| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
menkrako Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 14:11:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2005 à 14:16:38 ![]() Euh dans le pack collector il y a juste le casque micro qui est bien ! Sinon TS c'est gratuit ... |
Drizzt Transactions (1) |
|
menkrako Transactions (0) | Aprés les 3 mois, si j'ai bien compris faudra payer l'utilisation du TS sur les serveurs... C'est pas top sa |
dobeliou Transactions (0) | creer un serveur privé ca a toujours été payant --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
menkrako Transactions (0) |
Message édité par menkrako le 25-04-2005 à 14:28:07 |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 14:33:16 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | ouaip... en meme temps les editions collector habituelle, cest pour collectionneurs uniquement... la ya le casque micro logitech qui est pas trop mal, + les 3 mois TS... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Drizzt Transactions (1) | Dobeliou, tu voudrais pas mettre un sondage en premier page, pour savoir ce que les gens comptent faire comme classes ? Genre un truc à 2 choix possible pour pas etre restrictif, mais tu fais comme tu veux, en tout cas ca m'interesse et j'ai pas envie de créer un 2e topic GW |
dobeliou Transactions (0) | ca roule je fait ca --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
menkrako Transactions (0) | Warrior / Moine sa me tente pas mal ... personnelement |
dobeliou Transactions (0) | done |
Drizzt Transactions (1) | Perso je pense qu'un envouteur / nécro ca doit bien le faire : D |
Fragonar'sh Transactions (0) | Moi ce sera un rodeur/elementaliste de glace avec un animal familier |
menkrako Transactions (0) | Sa reste assez partager c'est bien pas, il y a pas une classe plus prissée qu'une autre |
fixbornes Transactions (1) |
Message édité par fixbornes le 25-04-2005 à 15:25:16 |
|
fixbornes Transactions (1) | Une dernière précision : si vous vous posez une question inédite sur Guild Wars, sachez que le site mmorpgs.info a été choisi pour la prochaine interview du Fansite Friday (série d'interviews hebdomadaire donnée par Gaile Gray d'ArenaNet).
|
|
Message édité par Drizzt le 25-04-2005 à 15:36:41 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
|
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
menkrako Transactions (0) | Le truc que je trouve dommage c'est qu'il y aura apparament deux type de jeux :
|
|
Message édité par menkrako le 25-04-2005 à 16:59:36 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Message édité par menkrako le 25-04-2005 à 17:48:01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-04-2005 à 18:03:57 |
Drizzt Transactions (1) | c'est cool ca |
killen Married MadTransactions (23) | ils vont garder ce systeme pour la sortie Message édité par killen le 25-04-2005 à 18:13:02 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bah spa plus mal pour tester des builds, puis renforcer si c'est efficace ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |