| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 14:10:49 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | moi ce jeu la il a l'air vraiment bien!! mais j'aimerais u moins tester une béta avant de me l'acheter!
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | nouvelle video in-game officielle pour ceux que ca interesserais:
Message édité par blastm le 13-04-2005 à 17:07:16 |
Darkblade6666 Transactions (0) | il y en qui on eut leur clé pour la précomande la? moi j ai toujours rien je suis inquiet |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Darkblade6666 Transactions (0) | j ai calculer que normalement la beta devrait commencer demain vers 10h je l'aurais avant? |
fixbornes Transactions (1) | Euh, pour les BWE, il est arrivé que les codes arrivent par mail un peu après le début de la Beta...
Message édité par fixbornes le 14-04-2005 à 12:09:25 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | moi je vais m'y mettre on est 8 pour le moment (notre ancienne team de vietcong et CS) on se reconvetir sur guild wars on a vraiment hate --------------- ... |
killen Married MadTransactions (23) | hate de vous faire chier en pve ou de se taper des guild de bourrin coreen a 8 w/m en pvp |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 21:55:13 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-04-2005 à 23:03:35 |
fixbornes Transactions (1) | Une info importante pour tous ceux qui ont des clefs provenant de Micromania ou de Scoregame : les clefs perso et ami ont été inversées !!!!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ah ouais qd mm ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
fixbornes Transactions (1) | Oui... Et c'est pas un poisson d'avril ce coup-ci |
Darkblade6666 Transactions (0) | euh personne pour jouer?chui un pe pomer Message édité par Darkblade6666 le 15-04-2005 à 10:39:05 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bah si c'est ta première fois c'est sûr oui ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Darkblade6666 Transactions (0) | teamspeak c'est gratuit? |
gee Bon ben honTransactions (0) | oui |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Dæmon Transactions (2) | bon bah moi je vien de créer un compte(grace a darckblade6666)
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | à mon avis c'est chaud du slip vu le retard ...
Dæmon Transactions (2) |
|
Meliok Transactions (0) | Moi, on m'en a parlé par hasard hier, et j'aurais voulu me faire une idée avant d'acheter le jeu ( que je n'ai pas encore précommandé ). Je cherche également une ame charitable qui aurait une friend key de trop.
Message édité par Meliok le 16-04-2005 à 16:21:13 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'un autre coté alapage a annoncé que toute commande passée apres le 13 minuit n'aurais plus de clé, c'est pas comme s'ils prennaient en traitre. Message édité par blastm le 16-04-2005 à 17:48:05 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tin, ça cartonne en screenshots ... plus de 105 actuellement --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) | et sinon des changements par rapport au mois dernier ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'apres ce que j'ai lu, de nouveaux henchmen, nouvelles zones, les coffre enfin dispo (20 emplacement, payant), changement dans les reglages de difficultée, apparition du systeme de royaume (US/UE/Kor), changement dans des quetes, pas mal de modification de customisation/skills/penalités/graphiques en general...
Message édité par blastm le 17-04-2005 à 00:27:12 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ils ont bien descendu les mesmers aussi depuis la dernière fois --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
fixbornes Transactions (1) | L'interface de chat a également été revue et c'est sympa.
|
fixbornes Transactions (1) |
|
fixbornes Transactions (1) | Ben par contre, il est plus question de bêta : donc je pense (j'espère) que vous allez avoir une clef avant la sortie du jeu (pour l'accès anticipé). |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | là à priori ça va être dur, tout le monde est dans le jeu donc ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | le jeu plante bien souvent je trouve |
Darkblade6666 Transactions (0) | dite il ya pas de points caracteristique genre force,dex? |
Dæmon Transactions (2) | le jeu a planté 2 fois en tt et pour tout chez moi
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | moi j'ai eu droit à un plantage progressif : d'abord le son a chié pendant 5-10 minutes puis reboot violent. ct relou on avait déjà eu deux leave lors de la quete, on arrivait à la fin à 4, on étáit super rodés et paf je les ai laisé sur le careau. je les retrouvé plus tard à la reconnection, ont pas pu finir la quete Message édité par Atlantis le 18-04-2005 à 00:48:12 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) | marrant j'avais eu le meme genre de probleme le son qui se barre et apres reboot, Atlantis sont où les screens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |