| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Zimeah Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 10:52:56 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | pour ta deuxeme profession, je te conseille de te renseigner sur les competences qui peuvent t'etre utiles, par exemple pour un Elementaliste/env, perso la seule competence d'envouteur qui m'est utile, c'est echo des arcanes (elite), donc je me fatigue pas a aller capturer les autres Message édité par Ben_34 le 13-06-2007 à 11:31:49 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | la 2eme prof ca ce change facilement --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | oui mais j'ai rien contre celle-la, a moins quici mm on me conseille sur autre chose, j'avoue qu'elle me sert que pour un sort de rez(autant dire pas souvent)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Après le problème c'est de récupérer les compétences |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je dois recuperer une epée sur la cote barbare, sur un boss, mais j'en viens, et il a rien laché! faut revenir souvent en general pour avoir ce qu'on veut? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
xenogears Transactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) | Week end triple teintures sur gw mouais dommage que les teintures aient baissé dernierement, et c'est pas ça qui va faire remonter le prix enfin, peut-etre que c'est l'occasion de m'y remettre, ça fait un peu plus d'un mois que j'y ai pas touché Message édité par Ben_34 le 13-06-2007 à 16:50:01 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Mortel.
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 13-06-2007 à 17:30:49 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 17:30:01 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 13-06-2007 à 18:44:40 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-06-2007 à 19:54:35 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | L'env est violemment boosté mais surtout :
Message édité par hop le fou le 14-06-2007 à 08:47:37 |
Zimeah Transactions (0) | han ils ont touchés à SS |
xenogears Transactions (0) |
Zimeah Transactions (0) |
|
grazor Transactions (0) | excuser moi la meilleure def pour une armure d élémentaliste est de combien????
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | 60 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | encore une petite question, jai vu qu'on pouvait acheter ou echanger avec un colectionneur des bourses ou gernes, pour augmenter notre inventaire, mais j'ai pas reusi a les faire marcher, ca reste dans mon inventaire, et je sais pas quoi en faire.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Zimeah Transactions (0) | Double clique dessus |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | c'est bon en fait j'essayais la rune de stockage sur ma giberne... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] guild-wars
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Ben_34 Transactions (0) | Mon frère a eu Prophécie y a deux mois à la fnac à 15€ , y en avait tout un pan de mur! --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
lordbubu Transactions (0) | Tiens j'ai péter la gueule à Brill hier soir, je pensais pas qu'avec un bon interupt c'était aussi facile (coop l'antre du dragon).
|
Zimeah Transactions (0) | Enfin à part si tu faisais un survivant, ca te coutait rien de tenter ce bonus. Sinon ouais les interrupts, c'est le bien |
Ben_34 Transactions (0) | mais les heros cay le mal --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
lordbubu Transactions (0) | ben pareil moi elle s'est pas heal.
|
Ben_34 Transactions (0) | les pluies de météores j'arretais pas sur brill, avec triple pluie ça marchait pas mal, et elle m'avait pas attaqué une seule fois, faut dire que je lançais une pluie, je bougeais, je relançais une pluie , je bougeais....etc --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Erf, a chaque fois que je vois des histoires avec les héros je ne peux pas m'empecher de penser qu'ils ont tués le PVE dans GW.
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
oO Seth Oo Transactions (0) | pas de mauvaises langues, suffit d'une bonne guilde et ça tourne niquel !
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
oO Seth Oo Transactions (0) | si tes heros sont aussi bons que tes "bons" joueurs, revoit ta notion de 'bon' joueur lol xDDD que ce soit en utilisation des skills, ou en placement, un hero ne sera jamais aussi bon qu'un vrai bon joueur.
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | hier j'ai voulu faire de l'ava --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
oO Seth Oo Transactions (0) | bah en ava, on en voit de toutes les couleurs des builds lol ^^
|
Ben_34 Transactions (0) |
ouais, mais malheureusement qui dit grosse guilde dit aussi beaucoup de boulets, donc il faut une taille de guilde réduite avec tri sur le volet Parfois j'ai fais de bonnes sorties en fissure, souvent les premieres fois ou j'y allais d'ailleurs, puis ça s'est dégragé enormement (et pourtant je joue que depuis janvier...) allant jusqu'au point de me prendre la tete avec les membres d'une grosse guilde, ils etaient 4 dans le groupe et j'ai pas apprécié qu'ils quittent juste apres la forge sans dire ni "merci" ni "au revoir" ni "merde" voila, tout ça pour dire que les grosses guildes (en pve) c'est vraiment pas un gage de qualité, c'est juste un gage de quantité, mais perso je choisis la qualité bon du coup j'ai pas joué depuis plus d'un mois Message édité par Ben_34 le 15-06-2007 à 14:04:58 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
floyder Transactions (0) |
oO Seth Oo Transactions (0) | bah ecoute, des boulets c'est comme partout, faut de tout pour faire un monde comme on dit !
|
oO Seth Oo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |