| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 20:46:28 ![]() ![]() |
Itzo97 Transactions (0) | Il LE faudra |
Itzo97 Transactions (0) | Selon Clubic :
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouais mais bon les config mini....
--------------- Last.fm |
Itzo97 Transactions (0) | Detail mini... No soucaÿ...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le jeux tourne correctement avec un athlon 1.2, gf3 et 512 de ram, en etant pas trop gorumant sur les details et la resolution...
Message édité par blastm le 07-04-2005 à 23:31:26 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ouais il y aura tjrs moyen de le faire tourner en baissant les détails. ceci dit je l'ai trouvé plus gourmand à la dernière beta qu'à celles d'avant. et comme il est de plus en plus beau, j'immagine qu'ils se gavent sur le moteur graphique ...
Message édité par Atlantis le 07-04-2005 à 23:57:53 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
Message édité par Atlantis le 09-04-2005 à 13:06:33 |
Itzo97 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 09:09:17 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ben c'est vrai que pour l'instant j'ai encore jamais vu de démo pour les MMOxxx |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-04-2005 à 09:25:54 |
Itzo97 Transactions (0) | Ben ce n'est que maintenant que je découvre ce topic Message édité par Itzo97 le 08-04-2005 à 09:31:38 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-04-2005 à 09:45:12 |
Itzo97 Transactions (0) | Ben peux pas l'insulter car tout comme moi, il voudrait d'abord essayer avant de se décider... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
oui je sais. en fait je parle plutot de démo une fois le jeu sorti. une clé valable 12h sur demande d'une mail non volatile (exclu yahoo, hotmail etc ...), avec des restrictions sur les persos (pour eviter d'eventuels abus en GvG par exemple, il y a tjrs des petits feinteurs --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Nouvelle video:
Message édité par blastm le 08-04-2005 à 21:03:24 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
gee Bon ben honTransactions (0) | video sympa, mais en regardant le trailer on se demande d'ou vient le nom Guild Wars.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
reflexion ki n'est pas fause
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gee Bon ben honTransactions (0) | le trailer il montre aussi que l'elementaliste, elle se bat quand vraiment il y en a besoin, et qu'a ce moment la, elle fait pas dans la dentelle ^^ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | le top avec de l'elementaliste de feu c'est de jouer sur le temps de cast et sur le temps d'action pour d'envoyer tous les dégats d'un coup. à dota on appelle ça une wave nuke et ça afait trop mal si il y a pas de bénédiction de pretre ou de sort d'envouteur ^^
|
fixbornes Transactions (1) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ah merde ... j'édite alors ...
|
fixbornes Transactions (1) | Oui, pour mmorpgs.info, j'ai viré la News du site...
Message édité par fixbornes le 09-04-2005 à 14:08:44 |
Darkblade6666 Transactions (0) | "L'évolution des personnages est basée sur les compétences du joueur et non pas sur le temps de jeu"
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Ca veut dire que pour etre bon faut etre intelligent, et pas un kevin qui passe 15H mini par jour. |
Darkblade6666 Transactions (0) | a ok..
|
gee Bon ben honTransactions (0) | que 8 sur la ceinture, mais sinon bien plus, mais pas utilisable dans une mission. |
Darkblade6666 Transactions (0) | ok donc on peut comme meme changer avant de commencer une mission |
gee Bon ben honTransactions (0) | oui |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | c'est tout l'intéret, tu mm "switcher" complètement ton perso de profil en fn de la configuration du groupe, en jouant sur les abities. bon par contre le fait de switcher a un petit coût en pt de compétences (qui reviennent si on acquiert des points de réputation en pvp) Message édité par Atlantis le 10-04-2005 à 20:40:55 |
Libel Transactions (0) | Qui va jouer ce week-end ? (ce sera mon premier event perso) |
Dæmon Transactions (2) | bah moi je voudrais bien, normalment darkblade6666 devait me passer sa clé "ami" valable pour un BGW, mais bon, si il ne l'a pas reçu.... |
Darkblade6666 Transactions (0) | je t'ai pas oublier mais j'ai rien recu |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je serai présent (mais en guilde hfr faut voir ...). --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Fragonar'sh Transactions (0) | Moi je vais surement acheter le jeu... Sachant que je n'ai jamais joué à une seule beta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |