| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 00:20:53 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Sinon, master of magic, tu le retrouve aussi dans jahai bluff, dans la mission pogahn passage, et dans yatendi canyon. t'as l'embarras du choix pour celui là quoi --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tsss propos de panda et de zhed, hier je vends un mod pas cher à un anglais, il me dit de passer à l'arche du lion inter 1, et le il invite dans le groupe son pote qui sort un mini zhed.. genre yen a 50 dans le jeu à ce qu'il a dit, et il aurait eu des offres allant de 1 rouleau de parchemin à 700 ectos oO |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Message édité par JimmyBaby le 21-05-2007 à 17:16:58 --------------- ... |
Kama Sutra Transactions (0) | lol, çà vole bien bas en ce moment !!! --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 21:29:08 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 22-05-2007 à 13:29:54 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
charask8 Transactions (0) | tres rarement? jtrouve pas moi, a moins qu'il y en ait moins qu'avant... Pk les erreures 40 puis 13 ca peut durer toute la soirée |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
charask8 Transactions (0) |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Disons que quand ca arrive, ca se reproduit en général plusieurs fois dans la même période; le temps qu'ils trouvent le problème..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Le pire que j'ai vu est un gros plantage avec lequel, lorsque les serveurs ont été à nouveau dispo, toutes les runes chez les marchands étaient à 100 po (même les vigueur sup).
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha ouais, j'en ai entendu, les fameuses ectos gratuites aussi. Ceux ui se sont blindé le stock ont été bien déçus après le retour en arrière |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-05-2007 à 19:33:24 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
captcav Transactions (0) | Salut a tous, apres unte tre longue absence sur le jeu (plus de 3 ans) je viens de le reinstaller et le remettre a jour. Peut etre certains se souviennent de moi, je joue avec un perso appelé DoucePerrine, une necromancienne elementaliste, level 20
|
Ben_34 Transactions (0) | ça fait un mois que je joue plus, mais sur prophecie il y a du monde, d'ailleurs je pense que c'est le chapitre ou il y a le plus de monde
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 14:19:24 ![]() Bonjour à tous,
|
Ben_34 Transactions (0) | je crois pas que l'échange de compte soit autorisé, puisqu'il est bien spécifié que le contenu est propriété de l'éditeur, persos compris
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | salut!je voudrais savoir comment savoir si mes armes son bien ou pas, j'entends bcp de mnde parler d'armes "degats max", omment les reconnaitre?
|
Ben_34 Transactions (0) | un site ou tu peux demander des estimations pour tes armes:
Rebel Transactions (0) | Sinon, pour savoir où sont les armures et d'autres infos intéressantes, tu peux aller sur le wiki officiel : http://wiki.guildwars.com et le moins officiel www.guildwiki.org ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-05-2007 à 06:42:21 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Rebel Transactions (0) | Ou depuis la dernière mise à jour, tu peux faire "/wiki Weapon" par exemple dans la chatbox ! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | www.france-guildwars.com
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | merci a tous pour vos differents liens, je part en recherche!
|
floyder Transactions (0) | la guilde Chimera of intensity recrute joueurs GvG avec une grosse expérience top 100 : |
Ben_34 Transactions (0) | ça serait pas plus simple de recruter IG ?
Zimeah Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) | Je viens de commencer un Ritu, et faction je desteste toujours autant.
|
Ben_34 Transactions (0) | toujours bon à savoir, j'acheterai pas faction, nightfall pourrait me tenter, mais vu que Eye of north sort cette année alors j'attendrai --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
floyder Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | c'etait une excuse bidon Message édité par Ben_34 le 30-05-2007 à 11:04:34 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |