Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°4437539
Rebel

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 01:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je trouve que c'est quand même alléchant. Je pense que ça sera pas un grand opus, mais j'espère qu'y'aura quand même de quoi tenir sans trop tourner en rond jusqu'à la sortie de GW2 ! :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 01:29:54  profilanswer

n°4437877
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 10:53:01  profilanswer

Ben pareil... Je me tate entre continuer GW qui me donne l'impression de tourner en rond, attendre GWEN qui n'a pas l'air d'apporter grand chose et me tourner vers Loki ou Hellgate en attendant de voir GW2....

Seul problème : GW est un jeu de tellement bonne qualité que c'est dur de passer à autre chose.... Comme Fragonarsh Hellgate m'irait parfaitement pour son univers et son mode hardcoren, mais faut payer.  :(

n°4438078
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 12:49:40  profilanswer

je pense que gwen sera apprécié, car ça apportera de la nouveauté, mais c'est vrai que je suis un peu douteu sur les graphismes notement, je pense qu'ils se concentrent plus sur GW 2

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°4439725
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 09:14:29  profilanswer

klemo a écrit :

ah nickel, je savais pas :)

je l'avais mis dans le forum de la guilde :fou:  

n°4439849
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 10:33:24  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

oula non didiou :o chez les TGV  [:flooop3] une guilde sympatoche pas de prise de tête, tu joue un chouille solo mais bon :/
les COP c'etait comment dirais je... pas mon style ^^

C'est a dire  [:cerveau autobot]  

Fragonar'sh a écrit :

Je suis doublement content, à cause de ça (même si je me suis fait arnaquer sur le prix):
http://perso.orange.fr/fragonarsh/Forums/GW091.jpg

Et surtout ça :

http://perso.orange.fr/fragonarsh/Forums/GW092.jpg
  [:the life is pink]  
.

[:cerveau lent]  

Moi j'attend GWEN avec impatience enfin un de pve nouveau mais j'espre que ca sera abordable pas comme le doa  [:cerveau fission]

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°4440857
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 15:25:08  profilanswer

quelqu'un connait un site ou on peut taper un build code et avoir directement une représentation visuelle de ce build ?

n°4441488
Rebel

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 18:17:11  profilanswer

Non, ça me dit rien ça...J'connais l'inverse lol, mais pas ça ! :/

EDIT : Sinon, pour ça, t'as toujours le jeu ! :p

Message édité par Rebel le 11-06-2007 à 18:17:29
n°4441578
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 18:52:36  profilanswer

petites questions concernant mon inventaire..
je voudrais savoir ce que je peux faire de  
- recompenses de bataille
- pieces kournans
- coupons lunaires
, ensuite, je possede un objet qui se place sur un "focus, késako?
enfin, question subsidiaire, le necessaire de crochetage remplace les clefs kournans?

n°4441587
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 11-06-2007 à 18:55:12  profilanswer

oué bof gwen en tout cas la video, du vu vu et rerevu :o

---------------
I usually only break the G-string
n°4441858
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-06-2007 à 19:59:18  profilanswer

loukoum a écrit :

petites questions concernant mon inventaire..
je voudrais savoir ce que je peux faire de  
- recompenses de bataille
- pieces kournans
- coupons lunaires
, ensuite, je possede un objet qui se place sur un "focus, késako?
enfin, question subsidiaire, le necessaire de crochetage remplace les clefs kournans?

récompenses et pièces, a échanger contre des items (recyclage etc..) les pièces s'échangent dans le command post sunspear, les récompenses je sais plus..

les lunar tokens je crois que tu ne peut plus rien en faire, c'était des bonus pour le nouvel an chinois..
l'objet qui se place sur un focus c'est un bonus d'arme, comme les poignées d'épées ou les cordes d'arc, posable sur les focus trouvé sur nightfall..

le nécessaire de crochetage marche sur tous les coffres du mod hard, ne remplace pas les clées normales :)

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 11-06-2007 à 20:00:57

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 19:59:18  profilanswer

n°4441998
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 20:35:31  profilanswer

blastm a écrit :

récompenses et pièces, a échanger contre des items (recyclage etc..) les pièces s'échangent dans le command post sunspear, les récompenses je sais plus..

les lunar tokens je crois que tu ne peut plus rien en faire, c'était des bonus pour le nouvel an chinois..
l'objet qui se place sur un focus c'est un bonus d'arme, comme les poignées d'épées ou les cordes d'arc, posable sur les focus trouvé sur nightfall..

le nécessaire de crochetage marche sur tous les coffres du mod hard, ne remplace pas les clées normales :)

euh si avec un kit de crichetage tu peux ouvrir n'importe quelle coffres

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°4442211
loukoum
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 21:24:49  profilanswer

blastm a écrit :

ok pour l'echange, ok pour le lieu, mais j'echange avec qui?
et merci pour l'info pour les coffres, je viens juste en acheter un.. :)

n°4442273
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-06-2007 à 21:42:11  profilanswer

loukoum a écrit :

ok pour l'echange, ok pour le lieu, mais j'echange avec qui?
et merci pour l'info pour les coffres, je viens juste en acheter un.. :)

pour les kournan coin, ce sont les smugglers, ils sont 3 a coté de dunkor.. pour les battle commendation, ca se passe au sunspear great hall, auprès des sunspears quartermasters.  pour le reste, guildwiki est ton amis..

Citation :

euh si avec un kit de crochetage tu peux ouvrir n'importe quelle coffres

ah en effet ils marchent aussi en normal..
mais bon crocheter des coffres kournan (qui sont même pas high-end et dont les clées valent 450gp) avec ca, c'est gâché quand même.. :/

Message édité par blastm le 11-06-2007 à 21:44:45

---------------
n°4442297
loukoum
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 21:47:22  profilanswer

ah, je croyais qu'avec un kit, on pouvais ouvrir plusieurs coffres  :fou:

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°4442318
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-06-2007 à 21:51:32  profilanswer

loukoum a écrit :

ah, je croyais qu'avec un kit, on pouvais ouvrir plusieurs coffres  :fou:

tu peu si t'as de la chance.. le taux de base est 10% de chances de le conserver, il augmente ensuite en fonction de tes rangs treasure hunter et lucky..
autant dire qu'il faut pas vraiment compter dessus surtout quand tu débute :/

---------------
n°4442529
loukoum
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 22:41:13  profilanswer

ok, je viens de le revendre, comment pedre 750 po en 2 min..
Je viens d'obtenir une nouvelle mision coop, "la fissure de moddock", c'est pas la fissure dont tout le monde parle, je suppose?
et comment savoir quelle arme donner a chaque heros, entre les batons et autre, et comment savoir qu'elles sont en "degats max"?

---------------
n°4442558
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 22:50:09  profilanswer

loukoum a écrit :

Je viens d'obtenir une nouvelle mision coop, "la fissure de moddock", c'est pas la fissure dont tout le monde parle, je suppose?
et comment savoir quelle arme donner a chaque heros, entre les batons et autre, et comment savoir qu'elles sont en "degats max"?

Clé revendue =  :D (on l'a tous fait je pense...en tout cas moi oui)
Héros : tu fais ce que tu veux avec!!!! C'est ça qui est génial. Par ex Olias je l'ai en MM ou en Virulence selon mon build ou la coop. Tous mes autres héros c'est pareil. J'ai un Ele feu, un terre, mais tu peux faire deux Eles feu si tu veux, etc.... Pour les armes je leur met un vert tu en trouves à 10-15K un peu plus un peu moins c'est l'idéal.  
Armes dégats max : cf guildwiki, gwencyclopédie, etc.... Google is your friend.

Zou.

n°4442686
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 23:31:25  profilanswer

loukoum a écrit :

j'ai que prophecie, et la fissure dont j'entends le + parler, c'est la fissure du malheur, sur prophecie

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°4442742
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 11-06-2007 à 23:57:03  profilanswer

Perso tous mes héros elem sont feu/viru, en double ça dépote, surtout avec les builds que j'ai. Astuce : gardez vos kystes putrides, x5 ça s'échange au collectionneur de la place du marché (factions) contre un baton de feu bleu perfect. Manque le énergie +5 (qui coute rien) et une gaine de santé/enchant/magie du feu +1, et vous avec un baton de feu pas cher pour votre héros :)

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 11-06-2007 à 23:57:38
n°4442820
loukoum
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 01:01:17  profilanswer

damtoul a écrit :

Clé revendue =  :D (on l'a tous fait je pense...en tout cas moi oui)
Héros : tu fais ce que tu veux avec!!!! C'est ça qui est génial. Par ex Olias je l'ai en MM ou en Virulence selon mon build ou la coop. Tous mes autres héros c'est pareil. J'ai un Ele feu, un terre, mais tu peux faire deux Eles feu si tu veux, etc.... Pour les armes je leur met un vert tu en trouves à 10-15K un peu plus un peu moins c'est l'idéal.  
Armes dégats max : cf guildwiki, gwencyclopédie, etc.... Google is your friend.

Zou.

alors, soit tous ces trucs la sont possible bien plus tard dans le jeu, soit j'ai rien compris,car comme dis plus haut, je viens dacceder a la coop de la fissure de modock sur NF, et je possede 11K, en ayant en plus rinde bien folichon comme arme/armure..

---------------
n°4442899
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-06-2007 à 06:35:05  profilanswer

loukoum a écrit :

alors, soit tous ces trucs la sont possible bien plus tard dans le jeu, soit j'ai rien compris,car comme dis plus haut, je viens dacceder a la coop de la fissure de modock sur NF, et je possede 11K, en ayant en plus rinde bien folichon comme arme/armure..

ne pas confondre la "fissure of woe" et "moddock crevice" ;)
tu pourras acceder a la fissure of woe et a l'underworld une fois que tu auras rejoins la zone "chantry of secrets" sur nightfall, quand l'europe aura la faveur.
Les build que tu peut faire a tes héros dépendent des skills que tu auras débloqué avec tes persos en pve ou en pvp.
La ou tu en est dans le jeux, tu devrais déjà avoir une armure max (achetée a consulate docks ou au command post; tu a d'autre skins d'armures disponibles plus tard dans le jeux)

pour la liste des verts de nightfall, c'est là http://gw.gamewikis.org/wiki/Index [...] item_lists ; mais perso a mes héos je leur mets des armes gold toruvées dans le jeux ou des armes de collectors de faction que je thune plus tard, il y a assez peut d'armes collectors vraiment interessantes sur nightfall pour les magos :(

---------------
n°4443137
loukoum
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:32:21  profilanswer

blastm a écrit :

ne pas confondre la "fissure of woe" et "moddock crevice" ;)
tu pourras acceder a la fissure of woe et a l'underworld une fois que tu auras rejoins la zone "chantry of secrets" sur nightfall, quand l'europe aura la faveur.
Les build que tu peut faire a tes héros dépendent des skills que tu auras débloqué avec tes persos en pve ou en pvp.
La ou tu en est dans le jeux, tu devrais déjà avoir une armure max (achetée a consulate docks ou au command post; tu a d'autre skins d'armures disponibles plus tard dans le jeux)

pour la liste des verts de nightfall, c'est là http://gw.gamewikis.org/wiki/Index [...] item_lists ; mais perso a mes héos je leur mets des armes gold toruvées dans le jeux ou des armes de collectors de faction que je thune plus tard, il y a assez peut d'armes collectors vraiment interessantes sur nightfall pour les magos :(

j'ai du mal avec les leux en anglais, consulate dock c'est bien l'embarcadere sur l'ile du depart? et pour une armure, comment savoir si elle est "max"?je vais me plonger dans guildwiki, mais bon..

---------------
n°4443154
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:36:23  profilanswer

loukoum a écrit :

j'ai du mal avec les leux en anglais, consulate dock c'est bien l'embarcadere sur l'ile du depart? et pour une armure, comment savoir si elle est "max"?je vais me plonger dans guildwiki, mais bon..

pour les armures ça dépend de la prof.

80 max pour les G

60 pour les casters (élé, moine, envout, ritu)

70 pour les R et les A (pas sur de ce que je dit :/)

les P et les D (je sais plus dsl :))

n°4443158
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:37:11  profilanswer

lordbubu a écrit :

pour les armures ça dépend de la prof.

80 max pour les G

60 pour les casters (élé, moine, envout, ritu)

70 pour les R et les A (pas sur de ce que je dit :/)

les P et les D (je sais plus dsl :))

P 80 et D 70

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°4443191
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-06-2007 à 10:47:36  profilanswer

y a également des armure plus fortes pour guerrier avec un pré-requis en force..

---------------
n°4443203
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:50:27  profilanswer

blastm a écrit :

y a également des armure plus fortes pour guerrier avec un pré-requis en force..

exact un +20 en armure avec 13 requis en force :jap:

ah j'ai oublié le necro 60 d'armure,

Et pour les R et A j'ai pas dit de conneries????

Me semblait que les A avait 60 au début de faction (y'a du avoir une MAJ par la suite)

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 12-06-2007 à 10:52:04
n°4443250
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:02:37  profilanswer

lordbubu a écrit :

exact un +20 en armure avec 13 requis en force :jap:

ah j'ai oublié le necro 60 d'armure,

Et pour les R et A j'ai pas dit de conneries????

Me semblait que les A avait 60 au début de faction (y'a du avoir une MAJ par la suite)

C'est bien les 70 pour A et R

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°4443252
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:03:25  profilanswer

blastm a écrit :

La base est 80 , le +20 avec 13 en force c'est l'inscription, tout comme tu peut avoir +10 avec enchant , +10 avec préparation etc...

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°4443351
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:32:56  profilanswer

hodjeur a écrit :

Perso tous mes héros elem sont feu/viru, en double ça dépote, surtout avec les builds que j'ai. Astuce : gardez vos kystes putrides, x5 ça s'échange au collectionneur de la place du marché (factions) contre un baton de feu bleu perfect. Manque le énergie +5 (qui coute rien) et une gaine de santé/enchant/magie du feu +1, et vous avec un baton de feu pas cher pour votre héros :)

Qu'esse tu attends pour poster tes builds?  :P

n°4443564
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:34:31  profilanswer

Pour les élé feu je vous en met deux pour ceux qui connaisent pas trop :

1er : affinité ignée, affinité élémentaire (elite), echo des arcanes (envout) pluie de météores, flammes liquide, invocation de rodgort, boule de feu, il reste un emplacment pour ce que vous voulez (regard de porteur , un rez, moi je met souvent une chaleur de tennai).
Le tout évidemment avec 12+1(armure de tête) et rune sup de feu +3 soit 16 en feu. et 12 en conservation d'énergie +1 ave rune mineur.
là je joue avec un baton de feu de collectionneur 20% rechargement des sort et -20% temps rechargement des sorts, santé +30 et enchant dure +20%

sinon 2ème
affinité ignée, glyphe de sacrifice (prochain sort est lancé sans incant mais +30sec de rechargement) plui de meteor, glyphe d'énergie mineure, flamme virulente, regard embrasé, flamme liquide et un rez.
rune idem à précédent build.
là je joue avec une baguette de rago et embraseroc (focus drop par rago).

Message édité par lordbubu le 12-06-2007 à 12:42:42
n°4443941
loukoum
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:13:42  profilanswer

je me rends compte qu'il ya plein de choses que j'ai loupé, ya un interet a prendre tous les elites skills de la profession, ou on se concentre sur celle de notre carac principale?
et je viens de passer le jeu en anglais, j'aurais moins de soucis de comprehension pour les lieux , les armes et les build maintenant...

---------------
n°4443945
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:15:10  profilanswer

ben oui et non pour tous les elites, mais je te conseille de te rimbaler toujours un sceau de capture sur toi ça évite les aller retour incessants.

n°4443972
loukoum
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:18:58  profilanswer

ok, v  faire ça laos, ms ca me bouffe un emplacement, va faloir choisir!  :pt1cable:

---------------
n°4444034
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:28:38  profilanswer

Y'a aussi un manque de points de compétences au bout d'un moment :o
Et pis ca revient cher au bout d'un moment, genre quand t'en as chopé environ 75....tu l'as senti passé quand même.. :o

n°4444095
loukoum
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:43:00  profilanswer

ok, pour l'instant vais me concentrer sur ceux de mes carac..
encore des questions lol, je viens de trouver mon armure max a consulae dock, mais ca me "coue" 28 carrés de cuir, et j'en ai ...2.
je sais que je peux les acheter chez un marchand d'objets, mais 170*26, ca me plombe pas mal, si je fais ca et que j'achete mon armure, g plus une thune!
Alors, y a t-il moyen, soi de se faire de la thune, mais je crois que c achement limité sur GW, soit une autre methode pour chopper des carrés de cuirs..
dernier question, j'ai passé le jeu en anglais pour avoir les mm noms que vous, mais maintenant dans les villes,mm en repassant le jeu en français tout le monde parle anglais, et ca me saoule de pas tout comprendre, mm si je me debrouille..

---------------
n°4444139
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:49:54  profilanswer

loukoum a écrit :

dernier question, j'ai passé le jeu en anglais pour avoir les mm noms que vous, mais maintenant dans les villes,mm en repassant le jeu en français tout le monde parle anglais, et ca me saoule de pas tout comprendre, mm si je me debrouille..

Y'a que blastm qui utilise les noms anglais  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°4444147
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:50:59  profilanswer

laisse ton jeu en français et quand tu a besoin tu reste juste appuyé sur la touche ctrl de droite ça met le jeu en anglais.

n°4444170
loukoum
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:55:07  profilanswer

ok, merci pour tout ca, saurait vraiment éée une journée pleine d'enseignement!

---------------
n°4444259
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 15:18:09  profilanswer

Pour les carrés de cuir, certains crafteurs peuvent t'en faire a partir de peaux tannées il me semble, ca revient moins cher
D'après mes souvenirs, dans le centre de Kaineng, un gars le fait, enfin je sais pas si tu as factions.....mais il doit y avoir des gars comme ca dans nf aussi (dans pro y'en a aussi c'est sur...)

n°4446593
loukoum
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:46:13  profilanswer

ben je suis en train d'essayer de les acheter a des joueurs, g vu qu'ils  sont a 120/130 sur gwshop..

---------------
n°4446611
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:52:56  profilanswer

Y'a aussi ce choix la en effet :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)