| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 18:16:10 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) | petite question config pour un pote :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-04-2005 à 20:14:00 |
Lokham Transactions (1) | merci,ça va etre commandé |
muzik Transactions (0) | Une petite question sur ce jeu qui m'interesse assez .. qu'en est il des quetes ? est ce un pretexte a buter du monstre ou y a t il d'autre interet à les faire ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-04-2005 à 06:43:30 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | les montres aussi ont des habilities hein, identifier rapidement de quel type et comment réagir en face permet de roder l'equipe. on foncera pas en groupe sur un streum elem de feu par exemple ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ben moine, si on a un bon esprit de teamplay ça passe encore à jouer, mais mesmer c'est clair qu'il faut connaître le jeu pour qu'il soit efficace, sinon çá fait plus boulet pour la team qu'autre chose ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 08:24:36 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Celui qui fait balance des boules de feu c'est l'élémentaliste.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
euh, il y a qd mm la free explo, mais c'est vrai que parfois assez chaud d'aller decouvrir de nouveau pt de teleport comme ça --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Drizzt Transactions (1) | Le coup du truc qui doit etre dominé soit par asie, europe ou usa... l'asie va tout le temps le controler ce truc |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon maintenant on peut acceder a la page des perso sa devient bon |
dobeliou Transactions (0) | donc les précos alapage peuvent jouer avant d'avoir recu la boite ou pas finalement |
Darkblade6666 Transactions (0) | oui, c'est la l'interet de la precommande |
ben c'était loin d'être le cas à la dernier beta lol, europe et states powa --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | bah j ai une green key logiquement celle ci devrait fonctionner? |
menkrako Transactions (0) | d'aprés ce j'ai entendu les cd-key seront envoyé a 09h00 pour l'ouverture du serveur
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Manuel online mis à jour :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Drizzt Transactions (1) | Chimeric Prism |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ouais enfin spa ça qui va faire la différence en un bon joueur et un mauvais --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Message édité par Drizzt le 26-04-2005 à 11:48:28 |
menkrako Transactions (0) | a 9h00 le 27 ... |
gee Bon ben honTransactions (0) | Si on commande sur play, on n'a pas l'item non ? |
menkrako Transactions (0) |
Sa depent de si tu as pris le pack collector ou non je suppose ..
|
Darkblade6666 Transactions (0) | creer non...
|
Darkblade6666 Transactions (0) | hi haaaaaaa
|
Lokham Transactions (1) | petite question peut etre pas facile a repondre :
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
jonathan2 RienTransactions (0) | Autre question, je viens de WoW qui est plus un très bon hack'n'slash massif qu'un RPG. En fait c'est pas du tout RPG.
--------------- Toujours rien |
pakerette Transactions (0) | Moi je viens d'eq2, et je lui reproche surtout de bouffer trop de temps |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je suis en train de lire le commentaire mais à mon avis il y a moisn de role play dans gw que dans wow, si c'est ce que tu cherches ... (je précise je connais pas directement wow, seulement lu les tests et je connais assez bien l'esprit blizzard pour imaginer)
Message édité par Atlantis le 26-04-2005 à 13:08:25 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Drizzt Transactions (1) | on peut recruter combien de types ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | un de chaque profession dispo. en général tu prend un moine, moins souvent un guerrier et parfois un archer ou un elem. à noter au'il n'y a pas de necro/mesmer, qui sont des classes plus speciales. p-e plus tard qd ils auront conçu des bots avec un comportement type.
Message édité par Atlantis le 26-04-2005 à 13:11:53 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
muzik Transactions (0) | Autres questions qui me viennent a l'esprit ..
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | 1/ pas vaiment. très limité. plutot reservé au troc/dont intra guilde en fait.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
+1 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dobeliou Transactions (0) | Bon des que vous commencerez a jouer, pensez a indiquer vos pseudos et classe sous cette forme : Message édité par dobeliou le 26-04-2005 à 13:47:04 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Atlantis Atlantis Wildfire A => Mesmer/moine
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |