| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Rebel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 01:29:54 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ben pareil... Je me tate entre continuer GW qui me donne l'impression de tourner en rond, attendre GWEN qui n'a pas l'air d'apporter grand chose et me tourner vers Loki ou Hellgate en attendant de voir GW2....
|
Ben_34 Transactions (0) | je pense que gwen sera apprécié, car ça apportera de la nouveauté, mais c'est vrai que je suis un peu douteu sur les graphismes notement, je pense qu'ils se concentrent plus sur GW 2 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Zimeah Transactions (0) |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | quelqu'un connait un site ou on peut taper un build code et avoir directement une représentation visuelle de ce build ? |
Rebel Transactions (0) | Non, ça me dit rien ça...J'connais l'inverse lol, mais pas ça ! EDIT : Sinon, pour ça, t'as toujours le jeu ! Message édité par Rebel le 11-06-2007 à 18:17:29 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petites questions concernant mon inventaire..
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | oué bof gwen en tout cas la video, du vu vu et rerevu --------------- I usually only break the G-string |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 11-06-2007 à 20:00:57 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 19:59:18 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
|
Message édité par blastm le 11-06-2007 à 21:44:45 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ah, je croyais qu'avec un kit, on pouvais ouvrir plusieurs coffres --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ok, je viens de le revendre, comment pedre 750 po en 2 min..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Perso tous mes héros elem sont feu/viru, en double ça dépote, surtout avec les builds que j'ai. Astuce : gardez vos kystes putrides, x5 ça s'échange au collectionneur de la place du marché (factions) contre un baton de feu bleu perfect. Manque le énergie +5 (qui coute rien) et une gaine de santé/enchant/magie du feu +1, et vous avec un baton de feu pas cher pour votre héros Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 11-06-2007 à 23:57:38 |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
lordbubu Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a également des armure plus fortes pour guerrier avec un pré-requis en force.. --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
lordbubu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 12-06-2007 à 10:52:04 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | Pour les élé feu je vous en met deux pour ceux qui connaisent pas trop :
Message édité par lordbubu le 12-06-2007 à 12:42:42 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je me rends compte qu'il ya plein de choses que j'ai loupé, ya un interet a prendre tous les elites skills de la profession, ou on se concentre sur celle de notre carac principale?
lordbubu Transactions (0) | ben oui et non pour tous les elites, mais je te conseille de te rimbaler toujours un sceau de capture sur toi ça évite les aller retour incessants. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ok, v faire ça laos, ms ca me bouffe un emplacement, va faloir choisir! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Zimeah Transactions (0) | Y'a aussi un manque de points de compétences au bout d'un moment |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ok, pour l'instant vais me concentrer sur ceux de mes carac..
lordbubu Transactions (0) | laisse ton jeu en français et quand tu a besoin tu reste juste appuyé sur la touche ctrl de droite ça met le jeu en anglais. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ok, merci pour tout ca, saurait vraiment éée une journée pleine d'enseignement! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Zimeah Transactions (0) | Pour les carrés de cuir, certains crafteurs peuvent t'en faire a partir de peaux tannées il me semble, ca revient moins cher
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ben je suis en train d'essayer de les acheter a des joueurs, g vu qu'ils sont a 120/130 sur gwshop.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Zimeah Transactions (0) | Y'a aussi ce choix la en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |