| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Rebel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 11:46:56 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Quand t'as 1000 heures de /age et 100 000 k derrière toi ok, mais quand tu es joueur occasionnel avec pas beaucoup d'argent devant toi, ça peut rendre service de vendre. |
korxx Transactions (2) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'était une facon de parler hein.
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | surtt depuis qu on peut plus farmer --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai jamais farmé ^^. (mais si je veux avoir l'armure de la citadelle un jour |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Kama Sutra Transactions (0) | Euh !!! question con !!! Pour être GM Cartho d'Elona, le royaume du Tourmant est à prendre en compte ? --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 15:12:07 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non.
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Kama Sutra Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kama Sutra le 15-05-2007 à 15:58:50 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
squal le requin Transactions (0) | je vends le jeu si vous êtes intéressé... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Si tu nous dit quelle campagne, ce que tu a débloqué dessus, ton prix et le lien vers le topic HAV ca serais pas mal aussi --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
charask8 Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 15-05-2007 à 18:57:24 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | J'en suis à 99,2% sur Cantha et je sais pas où chercher désormais. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Oui, mais je n'ai peut-être pas longé proprement le chemin.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Quelqu'un a déjà testé le jeu sous Vista, il tourne bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Rebel Transactions (0) | Bah de toute façon, les drivers vidéo sont tous aussi moisis sous Vista ! |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est l'anniversaire de ma nécro aujourd'hui et j'ai eu un magnifique ... Whiptail Devoreur Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 20-05-2007 à 12:14:40 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
|
xenogears Transactions (0) | j'ai eu la tortue, le dévoreur, la statue de jade et un titan brulant |
Rebel Transactions (0) | Moi aussi, 4 cadeaux, 4 différents ! |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Pour l'instant une tortue de siège et deux trolls. Je dois en avoir un de plus bientôt. J'espère que ça ne sera pas un de ceux là.
Message édité par bicoun le 20-05-2007 à 14:40:39 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha j'ai chacalisé le compte d'un pote qui joue plus, il avait des cadeaux d'anniv en attente : un dévoreur, un necro et un mini loup, pas si mini que ça, et assez rigolo (2eme anniv').
Message édité par hodjeur le 21-05-2007 à 14:32:11 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | moi c bientot celui de ma moinesse (le 2eme) je prie tout les jours pour un panda --------------- ... |
Rebel Transactions (0) | Au fait je sais pas si vous êtes au courant (moi je l'étais pas !) mais les persos PvP aussi ont droit à un cadeau ! |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Message édité par blastm le 20-05-2007 à 21:00:08 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Fragonar'sh Transactions (0) | Il y a aussi des statistiques sur la probabilité d'obtenir tel perso, c'est assez bien foutu.
|
charask8 Transactions (0) | source?lien? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | salut! je viens d'entendre parler des skills elite |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Il suffit de la refaire pour aller la capturer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |