tu as pris le pack collector ou non je suppose ..

bah le collector te file l'aura, pas le special item qui booste tes stats, donc je me demande.

Pis d'après le site officiel, l'item a avoir avec le preorder pas le collector.

n°2652614
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 12:24:17  profilanswer

Autre question, je viens de WoW qui est plus un très bon hack'n'slash massif qu'un RPG. En fait c'est pas du tout RPG.

Alors y'a du RPG dans Guild Wars ?

Je me fie à ce commentaire lu sur les forums officiels de WoW :

Citation :

I am leaving the WoW community. My account expires in two days and I am not going to renew. I know of at least 10 other people that I adventure with that are leaving too. Not that many of you care, but I am leaving for the following reasons (can't speak for the other 10, though most expressed dismayed agreement at a few of these points):  

1 - PVP (dis)honor system. The game already had crazy pvp rules that made no sense. People raided villages constantly, killing quest people, the bat handler, etc. After D-Day (Tuesday), the game became unplayable. I have a gig or ram, but when 30 alliance show up to raid TM from 4:00pm till 2:00am, it was impossible to even move through town, much less adventure. Plus with every townsperson dead, questing was impossible too. There are no honorable or fair pvp practices implemented. There was no consideration for non-pvpers.  

2 - Boring quests/farming. Farming for items is becoming so boring, and yet, it seems the purpose of the game is to waste my time farming to improve skills or fedex quests running from one town to another town across the globe. I enjoy role-playing. I enjoy action. But these types of quests, and farming in general is possibly the least fun aspect in a game I've found.  

3 - Lack of story. To go along with the boring quests, the lack of any real story at all (other than it's us versus them!) surprises me, considering this is a ROLE-PLAYING game. It really is simply Warcraft III, 3-D. That's what it is, and that's what they should have called it. Except WCIII took more skill. I've played RPGs since the 4th grade. I'd say I'm very familiar with them. This is no RPG.  

4 - These forums. If you visit EQ2 forums, you will find a huge difference to those at WoW. The maturity and average age at EQ2 seems much higher. Here, we have immature kids whining and screaming and calling each other names. Plus there are so many complaints against this game. Most EQ2 people are happy with their game. Judging by these forums, many WoW players have a grief, but continue playing in hopes it gets fixed. Many of you feel the game is broken. Well, I am not willing to wait around any longer.  

5 - Blizzard is favoring level 60s. Yes, to keep those high level characters paying their monthly fees, they are focusing all their attention on level 60 characters. The arena and the chaotic (dis)honor pvp system are good examples. Blizzard has forsaken it's younger characters in favor of the bored level 60s. Perhaps if I was a bored level 60, I would be happy with Blizzard, but I am not, and frankly, letting level 60 characters have whatever they want like spoiled children just to keep them paying does not sit well for me. That simply shows very poor planning on Blizzard's part. What did they think all these level 60's were going to do?  

Now I am not leaving for EQ2. I have done a lot of research into this new game, Guild Wars and it has sold me. Here are the features that inspired me to switch:  

1 - a good storyline. For some strange reason, I like a story in my RPGs. Call me crazy. WoW has none.  

2 - PVP, the right way. PVP is set in arenas, with even teams at equal levels. There is no griefing, no killing the bat handlers, no level 60's gang-banging a level 40. It takes real skill to win, and a group effort. And you don't have to wait until level 60 to play. You can start pvping at level 3! WoW pvp is more like 4 college football players against the entire Dallas Cowboys team. Not fun. No skill needed.  

3 - The world was done right the first time. No farming for wool, no waiting for the boss to respawn because some guy ahead of you just killed him, no spending 30 mins of time running from one town to the next, or collecting murloc eyes from every 10th murloc (9/10 are blind apparently), or other boring activities. You go straight to the action, which is how it should be.  

4 - It's FREE to play. NO monthly fees. Sold.  

5 - No downloading 40 meg patches for 3 hours. The game is updated continuously via feed, with no lag. This means you can continue playing while it downloads only what you need. You don't have to wait in a queue as 400,000 other people try to download that same 40 meg patch for the next 3 hours.  

6 - 30 classes available. There is a lot of customization involved, and dual classes also. You're not forced into a cookie cutter shapes like WoW characters. Yes, many of them are very similar to WoW/Diablo2. This is most likely because GW is made by the same people that designed Diablo2. I think this is a good thing. With each chapter, more professions will become available.  

7 - Graphics. The graphics in GW are simply amazing. They are Doom3/HL2 level graphics. After playing the demo, and coming back to WoW, I had to chuckle. WoW's graphics are so poor in comparison, much like comparing Pokemon style graphics to Doom3.  

8 - a Real World. What you do in the world changes things for your character. What does this mean? Well, for example, in WoW, if you kill the guy on the docks, it's no big deal. In 30 secs he'll respawn and you can kill him again, or whatever. GW's world is not static. This means that every action you take has consequences. If you kill that guy, you won't get any quests or information from him.  

9 - IQ for the enemy. Not that the enemies are brilliant or anything, but they are simply morons in WoW, while the AI is much higher and advanced in GW. No longer can you pull one guy while his buddy just watches. This makes the game challenging. This is a good thing.  

If any of you feel like I do, or if this sounds interesting to you, go check out Guild Wars' website and read up on all the reviews they're getting.  

I am explaining this only for the sole purpose of letting Blizzard know that people are leaving. I am telling them why because hopefully, if they hear it enough, they will change their ways and possibly make it better for those that are staying. The biggest mistake they made was the pvp implementation. If you're a bored level 60, the pvp (dis)honor system might be fine for you. But for many of us, it was nothing short of a horror story. Blizzard needs to realize that most of us aren't bored lvl 60s.  

I would like to thank those I adventured with. I enjoyed your company, and I hope to see some of you over at GW! I wish everyone here a great gaming experience!  

Good luck!!

Alors chez vous tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ?

---------------
Toujours rien
n°2652708
pakerette

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 12:45:36  profilanswer

Moi je viens d'eq2, et je lui reproche surtout de bouffer trop de temps :D Alors j'espere que guild wars par son coté "non massif" sera mieux de ce coté la =)

n°2652724
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 12:50:31  profilanswer

je suis en train de lire le commentaire mais à mon avis il y a moisn de role play dans gw que dans wow, si c'est ce que tu cherches ... (je précise je connais pas directement wow, seulement lu les tests et je connais assez bien l'esprit blizzard pour imaginer)

marrant son point 8 dans GW j'ai jamais tenté lol. faut dire aussi que j'avais la betise de le faire dans baldurs et j'avais pas du tout aimé les conséquences [:ddr555]

sinon tout ce qu'il dit est vrai. par contre il oublie de mentionner un truc qui peut être chiant parfois : en cas zone pve découpée en plusieurs zone successives les streums respawn auto qd on reviens en arríère. ce qui peut s'averer tres relou parfois, si les streums sont aggressifs et en plus t'empèchent de tracer. m'enfin c'est la seule chose.
ah et faut tjrs être accompagné et qd tes camarades ont une intelligence plus faible que les bots que l'on peu recruter euh bah ...  [:diginico]

Message édité par Atlantis le 26-04-2005 à 13:08:25

---------------
n°2652767
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 13:08:00  profilanswer

on peut recruter combien de types ?

n°2652775
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 13:11:11  profilanswer

un de chaque profession dispo. en général tu prend un moine, moins souvent un guerrier et parfois un archer ou un elem. à noter au'il n'y a pas de necro/mesmer, qui sont des classes plus speciales. p-e plus tard qd ils auront conçu des bots avec un comportement type.

enfin moi je prefère de loin jouer avec des joueurs.

Message édité par Atlantis le 26-04-2005 à 13:11:53

---------------
n°2652777
muzik

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 13:12:40  profilanswer

Autres questions qui me viennent a l'esprit ..
y a t il du craft dans Guild Wars ?
Y a t il un marché ?

n°2652790
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 13:16:01  profilanswer

1/ pas vaiment. très limité. plutot reservé au troc/dont intra guilde en fait.
2/ euh ouais, c mm carrément la foire dans les ville, mm avec le nouveau canal de chat dédié commerce lol

---------------
n°2652862
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 13:36:47  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
 expediée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation                        |Qté  |Prix EUR|
                |CDR|GUILD WARS + CLEF D'ACCES AUX BETA |    1| 49,99  |
                                       FRAIS DE PORT          |        |

+1  [:ramastom]

---------------
n°2652884
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 13:46:48  profilanswer

Bon des que vous commencerez a jouer, pensez a indiquer vos pseudos et classe sous cette forme :  
PSEUDO HFR   Pseudo Guild Wars  =>  Classes/sousclasse lvl

en gras/rouge de préférence :)

Message édité par dobeliou le 26-04-2005 à 13:47:04
n°2652898
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 13:50:59  profilanswer

Atlantis   Atlantis Wildfire A  =>  Mesmer/moine
Atlantis   Atlantis Wildfire B  =>  Elem/mesmer

etc ... pour les autres perso in game ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)