| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ben_34 le 30-05-2007 à 11:04:34 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 11:03:36 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 20:59:09 ![]() Bon c'est bon je suis sur GW, R/Nec 4 pour l'instant sur Prophecy.
|
Zimeah Transactions (0) | Certes |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Fragonar'sh Transactions (0) | Extraordinaire!!!
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ouf un aatxe pour moi, pour une fois que j'ai pas une merde a 10k. --------------- ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un fire imp, un thorn wolf et un koss de mon coté.. ca aurais pu être pire..
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 07:31:34 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai eu le thorn wolf, invendable ce truc. Heureusment ça a de la gueule. Un peu. Juste un tout petit peu. Mais c'est déjà ça |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-06-2007 à 18:25:29 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Fragonar'sh Transactions (0) | Bordel, ça m'excite vraiment pas ce truc (en plus, il doit être fait par les developpeurs de Factions |
korxx Transactions (2) | Vous avez répondu combien de joueur pour le concours retour en tyrie ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Question pour les gensses qui font les coops en HM :
|
korxx Transactions (2) |
|
xenogears Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tiens je découvre de bon matin après une nuit de boulot que vous (la guilde HFR) avez quittés les SRB avec pertes et fracas?
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 03-06-2007 à 08:10:29 |
Zimeah Transactions (0) |
|
Kama Sutra Transactions (0) | Suite à la dernière maj du 1er juin ( site américain) Drago dropérai un nouvel arc ? où ai-je mal lu, mon "américain" est limité --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui je confirme, un flatbow je crois. Me souviens plus.... mais sur à 100% il drop un nouvel arc (et j'ai la flemme de te filer le lien, oui). |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | News de cluclu fraiche de se matin qui donne plus d'info sur le nouvel addon : http://www.clubic.com/actualite-74 [...] isent.html |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il a rien d'exceptionnel par contre (et c'est un hornbow)
--------------- ... |
Felony le fou félin féléTransactions (0) | yo jimmy t plus faché avec gw ? qui chasse le naturel, il revient au galop
|
--------------- ... |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ya quoi comme sites pour les builds maintenant? --------------- I usually only break the G-string |
Rebel Transactions (0) | Bah la partie de GuildWiki qui a bougé : http://www.pvxbuilds.com/index.php?title=Main_Page ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- ... |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je suis doublement content, à cause de ça (même si je me suis fait arnaquer sur le prix):
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Hé si t'aimes te faire arnaquer sur les prix, j'ai un arc du zodiaque perfect qui traîne dans mon inventaire, ça peut t'intéresser |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est tentant mais ça ira pour cette semaine |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l'est a combien l'urgoz maintenant? --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Fragonar'sh Transactions (0) | Il a bien baissé. Je le vois parfois à 70-60K. Sinon, je suis le seul à ne pas être exité par le nouveau trailer de GWEN? On annonce de nouveaux donjons, nouveaux heros, competences, armures, etc... Un super update sans changements majeurs (Factions bis quoi!). Message édité par Fragonar'sh le 10-06-2007 à 00:47:28 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je nourris l'espoir un peut fous que les donjons en question soient du niveau de la fournaise & de l'underworld plus que de celui d'urgoz ou du doa.. et il y a quelques screen qui sont pas mal dans le lot Message édité par blastm le 10-06-2007 à 00:59:27 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Rebel Transactions (0) | Moi je trouve que c'est quand même alléchant. Je pense que ça sera pas un grand opus, mais j'espère qu'y'aura quand même de quoi tenir sans trop tourner en rond jusqu'à la sortie de GW2 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |