Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°4446611
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a aussi ce choix la en effet :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 10:52:56  profilanswer

n°4446777
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 11:31:25  profilanswer

pour ta deuxeme profession, je te conseille de te renseigner sur les competences qui peuvent t'etre utiles, par exemple pour un Elementaliste/env, perso la seule competence d'envouteur qui m'est utile, c'est echo des arcanes (elite), donc je me fatigue pas a aller capturer les autres
sinon pour les points de competence, une fois que t'es lvl20, ça s'accumule au point que tu sais plus quoi en faire

Message édité par Ben_34 le 13-06-2007 à 11:31:49

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°4447468
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 14:31:51  profilanswer

ok, ben je suis lvl 20, et ma 2eme prof c'est moine..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°4447532
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 14:51:56  profilanswer

la 2eme prof ca ce change facilement :)

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°4447586
loukoum
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 15:06:12  profilanswer

oui mais j'ai rien contre celle-la, a moins quici mm on me conseille sur autre chose, j'avoue qu'elle me sert que pour un sort de rez(autant dire pas souvent)
sinon, une fois qu'on a fini une coop en maitre, si on la refait, on reprend du pognon ou pas?

---------------
n°4447589
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 15:06:42  profilanswer

Après le problème c'est de récupérer les compétences :/.

n°4447836
loukoum
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:10:58  profilanswer

je dois recuperer une epée sur la cote barbare, sur un boss, mais j'en viens, et il a rien laché! faut revenir souvent en general pour avoir ce qu'on veut?

---------------
n°4447840
xenogears

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:11:50  profilanswer

faut surtout y aller tout seul sans merco ni héros pour maximiser les chances :D

n°4448021
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:49:28  profilanswer

Week end triple teintures sur gw

mouais dommage que les teintures aient baissé dernierement, et c'est pas ça qui va faire remonter le prix  :sarcastic:

enfin, peut-etre que c'est l'occasion de m'y remettre, ça fait un peu plus d'un mois que j'y ai pas touché

Message édité par Ben_34 le 13-06-2007 à 16:50:01

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°4448210
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 17:30:01  profilanswer

Mortel.

http://www.france-guildwars.com/ftopict-36776.html

(surtout pour les env...)

(et aussi sur les combats de héros que je trouve trop gnagnan, plus camping d'autel que de baston généralisée).

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 13-06-2007 à 17:30:49
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 17:30:01  profilanswer

n°4448451
loukoum
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 18:43:52  profilanswer

xenogears a écrit :

faut surtout y aller tout seul sans merco ni héros pour maximiser les chances :D

impossible pour moi, j'ai le tps de mourir 20 fois!
sinon, y a moyen d'avoir une epée sympa "assez facile"?
et une bonne methode pour maximiser la rentrée d'argent, vous avez ça en stock? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 13-06-2007 à 18:44:40

---------------
n°4448641
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-06-2007 à 19:29:24  profilanswer

Zimeah a écrit :

Pour les carrés de cuir, certains crafteurs peuvent t'en faire a partir de peaux tannées il me semble, ca revient moins cher
D'après mes souvenirs, dans le centre de Kaineng, un gars le fait, enfin je sais pas si tu as factions.....mais il doit y avoir des gars comme ca dans nf aussi (dans pro y'en a aussi c'est sur...)

liste des artisants transformant ca sur nightfall:
http://gw.gamewikis.org/wiki/Artisan_list
1 carré de cuir = 5 peaux tannées + 50gp :)

loukoum a écrit :

impossible pour moi, j'ai le tps de mourir 20 fois!
sinon, y a moyen d'avoir une epée sympa "assez facile"?
et une bonne methode pour maximiser la rentrée d'argent, vous avez ça en stock? ;)

sois tu le tue en boucle jusqu'a ce qu'il te lache ton vert (compte entre 1h et 2h en équipe avec 5 mercos si le boss est pas trop loin)

sois tu te rabas sur une épée de collector.
lui: http://gw.gamewikis.org/wiki/Juba te propose une machete 15^50 pour 5 Mandragor Husks
lui: http://gw.gamewikis.org/wiki/Shashi te propose une machete +5e pour 5 Cobalt Talons
lui: http://gw.gamewikis.org/wiki/Pobehr te propose une machete 15^enchant pour 5 Heket Tongues

ou alors tu demande a un de tes guildies de te lacher ca :o

Message édité par blastm le 13-06-2007 à 19:54:35
n°4449835
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 08:37:08  profilanswer

damtoul a écrit :

Mortel.

http://www.france-guildwars.com/ftopict-36776.html

(surtout pour les env...)

(et aussi sur les combats de héros que je trouve trop gnagnan, plus camping d'autel que de baston généralisée).

Pour ceux qui ont la flemme de s'inscrire, vu que c'est un lien forum :o :

Citation :

Bonsoir, ces modifications seront appliquées pendant une semaine et, si elles s'avèrent être populaires, resteront en jeu de manière permanente. Les développeurs continueront ensuite à suivre le jeu et faire des ajustements si nécessaires.

Vous trouverez ci-dessous les changements de cette semaine.

Tournois automatisés

* Seulement quatre membres d'une guilde seront requis pour les équipes participant aux tournois GvG quotidiens.

Après avoir observé le déroulement des tournois automatisés, nous pensons désormais que le nombre de guildes pouvant y participer est trop faible. Afin de résoudre ce problème, nous avons décidé d'adoucir les restrictions des tournois GvG, et d'autoriser la participation de joueurs étrangers à la guilde. Nous espérons ainsi augmenter le nombre d'équipes pouvant participer et ainsi rendre les tournois plus populaires.

Combats de Héros

* La vitesse à laquelle les autels augmentent le moral lors des Combats de Héros a été réduite.
    * Le canon de la carte de Bombardement tire maintenant toutes les 10 secondes au lieu de toutes les 15 secondes.

Afin d'encourager un style de jeu plus agressif et de faire en sorte que vaincre un héros ou le joueur ennemis soit plus intéressant, la vitesse à laquelle les autels octroient des points a été réduite. De plus, la vitesse de tir du canon a été augmentée afin de rendre l'autel central plus difficile à tenir si le joueur ennemi contrôle le canon.

Nous avons remarqué que beaucoup des stratégies utilisées actuellement reposent sur des formations très défensives afin de contrôler les autels. Avec ces changements, nous espérons rendre le jeu plus offensif.

Général
Une limite maximale d'un bonus d'armure de +25, lors de l'accumulation de compétences, a été implémentée en jeu. Une seule compétence pourra toujours octroyer un bonus d'armure supérieur à 25 mais l'accumulation de compétences donnant des bonus inférieurs à 25 ne permettra plus de franchir cette limite. Les bonus d'armure des boucliers, armes, insignes et inscriptions ne sont pas affectés par ce changement et continueront d'être cumulés.

Assassin

* Mirage brumeux : la durée de la Stupeur infligée a été augmentée à 3..9 secondes.
    * Vaines défenses : le temps de recharge a été augmenté à 15 secondes.
    * Censure d'enchantements : cette compétence retire maintenant un Enchantement supplémentaire.
    * Chausse-trappes cachées : l'effet se déclenche maintenant lorsque le Maléfice se termine. Cette compétence se termine lorsque vous frappez un ennemi en mouvement.
    * Rappel : la compétence prend maintenant fin si la cible sort de la portée du radar.
    * Dagues affûtées : correction d'un bug infligeant le Saignement aux joueurs qui étaient frappés par une compétence d'attaque tout en étant sous les effets de Dagues affûtées.
    * Siphon de force : le coût en Energie a été réduit à 10.

Le dernier changement apporté à Rappel a permis aux joueurs de mieux contrer les effets de cette compétence grâce aux retraits d'Enchantements mais cela avait également donné aux Assassins une plus grande liberté de mouvement qu'auparavant. Nous avons donc remis en place la limite de portée.

Plusieurs compétences d'Assassin peu utilisées ont été améliorées afin de les rendre plus viables. Vaines défenses a été modifié car nous la trouvions trop puissante contre les compétences de blocage.

Envoûteur

* Enigme des arcanes : cette compétence affecte maintenant les ennemis adjacents.
    * Maladresse : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes.
    * Conjuration de cauchemar : la durée a été augmentée à 2..17 secondes.
    * Conjuration de fantasme : la durée a été augmentée à 2..17 secondes.
    * Festin éthéré : le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde.
    * Incantation rapide : chaque rang de cette caractéristique réduit maintenant en plus le temps d'activation des Sceaux de 3%.
    * Fardeau imaginaire : la durée a été augmentée à 10..30 secondes.
    * Equilibre de Lyssa : la compétence a été changée en "L'ennemi ciblé perd un Enchantement. Si vous avez plus d'Enchantements que celui-ci, cette compétence n'a aucun effet."
    * Mantra de persévérance : la durée du bonus a été réduite à 20..50%.
    * Blocage de pouvoir : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.
    * Drain de pouvoir : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.
    * Flux de puissance : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.
    * Fuite de pouvoir : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.
    * Buveur d'énergie : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.
    * Retour de pouvoir : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.
    * Dissipation de pouvoir : les dégâts ont été augmentés à 30..120 et cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.
    * Fardeau partagé : la durée a été augmentée à 5..25 secondes.  

Les compétences de ralentissement des Envoûteurs étaient plutôt faibles par rapport à celles des Elémentalistes. Afin de redresser ce tort, les durées de plusieurs maléfices de la magie d'Illusion ont été allongées, permettant de se libérer de l'utilisation de Mantra de persévérance pour en faire des compétences intéressantes. Les durées de Migraine et d'Enigme des arcanes n'ont pas été augmentées car ces sorts sont déjà suffisamment efficaces lorsqu'il s'agit de contrer le retrait de maléfices. Enigem des arcanes est maintenant un sort de zone afin de permettre aux Envoûteurs de mieux se débrouiller contre les groupes de lanceurs de sorts, comme on en rencontre parfois en PvE.

Le temps de recharge de Maladresse a été réduit pour améliorer son utilité en PvE. Pour améliorer les chances de retrait d'Enchantement de l'Equilibre de Lyssa, la compétence a été changée de manière à ce que lorsque vous et votre cible avez le même nombre d'enchantements, elle en perdra désormais un. Tous les pouvoirs d'interruptions de sorts des Envoûteurs peuvent maintenant interrompre les Chants, leur permettant de contrer les Parangons. Enfin, l'Incantation rapide a été modifiée afin d'être utile aux Envoûteurs utilisant des Sceaux.

Elémentaliste

* Explosion de cendres : les dégâts ont été augmentés à 20..65.
    * Faucon d'ébène : les dégâts ont été augmentés à 10..100.
    * Chevauchée de l'éclair : le temps de recharge a été réduit à 5 secondes. Les dégâts ont été augmentés à 10..100.
    * Onde de choc : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
    * Aura de chair de pierre : la durée a été réduite à 5..15 secondes.

Bien que nous continuions à garder un oeil sur les dégâts de zone très puissants de Flammes virulentes, nous ne l'avons pas modifiée car nous estimons que la Magie du Feu se doit d'être destructrice. Nous avons modifié quelques-unes des compétences de la Magie de la Terre afin d'encourager la création de formation comportant des Elémentalistes de la Terre. D'une manière générale, nous sommes pour l'instant satisfaits de l'équilibre actuel des Elémentalistes et de leur implication dans tous les styles de jeu.

Nécromant

* Moisson des âmes : le gain d'énergie se déclenche désormais 3 fois toutes les 15 secondes (si vous avez déjà le maximum de points d'Energie lorsqu'une entité meurt, cela ne compte pas pour la limite). Vous gagnerez maintenant tous les points d'Energie lorsqu'un Esprit que vous contrôlez mourra et aucun point d'Energie lorsqu'il s'agira d'un autre Esprit.
    * Sceau du chagrin : un bug empêchant de Sceau de se recharger correctement lorsque le joueur était trop proche d'un cadavre exploité a été corrigé.
    * Esprit malveillant : le coût en Energie a été augmenté à 15.
    * Puits de sang : le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde.
    * Puits d'obscurité : le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde.
    * Puits de pouvoir : le coût en Energie a été réduit à 5, le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde.
    * Puits de silence : le coût en Energie a été réduit à 10, le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde.
    * Puits de souffrance : le coût en Energie a été réduit à 10, le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde.
    * Puits de lassitude : le coût en Energie a été réduit à 5.

Comme nous l'avions mentionné auparavant, nous voulions affiner les changements apportés à la Moisson des âmes. Le timer de 5 secondes limitait l'efficacité de cette caractéristique de manière satisfaisante dans plusieurs situations. Mais, lorsque plusieurs créatures mourraient en même temps, cette limite se révélait être bien plus sévère que nous ne la voulions. Nous avons longtemps testé le nouveau système de gain d'énergie 3 fois toutes les 15 secondes et avons conclu qu'il fonctionnait bien mieux lors de morts d'ennemis rapprochées, tout en gardant un taux de gain d'Energie similaire. De plus, si quelque chose meurt alors que la réserve d'énergie du Nécromant est à son maximum, cela ne comptera pas pour la limite.

Nous avons également changé la manière dont la Moisson fonctionne avec les Esprits. Vous gagnerez maintenant tous les points d'Energie de la Moisson lorsque l'un de vos esprits mourra, mais aucun point d'Energie dans le cas de la mort d'un Esprit ne vous appartenant pas. Nous espérons ainsi dissuader les Nécromants de servir de machine à Energie dans certains types de jeu, et ainsi contribuer à rétablir l'équilibre du jeu.

Dernièrement, nous avons réduit le coût en Energie et le temps d'incantation des puits afin de les rendre plus intéressants par rapport aux maléfices et serviteurs. Etant donné le prérequis obligeant l'utilisation de cadavres, nous pouvons diminuer le temps d'incantation et le coût en Energie sans risques.

Guerrier

* Entaille agonisante : le temps d'activation a été réduit à 0,5 seconde.
    * Fureur guerrière : la vitesse de mouvement a été augmentée à 33%.
    * Pose de combat des Nains : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.
    * Endurance du Guerrier : la durée a été augmentée à 5..35 secondes.
    * Frappe du Yéti : le coup en adrénaline a été réduit à 6 décharges.

Bien que nous continuions à observer les Maléfices anti-Guerrier et comment ils affectent la ligne de front, nous ne les modifierons pas dans cette mise à jour. Nous avons amélioré quelques-unes des compétences de Guerrier peu encouragées pour encourager les joueurs à les utiliser.

Moine

* Balancier de Balthazar : le temps d'incantation a été réduit à 0,25 seconde.
    * Suppression empathique : le temps de recharge a été réduit à 7 secondes.
    * Gardien protecteur : le temps d'incantation a été réduit à 0,25 seconde.
    * Sceau de rage : le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde, les dégâts requérrant une condition ont été augmentés à 15..20.
    * Force de l'honneur : les dégâts ont été augmentés à 3..15.

Nous avons amélioré plusieurs compétences assez faibles mais n'avons fait que des changements mineurs pour ne pas trop modifier le style de jeu actuel des Moines.

Rôdeur

* Barrage : cette compétence ne retire plus les Glyphes.
    * Tir incapacitant: le coût en Energie a été réduit à 10.
    * Guérison partagée : la compétence indique maintenant qu'elle soigne au lieu de "donner" de la vie.
    * Résistance de Melandru : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes, la régénération de santé gagnée pour chaque Condition a été augmentée à +4.

Nous avons restauré l'ancien coût en Energie de Tir incapacitant pour donner une alternative à Flèche brûlante. Le nombre de contres pour les Conditions a augmenté depuis notre dernier équilibrage de compétences, nous pouvons donc maintenant rétablir l'ancien coût sans risques. Guérison partagée est extrêmement utilisé dans les Combats de Héros et, après l'avoir observée, nous avons découvert plusieurs bugs qui ont tous été corrigés.
Nous n'avons pas modifié le fonctionnement de la compétence car nous voulons continuer à l'observer avant de faire quoi que ce soit. Enfin, nous avons rendu d'autres compétences de Rôdeur plus intéressantes.

Ritualiste

* Puissance d'invocation : chaque rang confère maintenant 2% de plus à la durée des sorts d'altération d'arme.
    * Arme de protection: la durée a été réduite à 3..8 secondes.

Nous avons décidé de laisser le Ritualiste tel qu'il était dans cette mise à jour. Nous continuons à les observer dans l'Ascension des Héros et nous voulons voir comment le changement de la Moisson des âmes va les affecter.

Les derniers équilibrages ont encouragé l'utilisation de sorts d'altération d'arme mais les joueurs dont la profession secondaire était le Ritualiste pouvaient utiliser ces sorts avec une efficacité similaire. Pour corriger cela, nous avons modifié la Puissance de l'invocation afin qu'elle influence la durée de ces sorts. Arme de protection était bien trop puissant à cause de sa durée, nous l'avons donc réduite.

Parangon

* "Ne vous rendez jamais !": la durée a été augmentée à 15 secondes.
    * Hymne défensif : le temps d'incantation a été augmenté à 2 secondes.

Nous avons augmenté le temps d'incantation de l'Hymne défensif pour le rendre plus faible en PvP sans le rendre inintéressant en PvE. Il devrait être maintenant plus facile à interrompre, notamment avec les changements apportés aux Envoûteurs. Nous voulons que les Parangons aient un rôle de défenseur supplémentaire, pas de défenseur principal, et nous souhaiterons encourager un jeu plus agressif.

n°4449850
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 08:47:01  profilanswer

L'env est violemment boosté mais surtout :

Citation :

* Résistance de Melandru : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes, la régénération de santé gagnée pour chaque Condition a été augmentée à +4.

J'ai un build moine qui marche super bien avec résistance de Mélandru. Avec cette MAJ (si elle est appliquée définitivement), il va devenir tout simplement increvable :D (et il est fort probable qu'il se multiplie de partout :o )

Message édité par hop le fou le 14-06-2007 à 08:47:37
n°4449882
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 09:01:46  profilanswer

han ils ont touchés à SS  :fou:

n°4449986
xenogears

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 09:43:39  profilanswer

le type il a pas le net mais ont le voit de partout sur hfr :o

n°4450151
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 10:34:28  profilanswer

xenogears a écrit :

le type il a pas le net mais ont le voit de partout sur hfr :o

C'est chez moi que j'ai pas le net seulement :o  

n°4450479
grazor

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 12:02:40  profilanswer

excuser moi la meilleure def pour une armure d élémentaliste est de combien????

n°4450485
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 12:04:38  profilanswer

60

n°4450820
loukoum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 13:42:50  profilanswer

encore une petite question, jai vu qu'on pouvait acheter ou echanger avec un colectionneur des bourses ou gernes, pour augmenter notre inventaire, mais j'ai pas reusi a les faire marcher, ca reste dans mon inventaire, et je sais pas quoi en faire..

---------------
n°4450827
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 13:44:17  profilanswer

Double clique dessus :o

n°4450885
loukoum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:02:25  profilanswer

c'est bon en fait j'essayais la rune de stockage sur ma giberne...

---------------
n°4451041
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:43:35  profilanswer

loukoum a écrit :

c'est bon en fait j'essayais la rune de stockage sur ma giberne...

Arf !!!  NooB PowA !!!  

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°4452130
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-06-2007 à 20:02:18  profilanswer

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] guild-wars

Citation :

Du 14 juin au 20 juillet, notre partenaire DLGamer vous propose une promotion encore inégalée sur les trois chapitres de Guild Wars dans leur version téléchargeable :

* Guild Wars Prophecies : 24.99 €
    * Guild Wars Factions : 24.99 €
    * Guild Wars Nightfall : 34.99 €

Mieux encore, vous pouvez acquérir la trilogie complète de Guild Wars pour seulement 64.99 € (GW Prophecies + GW Factions + GW Nightfall).

Sans doute une bonne occasion pour découvrir ce MMO sans abonnement ou pour compléter votre collection Guild Wars.

Si vous êtes intéressé, notez bien que cette promotion est limitée dans le temps et qu'elle prendra fin le 20 juillet.

ca reste moins intéressant que play.com, mais y a de l'idée :o

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°4452373
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 21:27:45  profilanswer

Mon frère a eu Prophécie y a deux mois à la fnac à 15€ , y en avait tout un pan de mur!  :o

---------------
n°4453328
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:37:31  profilanswer

Tiens j'ai péter la gueule à Brill hier soir, je pensais pas qu'avec un bon interupt c'était aussi facile (coop l'antre du dragon).

J'avais jamais tenté le bonus (elle me faisait trop flippé). C'est fou comment les heros en interupt sont super balèze, (c'est là que tu vois qu'ils sont pas humains.

n°4453347
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:42:46  profilanswer

Enfin à part si tu faisais un survivant, ca te coutait rien de tenter ce bonus. Sinon ouais les interrupts, c'est le bien :o

n°4453367
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:46:43  profilanswer

mais les heros cay le mal  :o  

Que je me souvienne, pour brill, en principe elle se régénere quand sa vie atteint 50%, a mon souvenir quand j'ai fais le bonus pour la seconde fois elle aurait apparement oublié de le faire, tout le monde était étonné apres, mais content ^^

---------------
n°4453581
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:50:15  profilanswer

ben pareil moi elle s'est pas heal.

Bon elle prenait au moins 6 pluie de météor sur la tête, et un R et un envout en interupt, elle a peut etre pas eu le temps :d

n°4453621
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 12:04:32  profilanswer

les pluies de météores j'arretais pas sur brill, avec triple pluie ça marchait pas mal, et elle m'avait pas attaqué une seule fois, faut dire que je lançais une pluie, je bougeais, je relançais une pluie , je bougeais....etc

---------------
n°4453631
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 12:09:24  profilanswer

Erf, a chaque fois que je vois des histoires avec les héros je ne peux pas m'empecher de penser qu'ils ont tués le PVE dans GW.

Avant on devait se taper des mercenaires tout pourris et fallait faire des pieds et des mains pour réussir une quète. Maintenant on prend ses héros super fort qui font tout mieux que les humains et go. Plus la peine de chercher un groupe.

Et c'est pour ça que je préfère Faction à Nightfall :o . Nightfall à tué Guildwars.

/mode aigri

n°4453790
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:12:59  profilanswer

sister a écrit :

Nightfall à tué Guildwars.

Pas faux !!! c'est vrai que le système des héros c'était séduisant au départ, mais pour grouper , çà devient dur dur, sauf , bien sur si tu joues moines.

Maintenant,tout le monde ou presque joue dans son coin et le HM à fini de pourir le jeu  :ouch: , maintenant pour trouver un groupe en normal pour faire une coop faut se lever tôt. :pfff:  

Moi qui ai les 3 campagnes, au final, je tourne entre fournaise, Fisuure et uw1 et 2, Abime et Labyrinthe, seuls endroits où on arrive à grouper avec de vrais gens !! :whistle:  

Et parti comme c'est je crois que gw 2 ne mettra jamais les pieds sur mon Pc :non:  

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°4453811
oO Seth Oo

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:19:33  profilanswer

pas de mauvaises langues, suffit d'une bonne guilde et ça tourne niquel !
je fais partie d'une grosse guilde pve, on a aucun probleme de : chacun joue avec heros/mercos  
et nightfall est une mine de nouveauté, competences, professions, zones elites nouvelles, environnement, etc ...
ça permet justement de varier d'urgoz et d'abime, les uw2 et fournaise étant devenus plus que rasoirs a force

n°4453823
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:21:27  profilanswer

sister a écrit :

Erf, a chaque fois que je vois des histoires avec les héros je ne peux pas m'empecher de penser qu'ils ont tués le PVE dans GW.

Avant on devait se taper des mercenaires tout pourris et fallait faire des pieds et des mains pour réussir une quète. Maintenant on prend ses héros super fort qui font tout mieux que les humains et go. Plus la peine de chercher un groupe.

Et c'est pour ça que je préfère Faction à Nightfall :o . Nightfall à tué Guildwars.

/mode aigri

+1. Pour preuve je ne joue quasi qu'avec mes héros et mercos. Et avec deux trois amis de temps en temps, comme ça on fait deux+héros.   :D

L'avantage des héros c'est que c'est quasi aussi puissant que de bons joueurs réels, et en plus ils suivent toujours le ciblage. Indispensable en mode difficile.

Les quelques fois où je me suis dit je vais faire ma BA je vais jouer avec des humains, ben.... soit des builds carrément à la ramasse, soit pas d'elite dans le build. Bref y'aurait eu personne c'était pareil.

n°4453842
oO Seth Oo

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:26:27  profilanswer

si tes heros sont aussi bons que tes "bons" joueurs, revoit ta notion de 'bon' joueur lol xDDD que ce soit en utilisation des skills, ou en placement, un hero ne sera jamais aussi bon qu'un vrai bon joueur.
tu fais pas urgoz en hard en 2h avec des heros lol avec une team full guilde oui

les heros sont très utiles pour quand on se retrouve a jouer a des heures de faible affluence, et qu'on en a marre des mercos qui n'en font qu'a leur tête, ou pour aller capturer des elites vite fait

n°4453885
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:36:23  profilanswer

hier j'ai voulu faire de l'ava  

donc pas de heros bah je vous dis pas ce que j'ai vu comme build (j'ai presque eu honte d'avoir un el quand j'ai vu le build de certain el).
Les gars dans leur build ava ils avaient eclat de feu, tempete de feu, un sceau de rez  [:benjiman].
Et puis les heros c'est bien quand tu aide qqun qui commence le jeu ca t'evite d'avoir les mercos avec des bas lvl :o

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°4453892
oO Seth Oo

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:38:04  profilanswer

bah en ava, on en voit de toutes les couleurs des builds lol ^^
l'A/M qui me saute dessus et qui bombarde alors qu'il est affecté par esprit malveillant, empathie, et qui me sort un elite : LUEUR ! pour se heal xDDDD c'était beau ^^

n°4453986
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:03:00  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

pas de mauvaises langues, suffit d'une bonne guilde et ça tourne niquel !
je fais partie d'une grosse guilde pve, on a aucun probleme de : chacun joue avec heros/mercos
et nightfall est une mine de nouveauté, competences, professions, zones elites nouvelles, environnement, etc ...
ça permet justement de varier d'urgoz et d'abime, les uw2 et fournaise étant devenus plus que rasoirs a force

ouais, mais malheureusement qui dit grosse guilde dit aussi beaucoup de boulets, donc il faut une taille de guilde réduite avec tri sur le volet
du coup dans ma guilde on est 6, vu que certains se connectaient tres rarement, difficile de faire des coop rien qu'avec notre effectif...
Alors c'est vrai qu'on recrute pas ouvertement, et pour cause, si tu balances une annonce, t'as tout les boulets du coin qui rappliquent, et franchement quand j'en vois certains, c'est presque dommage de pas pouvoir leur mettre une tarte, et pas de maniere virtuelle.
Si on fait un tri comme nous on le fait, on exclu tout langage sms, tous ceux qui spamment leurs annonces, tous ceux qui arnaquent, tous ceux qui passent leurs annonces en majuscules, tous ceux qui insultent, tous ceux qui veulent qu'on les paye pour adhérer a une guilde ( ... ) , .....
beh ils restent pas grand monde!

Parfois j'ai fais de bonnes sorties en fissure, souvent les premieres fois ou j'y allais d'ailleurs, puis ça s'est dégragé enormement (et pourtant je joue que depuis janvier...) allant jusqu'au point de me prendre la tete avec les membres d'une grosse guilde, ils etaient 4 dans le groupe et j'ai pas apprécié qu'ils quittent juste apres la forge sans dire ni "merci" ni "au revoir" ni "merde"
alors j'ai eu le malheur de dire "au moins je saurai a qui j'ai a faire dorenavant", un gars qui restait leur a communiqué mes dires, ce qui a leur grande surprise etait tres loin de me déranger, du coup ils ont tous rappliqués dans la conversation en m'incendiant de tous les cotés, ils sont allés jusqu'a me demander de m'excuser aupres du chef de la guilde (excellent si ça avait été de l'humour de leur part), s'en suivi 30 minutes de discussion pendant laquelle je leur ai fais comprendre qu'il y en avait marre de ce genre de comportement et que leur grosse guilde je m'en tamponais severe !
Vu que les excuses ils les attendent toujours, ils se sont rabattus sur le fait qu'ils allaient me faire de la mauvaise pub sur gwshop et qu'ils allaient m'en banir (vous aurez noté l'importance de la menace quand meme ^^ ), beh au final personne n'a présenté d'excuses, mais j'aurai au moins réussi a faire avouer a un d'eux que leur départ avait été inaproprié....mais ils ont eu droit au fond de ma pensée, et autant dire que quand je suis remonté comme a cette occasion, je laisse pas le temps a l'autre d'ecrire grand chose tellement j'en ai sur la patate

voila, tout ça pour dire que les grosses guildes (en pve) c'est vraiment pas un gage de qualité, c'est juste un gage de quantité, mais perso je choisis la qualité

bon du coup j'ai pas joué depuis plus d'un mois  :lol:   :sweat:

Message édité par Ben_34 le 15-06-2007 à 14:04:58

---------------
n°4454005
floyder

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:08:04  profilanswer

c'est bien wow sinon ^^

n°4454010
oO Seth Oo

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:09:26  profilanswer

bah ecoute, des boulets c'est comme partout, faut de tout pour faire un monde comme on dit !
Nous on est grosse guilde pve pas dans le sens on est 120, mais dans le sens gros joueurs actifs.
On doit etre une 30 aine de membres, 5 officiers et le maitre de guilde, et ça tourne niquel, tous les soirs du monde de connecté, on se fait des urgozs full guilde, très bonne ambiance.
et tout ça, ça se fait petit a petit, faut laisser le temps a la guilde de se former !
la ça tourne niquel, on a fait quelques recrutements sur monde persistant (WFW si tu nous connais ? ^^) et voila
apres on voit tout de suite quand quelqu'un n'est pas dans l'esprit de la guilde il ne reste pas très longtemps, si il est vraiment "a coté de la plaque", on le vire c'est tout.
ça marche très bien comme ça et aucun membre n'est venu se plaindre !

apres ça depend aussi de l'age des joueurs.
on a quelques mineurs, mais pour mauvaise experience avec un 15ans on a fini par limiter le recrutement aux + de 18 ans, et on se retrouve la avec garçons/filles entre 17 et 40 ans qui jouent tous ensemble pour les memes raisons, avec les memes objectifs, et tout le monde est content^^

n°4454019
oO Seth Oo

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:12:32  profilanswer

floyder a écrit :

c'est bien wow sinon ^^

heu ... wow j'ai essayé :  
1 : je n'aime pas du tout du tout les graphisme, ils auraient put faire un effort, surtout pétés de tune comme ils sont
2 : c'est payant
3 : je trouve ça bcp moins stratégique que gw dans le sens nombre de competences que tu peux equiper, pas de choix stratégique a faire comme pour gw
4 : je trouve ça completement ridicule de, en plus de payer le jeu, en plus de payer l'abonnement, devoir payer ultra cher les changements de serveurs, ne pouvoir choisir QUE pvp OU pve pour un perso, etc ...
5 : quand t'es d'un coté de la map et que tu dois aller a l'autre bout, t'as plus qu'a laisser le pc tourner la nuit ^^

bref, y a quelques cotés qui me plairaient dans wow et je comprends que des gens y jouent et aiment, mais je prefere des très très loin guild wars

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)