| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 12-02-2007 à 17:14:43 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 17:10:19 ![]() ![]() |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-02-2007 à 17:18:27 |
Zimeah Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-02-2007 à 17:27:01 |
Zimeah Transactions (0) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Rien à voir, les mises à jour sont communes à tout les chapitres. Car dans prophecie tu peux très bien rencontre un derviche ou ritu il te faut donc les skins pareil pour les armes ..... --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Salut ,tlm, je reviens aprèsune longue absence --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Hello all !
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 11:47:13 ![]() ![]() |
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Tu ne peux pas les revalider, mais tu peux toujours accompagner quelqu'un pour les faire Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 13-02-2007 à 11:55:19 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Euh y'a un gros problème avec Anet ou quoi??
|
Rebel Transactions (0) | Aucun téléchargement chez moi. Aucun problème pour lancer le jeu non plus... Message édité par Rebel le 13-02-2007 à 20:08:33 |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai lancé une image hier soir en lisant le message, chez moi il a effectivement lancé le téléchargement d'~2500 fichiers...
Message édité par blastm le 14-02-2007 à 08:28:56 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah tu me rassures Blastm. |
charask8 Transactions (0) | enfait moi j'ai le jeu installé dans un autre dd que celui ou il y a mes documents et il s'est mis a tout dl et installer dans mes doucments |
cybercap Ours véritableTransactions (0) | Question de vitesse de flèche --------------- Site Photo |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!je suis El/moine, lvl 20, et j'ai pluieurq questions..deja, est-ce que ma buid vous parait correcte?(g choisi feu)
Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 14-02-2007 à 12:50:47 |
360 pts de vie au level 20, tu as combien de rune sup ? Ensuite pour un ele en full Feu, tu met ta carac feu a fond et conservation d'energie à fond, comme ca t'aura plus de de mana (parce que 58 c'est un peu léger) Pour ton build , je trouve qu'il manque un rez (sceau de rez ou un rez de moine), à la place de punition par exemple qui est un peu useless. Tempète de feu c'est bof, ca fait fuit les mobs dans tout les sens. Une ptite boule de feu serait plus aproprié. et enfin une affinité ignée pour gérer ta mana serait pas de refus
Pour apprendre des compétences ils faut parler au marchand qui s'appelle 'compétences' . Il y'en a dans certaines villes. Si tu n'a que nightfall, y'en a dans kamadan, le poste de commandement (sortie du sanctuaire des lanciers) et au bazar kodash. (y'en a après mais je pense pas que tu y soit arriver) Sinon pour finir, est tu dans une guilde ?, car le mieux est quand même d'en parler IG avec des personnes pour se faire guider pas à pas Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 14-02-2007 à 13:21:55 |
lordbubu Transactions (0) | vire moi ce sort météor, t'a pas une pluie de météor plutot?
Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 14-02-2007 à 13:22:06 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vire firestorm, et récupère l'élite searing flames a la place; vu que t'as pas encore d'élites dans ton build.
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 14-02-2007 à 13:24:14 |
lordbubu Transactions (0) | Arghh pas de pluie comment c'est la LOOSE.
|
|
Message édité par blastm le 14-02-2007 à 13:40:18 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
--------------- Site Photo |
|
lordbubu Transactions (0) | Pour avoir un elite il faut t'équiper d'un sceau de capture (que tu achète au marchand de compétences) et tu va choper le sort sur un boss mort, la liste des skill élite tu la trouvera facilement sur le net.
|
|
Message édité par blastm le 14-02-2007 à 14:13:12 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Mini question plz : j'ai acheté un Prophety Special Edition, je dois aller voir un prêtre de Balthazar pour débloquer des trucs spéciaux mais... je trouve pas. Sont où les copains ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-02-2007 à 14:14:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |