| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 16:57:18 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | c'etait pas pour une histoire d'abus de N/M en pvp qui pouvaient soigner bcp trop ?
|
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
floyder Transactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Et festin de corruption toujours à 15 ? |
Ben_34 Transactions (0) | |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Drizzt Transactions (1) | Salut |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 21:03:00 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | Aucun probleme a ne pas avoir faction.
|
Ben_34 Transactions (0) |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Graphiquement parlant, c'est quand même une réussite faction...
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
HarFanG67 Transactions (0) |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Drizzt Transactions (1) | Mais ca marche comment les addons ? j'ai par exemple un perso level 20 sur prophétie, les addons partent du principe qu'on recommence un nouveau personnage ?
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 12-04-2007 à 10:22:48 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Ben_34 Transactions (0) | Quelqu'un ici a le titre de grand maitre cartographe (100%) ?
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu récupères une map sur le net, et tu compares avec la tienne IG. Ou alors un copier coller dans un soft gfx si tu maitrises. |
Ben_34 Transactions (0) | C'est bon merci, j'ai trouvé un tuto sur le forum des mondes persistants pour comparer les cartes avec toshop, y a des petites taches blanches par ci par là, j'ai du mal a penser que ça va me faire gagner un peu moins de 5%, mais ça sera deja ça Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 12-04-2007 à 13:37:13 |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 12-04-2007 à 13:45:53 |
Ben_34 Transactions (0) | en fait le lien de la map complete est mort je crois, mais j'en ai une dispo
Message édité par Ben_34 le 12-04-2007 à 14:37:51 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ouais je suis GMC de Tyrie. MC de Cantha. Et en fait la technique de photoshop m'a amené à 99.8%, et j'ai passé la carte à un ami qui l'a regardée plus en détail, et il m'a aidé à compléter ce qui me manquais. PS : ceux qui veulent les compétences de factions pour le pvp, ya une édition pvp aussi. Message édité par hodjeur le 12-04-2007 à 14:40:15 |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai des petites taches blanches dans les cimefroides, 1 ou 2 dans le nord, le reste dans le sud, ça va etre coton Message édité par Ben_34 le 12-04-2007 à 14:47:48 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah, tu pars de la ville la plus proche avec des mercos, et tu assume le -60% que tu vas te trainer durant toute l'explo |
|
HarFanG67 Transactions (0) | Merci pour les liens --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Message édité par Ben_34 le 12-04-2007 à 15:33:39 |
HarFanG67 Transactions (0) | Yop, merci du conseil, j'irai visiter plus en detail ce coin là une fois que j'aurai terminé le big morceau dont je parlais plus haut.
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Ben_34 Transactions (0) | Quelqu'un saurait-il estimer des objets?
|
Zimeah Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | http://www.gwshop.net/forum/sujet-17223-5.html
|
Zimeah Transactions (0) | Pour moi ça vaut pas grand chose pour ne pas dire rien Message édité par Zimeah le 13-04-2007 à 18:03:57 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Peut être quelques k le bouclier avec de la chance. Message édité par astrojojo le 13-04-2007 à 18:14:34 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Que dalle. La condition "sous un maléfice" ruine tout. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ouai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |