Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°4119432
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2007 à 17:10:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Urusai a écrit :

non mais j'ai commander sur Amazon.ca je suis au canada il etait a 15 euros :D  
une question si je le commence ici et que je joue sur des serveurs nord americain je pourrais changer de serveurs gratuitement si je rentre en France?
en fait je sais pas si c'est regionaliser comme wow?

a la création du compte tu choisi si tu veux jouer aux US ou en europe, tu as ensuite le droit de changer 5 fois de zones.
les jeux sont multilingue, donc si tu le commande la ou je t'ai pointé, le seul inconvénient est d'avoir la notice en anglais (mais bon pour le bouquin d'artwork, le jeu en lui même et la BO de la collector, tu t'en fous  :lol: )

par contre, question: est-ce que l'achat de NF sur la boutique en ligne donne des armes bonus, comme l'achat de prophecies?  :??:

Message édité par blastm le 12-02-2007 à 17:14:43
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 17:10:19  profilanswer

n°4119452
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 17:14:34  profilanswer

ok on verras merci pour les infos je commence sur les serveurs NA et apres je basculerais sur les europeens

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°4119464
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2007 à 17:17:48  profilanswer

Urusai a écrit :

ok on verras merci pour les infos je commence sur les serveurs NA et apres je basculerais sur les europeens

Note que les 5 changement sur ton compte, c'est A VIE.
Il n'on jamais redonné des droits de changement a qui que ce sois depuis le lancement du jeux. même l'ajout d'une autre campagne sur ton compte ne fait pas un RAZ du nombre de changements de zones auquel tu as droit.

Message édité par blastm le 12-02-2007 à 17:18:27
n°4119484
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 17:23:58  profilanswer

Urusai a écrit :

ah non moi je veux la boite puis avec un download limite vaut mieux aussi  :o

Tu dl rien du tout. Enfin si, comme quand le jeu fais des mises a jour habituelles, ou quand tu change de zone. D'ailleurs au debut t'a un peu l impression de te faire avoir genre "Quoi? il se passe rien de spécial?"  
Mais non, juste la premiere fois que tu te connecte a un lieu en rapport avec la nouvelle campagne(quete pour voyager ou creation de perso) c est plus long, sans plus

n°4119492
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2007 à 17:26:13  profilanswer

Zimeah a écrit :

Tu dl rien du tout. (...)

Le .dat actuel fait un peu plus de 3Go quand même :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-02-2007 à 17:27:01
n°4119499
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 17:29:35  profilanswer

blastm a écrit :

Le .dat actuel fait un peu plus de 3Go quand même :/

Mais j'ai l'impression que beaucoup de modifs sont foutu dans prophecie, parce que quand j'ai changé d'ordi et que j ai installe GW (j avais que prophecie a l'epoque), a ma premiere connection j ai bien deguste la par contre.
Après je sais pas trop,ca a jamais été trop long ou chiant (a part la fete des erreurs 040 et compagnie hier soir....)

n°4120313
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 22:06:10  profilanswer

Rien à voir, les mises à jour sont communes à tout les chapitres. Car dans prophecie tu peux très bien  rencontre un derviche ou ritu il te faut donc les skins pareil pour les armes .....

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°4120711
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 03:24:17  profilanswer

Salut ,tlm, je reviens aprèsune longue absence :)
j'ai un gros soucis à la quète des préparatifs de guerre, je sais que je dois m'agenouiller devant les statues avec la commande /kneel, masi, à part deux apparitions, rien ne se passe, mon journal de quètes ne bouge pas? normal?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4120823
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 09:11:59  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Salut ,tlm, je reviens aprèsune longue absence :)
j'ai un gros soucis à la quète des préparatifs de guerre, je sais que je dois m'agenouiller devant les statues avec la commande /kneel, masi, à part deux apparitions, rien ne se passe, mon journal de quètes ne bouge pas? normal?

Heuu, si je me rappelle bien , tu doit parler à une de ces apparitions  :)

n°4121109
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 11:47:13  profilanswer

Hello all !
je viens de me lancer dans l'aventure Prophety avec 3 autres amis, on voulait avancer ensemble dans le jeu mais c'est sur de trouver des créneaux horaires pour que tout le monde soit dispo.

Donc une question : si dans notre groupe de 4, 1 seul a bien avancé, est ce que les autres peuvent acceder aux missions débloqués ou bien sont-il obligés de faire toutes les missions précédentes ?

---------------
Ventes XBox en cours : rien
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 11:47:13  profilanswer

n°4121118
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 11:50:10  profilanswer

matt1768 a écrit :

Donc une question : si dans notre groupe de 4, 1 seul a bien avancé, est ce que les autres peuvent acceder aux missions débloqués ou bien sont-il obligés de faire toutes les missions précédentes ?

La progression dans le déblocage des missions est propre à chaque perso. Si tu a avancé tout seul, il devront te rejoindre.

n°4121139
matt1768
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 11:54:12  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La progression dans le déblocage des missions est propre à chaque perso. Si tu a avancé tout seul, il devront te rejoindre.

Ok  :jap: Je suppose qu'au niveau des quètes c'est pareil alors. Sauf qu'une fois qu'une quête est faite, on peut pas la refaire.

C'est juste que je voyais des joueurs dans les villes demander qui pouvait les enmener dans un endroit précis. C'est pour cela que j'avais imaginé qu'on pouvait se faire téléporter par qqun ayant déjà visité une zone.

---------------
n°4121145
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 11:55:15  profilanswer

Tu ne peux pas les revalider, mais tu peux toujours accompagner quelqu'un pour les faire :)

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 13-02-2007 à 11:55:19
n°4121173
matt1768
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 12:02:43  profilanswer

astrojojo a écrit :

Tu ne peux pas les revalider, mais tu peux toujours accompagner quelqu'un pour les faire :)

Certes  :)  

Juste que tu te contentes de suivre le gars à l'aveugle vu que t'as pas les objectifs de la quête qui s'affiche. En fait je pensais au début que lorsqu'un membre d'un groupe prenait une quête, elle s'ajoutait automatiquement qux quêtes des autres membres.

C'est pas super détaillé dans le manuel d'ailleurs cette partie, j'ai un peu découvert sur le tas

---------------
n°4121187
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 12:08:26  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Heuu, si je me rappelle bien , tu doit parler à une de ces apparitions  :)

en fait, j'ai recommencé la quète, c'était un simple bug :jap:
n'empeche que c'est la première fois que j'en vois un dans GW. Hier soir j'ai pu, en venant des marais, débarquer à la grande salle des lanciers du soleil avec mes 8 mercos+heroes :D et meme sortir dans les laines :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4121316
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 13:03:23  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Hier soir j'ai pu, en venant des marais, débarquer à la grande salle des lanciers du soleil avec mes 8 mercos+heroes :D et meme sortir dans les laines :D

C'est normal, c'est pas un bug, mais dans la continuité de la quête.

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°4121402
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 13:33:29  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

C'est normal, c'est pas un bug, mais dans la continuité de la quête.

Le bug, c'est de pouvoir être 8 dans un avant poste de 4 :o

n°4122088
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 18:15:07  profilanswer

Euh y'a un gros problème avec Anet ou quoi??

Mega update de GW en cours, tonnes de Mo, reboot.... redld.... et débit en vrac puisque beaucoup de monde doit faire comme moi. Aucune news sur gw.com.... vraiment strange....

n°4122355
Rebel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 20:08:25  profilanswer

Aucun téléchargement chez moi. Aucun problème pour lancer le jeu non plus...:)

Message édité par Rebel le 13-02-2007 à 20:08:33
n°4123160
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 08:10:09  profilanswer

damtoul a écrit :

Euh y'a un gros problème avec Anet ou quoi??

Mega update de GW en cours, tonnes de Mo, reboot.... redld.... et débit en vrac puisque beaucoup de monde doit faire comme moi. Aucune news sur gw.com.... vraiment strange....

Rien chez moi  :D  

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°4123180
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-02-2007 à 08:25:22  profilanswer

j'ai lancé une image hier soir en lisant le message, chez moi il a effectivement lancé le téléchargement d'~2500 fichiers...
mais rien sur une maj officielle déjà active, et je n'ai pas parcouru les forums US pour voir si quelque chose était annoncé ou si on as été victime d'un insecte. :/

Message édité par blastm le 14-02-2007 à 08:28:56
n°4123339
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 10:14:07  profilanswer

Ah tu me rassures Blastm.   :)

Je ne suis pas le seul... mais bon moi j'ai pas l'image d'activé sur mon GW donc vraiment bizarre.

Bon rien de changé dans le jeu donc wait&see.

n°4123581
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:48:37  profilanswer

enfait moi j'ai le jeu installé dans un autre dd que celui ou il y a mes documents et il s'est mis a tout dl et installer dans mes doucments :??: un petit tour dans le registre et c'etait fini ;)

n°4123588
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:49:49  profilanswer

Question de vitesse de flèche  [:columbo2]  

les shots d'interruption du ranger comme savage shot ou distracting shot prennent souvent ½ à être lancé alors que d'autres sorts de tir comme power shot sont immédiat (je suppose, puisque le casting time est vide).

c'est pas très logique qu'un sort d'interruption soit plus lent à lancer qu'un sort normal et c'est pas le cas pour les autres professions, est-ce vraiment ainsi ou la flêche va-t-elle plus vite ou un truc du genre ?
car si l'on compte le temps de vol de la flèche en écartant le recurve bow rapide à 0.40sec, donc on prend le temps classique de vol soit 0.59, on arrive à un temps supérieur à 1 donc pas possib' d'interrupt les sorts de casting à 1. si l'on compte l'effet de drogues ou autres substances qui augmentent le temps de réaction (ciblage du lanceur, appui sur la touche), on peut passer au-dessus de 2, bref plus vraiment un interrupt quoi

quelqu'un a-t-il des infos là-dessus ?

---------------
Site Photo
n°4123662
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:04:59  profilanswer

cybercap a écrit :

Question de vitesse de flèche  [:columbo2]  

les shots d'interruption du ranger comme savage shot ou distracting shot prennent souvent ½ à être lancé alors que d'autres sorts de tir comme power shot sont immédiat (je suppose, puisque le casting time est vide).

Power Shot est lancé sur ta prochaine attaque (calé sur la cadence d'attaque de l'arc). tandis que savage et distracting sont lancé immédiatement sans prendre en compte la cadence.

Après il est vrai que pour interrupt il faut mettre toute les chances de son coté (lecture du vent, un arc avec un vol rapide).

n°4123805
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:49:27  profilanswer

Salut!je suis El/moine, lvl 20, et j'ai pluieurq questions..deja, est-ce que ma buid vous parait correcte?(g choisi feu)
http://img142.imageshack.us/img142/3752/buildsu5.jpg
ensuite, je viens de passer lvl 20, il me reste plein de points de caracteristique, mais je sais pas comment les utiliser, ma cara feu est au top, et je sais pa trop ou mettre les autres, car en fait je me sers jamais de mes competences de moine..ensuite, je voudraiss savoir si il y a un moyen que je connais pas pour apprendre de nouveaux sorts, car ya  un moment que j'ai les mêmes..
pour finir, comment savoir si une arme est bien ou pas?deja, combien ca enleve de degats max?ensuite, je maitrise pas du tout les runes et autres..

Message cité 2 fois
Message édité par loukoum le 14-02-2007 à 12:50:47
n°4123921
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:18:48  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut!je suis El/moine, lvl 20, et j'ai pluieurq questions..deja, est-ce que ma buid vous parait correcte?(g choisi feu)
http://img142.imageshack.us/img142/3752/buildsu5.jpg
ensuite, je viens de passer lvl 20, il me reste plein de points de caracteristique, mais je sais pas comment les utiliser, ma cara feu est au top, et je sais pa trop ou mettre les autres

360 pts de vie au level 20, tu as combien de rune sup ?  :ouch: Théoriquement tu devrais avoir plus que ca

Ensuite pour un ele en full Feu, tu met ta carac feu a fond et conservation d'energie à fond, comme ca t'aura plus de de mana (parce que 58 c'est un peu léger)

Pour ton build , je trouve qu'il manque un rez (sceau de rez ou un rez de moine), à la place de punition par exemple qui est un peu useless. Tempète de feu c'est bof, ca fait fuit les mobs dans tout les sens. Une ptite boule de feu serait plus aproprié. et enfin une affinité ignée pour gérer ta mana serait pas de refus

loukoum a écrit :

je voudraiss savoir si il y a un moyen que je connais pas pour apprendre de nouveaux sorts, car ya  un moment que j'ai les mêmes.

Pour apprendre des compétences ils faut parler au marchand qui s'appelle 'compétences' . Il y'en a dans certaines villes.

Si tu n'a que nightfall, y'en a dans kamadan, le poste de commandement (sortie du sanctuaire des lanciers) et au bazar kodash. (y'en a après mais je pense pas que tu y soit arriver)

Sinon pour finir, est tu dans une guilde ?, car le mieux est quand même d'en parler IG avec des personnes pour se faire guider pas à pas

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 14-02-2007 à 13:21:55
n°4123924
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:19:25  profilanswer

vire moi ce sort météor, t'a pas une pluie de météor plutot?

Edit : comme dit plus haut, une affinité ignée, couplé avec affinité élémentaire (elite) et max en feu 13+3 de rune sup de feu (ou moins selon tes finances)

boule de feu, flammes liquide, invocation de rodgort, pluie de météor, un rez, et il te reste un slot pour un autre sort

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 14-02-2007 à 13:22:06
n°4123929
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-02-2007 à 13:19:58  profilanswer

vire firestorm, et récupère l'élite searing flames a la place; vu que t'as pas encore d'élites dans ton build.
pour les sorts, des trucs genre fireball, immolate, incendiary bonds peuvent valoir le coups.

je me rappelles plus ce qu'est le signet que tu as mis a la fin, mais oublie pas un signet d'energie mineure, par exemple.

de plus, ces quoi c'est deux sors de prot a la fin, et l'absence de rez? :o

pour les points, le feu a fond, le reste en energy storage :o

lordbubu: pas de pluie de météore sur nightfall ::/

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 14-02-2007 à 13:24:14
n°4123941
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:22:58  profilanswer

Arghh pas de pluie comment c'est la LOOSE.

Mon conseil achète prophécie :o

n°4123957
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:28:11  profilanswer

blastm a écrit :

je me rappelles plus ce qu'est le signet que tu as mis a la fin, mais oublie pas un signet d'energie mineure, par exemple.

Ca doit être une glyphe de rétablissement

n°4124002
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-02-2007 à 13:38:21  profilanswer

loukoum a écrit :

pour finir, comment savoir si une arme est bien ou pas?deja, combien ca enleve de degats max?ensuite, je maitrise pas du tout les runes et autres..

sinon pour les batons/baguettes, le dégat max c'est 11-22.
mais ce qui t'interesse surtout en temps qu'elem feu plus que ces dégats là, c'est l'énergie de base +10 pour les bâtons ou +12 pour les focus ; et les bonus que ca t'apporte (rapidité de cast feu 20/20, rapidité de rechargement feu 20/20, et les +5e  ou +30hp a côté..)
sans oublier le req, classiquement à partir de 9 en feu ou énergy storage pour une arme max.

et pour les runes, prends le maximum en feu, et une mineure en energy storage.

Message édité par blastm le 14-02-2007 à 13:40:18
n°4124052
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:53:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

360 pts de vie au level 20, tu as combien de rune sup ?  :ouch: Théoriquement tu devrais avoir plus que ca

Ensuite pour un ele en full Feu, tu met ta carac feu a fond et conservation d'energie à fond, comme ca t'aura plus de de mana (parce que 58 c'est un peu léger)

Pour ton build , je trouve qu'il manque un rez (sceau de rez ou un rez de moine), à la place de punition par exemple qui est un peu useless. Tempète de feu c'est bof, ca fait fuit les mobs dans tout les sens. Une ptite boule de feu serait plus aproprié. et enfin une affinité ignée pour gérer ta mana serait pas de refus

Pour apprendre des compétences ils faut parler au marchand qui s'appelle 'compétences' . Il y'en a dans certaines villes.

Si tu n'a que nightfall, y'en a dans kamadan, le poste de commandement (sortie du sanctuaire des lanciers) et au bazar kodash. (y'en a après mais je pense pas que tu y soit arriver)

Sinon pour finir, est tu dans une guilde ?, car le mieux est quand même d'en parler IG avec des personnes pour se faire guider pas à pas

alors:en fait, je venais de finir un combat, et j'avais moins de point d'rnj que normalement, je suis a 460..
je comprends rien au systeme des runes..
les "rez" je sais pas ce que c'est..
le souci pour mes sorts c'est que j'ai mis ceux qui me parraissaient les plus puissant, et je sais pas ce que c'est une affinité...
et sinon, je suis dans une guilde, celle de HFR ;-)

lordbubu a écrit :

vire moi ce sort météor, t'a pas une pluie de météor plutot?

Edit : comme dit plus haut, une affinité ignée, couplé avec affinité élémentaire (elite) et max en feu 13+3 de rune sup de feu (ou moins selon tes finances)

boule de feu, flammes liquide, invocation de rodgort, pluie de météor, un rez, et il te reste un slot pour un autre sort

blastm a écrit :

vire firestorm, et récupère l'élite searing flames a la place; vu que t'as pas encore d'élites dans ton build.
pour les sorts, des trucs genre fireball, immolate, incendiary bonds peuvent valoir le coups.

de plus, ces quoi c'est deux sors de prot a la fin, et l'absence de rez? :o

pour les points, le feu a fond, le reste en energy storage :o

lordbubu: pas de pluie de météore sur nightfall ::/

comment on fait poura voir une "elite " dans son build, ca se recupere ou?
pour le signet, j'ai rien mis du tout, il s'est mis la tout seul!

n°4124058
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:54:29  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Power Shot est lancé sur ta prochaine attaque (calé sur la cadence d'attaque de l'arc). tandis que savage et distracting sont lancé immédiatement sans prendre en compte la cadence.

Après il est vrai que pour interrupt il faut mettre toute les chances de son coté (lecture du vent, un arc avec un vol rapide).

heureusement  :o  

donc avec un recurve bow on arrive à 0.90sec, si on ajoute un temps de réaction du joueur d'au moins 0.10 on est > à la seconde donc prout pour interrupt du 1s, et le 2s faut réagir tout de même vite.
conclusion: recurve bow + lecture du vent on est à 0.70 là c'est déjà pas mal ;)

---------------
Site Photo
n°4124083
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-02-2007 à 14:01:22  profilanswer

loukoum a écrit :

comment on fait poura voir une "elite " dans son build, ca se recupere ou?
pour le signet, j'ai rien mis du tout, il s'est mis la tout seul!

tu as peut etre déjà vu en vente chez les marchands de skills des signets de capture; ou fait la quête du type devant l'entrée du sanctuaire sunspear qui t'en donne un..
Quand tu as tué un boss de tes professions (pour toi elem ou moine) tu lance le signet de capture, et les skills elites sont ceux entouré d'un cercle doré.

chaque boss n'as qu'un skill elite, et c'est toujours le même. les boss élem sont entourés d'une aura rouge, les boss moines d'une aura bleue.

n°4124088
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:02:13  profilanswer

Pour avoir un elite il faut t'équiper d'un sceau de capture (que tu achète au marchand de compétences) et tu va choper le sort sur un boss mort, la liste des skill élite tu la trouvera facilement sur le net.

Le rez c'est soit un sceau de résuréction, soit un sort pour rescucité tes camarades mort au champs d'honneur de la baston :d

n°4124092
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:03:11  profilanswer

loukoum a écrit :

es "rez" je sais pas ce que c'est..

Pour ramener à la vie tes partenaires mort  :)  

loukoum a écrit :

Lance ton flot de question sur le canal guilde alors. T'a une tonne de chose à apprendre et il pourront te guider  :o

n°4124115
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-02-2007 à 14:09:55  profilanswer

loukoum a écrit :

je comprends rien au systeme des runes..
les "rez" je sais pas ce que c'est..
le souci pour mes sorts c'est que j'ai mis ceux qui me parraissaient les plus puissant, et je sais pas ce que c'est une affinité...

chaque armure peut recevoir une Rune ET une inscription.
les runes de compétences ne sont pas cumulable: une seule rune de chaque type compte, seule le bonus de la plus forte est prise en compte. si tu as une majeure de feu et une supérieure de feu, seule la supérieure compte. (mais la majeure t'enlève quand même de la vie) pareil pour les runes de vigeur.
exeption faites des runes comme la rune de vitae ou d'energie+2, qui elle sont cumulables.

les inscriptions sont utilisable a volontée, mais tu n'en mets qu'une seule par piéce d'armure.

pour ton élém, choisi une seule rune de feu (la plus forte possible) une rune de vigeur (la plus forte possible) et une rune mineure d'energie storage.
le reste comme tu veux, deux energie+2 par exemple..

le rez c'est la pour faire revivre un personnage.
en tant que moine secondaire, tu peut prendre un signet de résurrection, utilisable une seule fois, ou un sort comme rebirth ou résurrection chant utilisable a volonté.

le gros soucis de ton build, c'était vraiment firestorm.
hésite pas a poser des question in-game :)

Message édité par blastm le 14-02-2007 à 14:13:12
n°4124126
matt1768
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:12:32  profilanswer

Mini question plz : j'ai acheté un Prophety Special Edition, je dois aller voir un prêtre de Balthazar pour débloquer des trucs spéciaux mais... je trouve pas. Sont où les copains ?

---------------
n°4124135
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-02-2007 à 14:14:01  profilanswer

matt1768 a écrit :

Mini question plz : j'ai acheté un Prophety Special Edition, je dois aller voir un prêtre de Balthazar pour débloquer des trucs spéciaux mais... je trouve pas. Sont où les copains ?

dans les îles PvP (tu clique sur le bateau de la carte pour y aller, ou tu crée un personnage pvp) ou dans ton hall de guilde.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-02-2007 à 14:14:45
n°4124144
matt1768
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:17:29  profilanswer

blastm a écrit :

dans les îles PvP (tu clique sur le bateau de la carte pour y aller, ou tu crée un personnage pvp) ou dans ton hall de guilde.

merci :jap:

Pas de bâteau sur ma carte pour l'instant, et pas de hall de guilde non plus encore  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)