Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°4108046
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-02-2007 à 19:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
normalement ca t'ouvre le client, tu le vois télécharger, il se ferme automatiquement une fois fini.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 19:02:00  profilanswer

n°4108361
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 21:03:13  profilanswer

aufait avec ma guilde on voudrait faire du HoH mais seulement j'ai pas la ville sur la carte ( dans les iles ou y'a le temple de baltha) faut faire comment?

n°4108411
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 21:26:35  profilanswer

Un petit mot simplement pour dire que j'avais DL le jeu du temps des premiers beta WE (grace à l'info sur les clefs gratos trouvée ici meme, quelque part).
A la sortie officielle, j'ai bien evidemment acheté ma boite, qui ne m'a servi qu'a entrer mon serial. Les CD n'ont jamais été sortis de la pochette :D

Depuis, j'ai testé Factions et NF, jamais eu un seul probleme d'affichage, et pourtant, XP a été réinstallé une paire de fois :D

La seule fois où ca a planté, c'etait en été 2005n j'avais été trop gourmand sur la qualité graphique => mise en sécurité de la CG :lol:

Sinon, pour la personne qui parlait d'icones "en construction", c'est en fait parce que l'image definitive n'avait pas encore été incluse dans le jeu/sur les serveurs ;)

---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG
n°4108649
korxx

Transactions (2)
Posté le 07-02-2007 à 23:08:20  profilanswer

Bonsoir :)

J'ai l'habitude de jouer avec ma copine + 6 heros.
Dans nightfall on est peu avancé (on vient de recup zhed) et pour l'instant on se concentre a terminer prophétie avant d'enchainer.

Je joue moine heal et elle joue envout.
Pour l'instant notre groupe ca donne :
Heal
Protect
Envout (interrupt + burn mana)
rodeur (barage avec enchant feu + interrupt)
Guérrier
2 Elem
1 necro

On test depuis peu cette configuration puisque l'on vient de recuperer zhed x2, avant on jouait 2 necro + 1 pnj Elem, un necro bebete et un sang (bip+order)

Vu la puissance offensive du groupe avec les 2 elem le rodeur et l'envout on a l'impression que le necro bebete sert a rien, d'ou l'idée de le passer en sang pour une aide précieuse coté mana... Mais ce sera juste un role secondaire pour lui...  

Vous auriez un build a nous conseiller pour notre groupe ?

n°4108956
grobb
On y arrivera...
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 06:18:57  profilanswer

charask8 a écrit :

aufait avec ma guilde on voudrait faire du HoH mais seulement j'ai pas la ville sur la carte ( dans les iles ou y'a le temple de baltha) faut faire comment?

Extrait de http://www.france-guildwars.com/content-107.html

Citation :

Où trouver l'Ascension des Héros?

Pour accéder à l'Ascension des Héros (seul endroit pour pouvoir arriver au Panthéon des héros et gagner la faveur des dieux pour votre royaume), il vous faudra voyager dans les îles antagonistes qui vous donnent accès au PvP. Pour cela, il vous faut d'abord aller aux arènes aléatoires et gagner 5 victoires consécutives pour débloquer les Arènes d'équipes. Ensuite, il vous suffit de 5 victoires en Arènes déquipes (pas obligatoirement consécutives) pour avoir l'accès à l'Ascension des Héros.

---------------
If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)
n°4108984
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 08:00:33  profilanswer

C'est quand même abusé les 5 victoires en aléatoire :/

n°4108993
grobb
On y arrivera...
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 08:19:47  profilanswer

Oui, mais même moi qui ne suis pas trés doué, j'y suis arrivé  :sol:

---------------
n°4109028
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 08:50:49  profilanswer

grobb a écrit :

Extrait de http://www.france-guildwars.com/content-107.html

Citation :

Où trouver l'Ascension des Héros?

Pour accéder à l'Ascension des Héros (seul endroit pour pouvoir arriver au Panthéon des héros et gagner la faveur des dieux pour votre royaume), il vous faudra voyager dans les îles antagonistes qui vous donnent accès au PvP. Pour cela, il vous faut d'abord aller aux arènes aléatoires et gagner 5 victoires consécutives pour débloquer les Arènes d'équipes. Ensuite, il vous suffit de 5 victoires en Arènes déquipes (pas obligatoirement consécutives) pour avoir l'accès à l'Ascension des Héros.

Roh putain....Bon merci bien, il me semble que j'avais deja fait 3-4 arène gagnates d'affilée :D, et euh ca me debloque les villes pour tout mon compte? jvais pas me le retaper a chaque fois avec chacun de mes persos [:god]

n°4109236
grobb
On y arrivera...
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 10:27:03  profilanswer

C'est bien pour tout le compte, heureusement parceque c'est un peu la foire des fois en arenes aleatoires avec les leaves au moindre problème, ceux sans sceau de rez, les afks  :o  
Un perso pve de prophetie doit juste avoir atteint l'Arche du Lion sur sa carte pour voir les iles pvp je crois, et je sais pas pour les autres continent. Un perso pvp les voit tout de suite.

Pour donner plus de chances à son groupe pour reussir les 5 d'affilées en aleatoire, c'est d'y aller en moine, peut être? Comme il y a un déficit de moines, ça doit bien aider le groupe...

Message cité 1 fois
Message édité par grobb le 08-02-2007 à 10:31:02

---------------
n°4109742
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 08-02-2007 à 13:24:36  profilanswer

korxx a écrit :

Bonsoir :)

J'ai l'habitude de jouer avec ma copine + 6 heros.
Dans nightfall on est peu avancé (on vient de recup zhed) et pour l'instant on se concentre a terminer prophétie avant d'enchainer.

Je joue moine heal et elle joue envout.
Pour l'instant notre groupe ca donne :
Heal
Protect
Envout (interrupt + burn mana)
rodeur (barage avec enchant feu + interrupt)
Guérrier
2 Elem
1 necro

On test depuis peu cette configuration puisque l'on vient de recuperer zhed x2, avant on jouait 2 necro + 1 pnj Elem, un necro bebete et un sang (bip+order)

Vu la puissance offensive du groupe avec les 2 elem le rodeur et l'envout on a l'impression que le necro bebete sert a rien, d'ou l'idée de le passer en sang pour une aide précieuse coté mana... Mais ce sera juste un role secondaire pour lui...  

Vous auriez un build a nous conseiller pour notre groupe ?

j'aime bien avoir un necor bebete > ca permet aux elem de reprendre leur souffle , et lorsque le combat dure un peu et que le mana est rare

sinon, tu peux le passer en 'puits' : de pouvoir ( regen vie + mana )

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 13:24:36  profilanswer

n°4109836
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 13:56:57  profilanswer

grobb a écrit :

C'est bien pour tout le compte, heureusement parceque c'est un peu la foire des fois en arenes aleatoires avec les leaves au moindre problème, ceux sans sceau de rez, les afks  :o  
Un perso pve de prophetie doit juste avoir atteint l'Arche du Lion sur sa carte pour voir les iles pvp je crois, et je sais pas pour les autres continent. Un perso pvp les voit tout de suite.

Pour donner plus de chances à son groupe pour reussir les 5 d'affilées en aleatoire, c'est d'y aller en moine, peut être? Comme il y a un déficit de moines, ça doit bien aider le groupe...

ouais mais j'ai pas de moine :spamafote: donc je verrais bien comment ca va se passer on plus c'est 5 victoires consecutives :(

n°4110109
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 15:19:19  profilanswer

grobb a écrit :

Oui, mais même moi qui ne suis pas trés doué, j'y suis arrivé   :sol:

Tant mieux pour toi, mais c'est vraiment "aléatoire" et il faut vraiment avoir de la chance, ça n'a aucun intérêt :/

n°4110441
grobb
On y arrivera...
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 16:59:16  profilanswer

charask8 a écrit :

ouais mais j'ai pas de moine :spamafote: donc je verrais bien comment ca va se passer on plus c'est 5 victoires consecutives :(

En choisissant de faire un perso pvp à la création du personnage, moine ou autre chose, tu as des avantages:  

• il est tout de suite level 20 et il arrive à l'ile des inconnus, celle ou on peut s'entrainer sur des mannequins de paille. Aprés si tu n'as pas les arenes aleatoires sur ta carte, il y a un ferry pour y aller en partant de cette ile des inconnus.
  • il peut choisir son armure à volonté avec des bonus santé, energie...
  • il a accés aux runes et competences debloquées pour le compte, et si il faut, tu peux acheter des runes pour l'armure au marchand de rune si celle que tu veux n'est pas debloquée.
  • il a ses 200 points de competences dés la création.
  • tu peux lui choisir ses sets d'armes à volonté et leurs ajouter les modifications qui sont debloqués pour le compte aussi comme enchantement +20%, energie +5....
  • Tu lui choisi le metier que tu veux.
  • Tu peux même choisir un personnage prétiré si tu as la flemme de le créer,genre moine lumiere divine ou moine ceci cela.

Et aprés l'effacer par la suite sans regret par rapport à un perso pve quand tu veux changer de metier en pvp :)  

---------------
n°4110557
korxx

Transactions (2)
Posté le 08-02-2007 à 17:27:45  profilanswer

flo850 a écrit :

j'aime bien avoir un necor bebete > ca permet aux elem de reprendre leur souffle , et lorsque le combat dure un peu et que le mana est rare

sinon, tu peux le passer en 'puits' : de pouvoir ( regen vie + mana )

Je vais essayer en puits ;) meme si j'ai un peu peur qu'ils les mettent n'importe ou n'importe quand :/

Sinon une question, dans prophécie on est arrivé aux iles de feu, et sur une dizaine de coffre ouvert ou a eu que du violet, alors qu'aux cimefroides sud c'etait genre 2 gold sur 3 coffre ouvert... voir 1 sur 2 au pire des cas.
Vous savez quelles zones sont susceptible de looter du gold dans prophétie et nightfall ?  
Parce qu'on aime assez cela ;)

n°4110569
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 17:32:16  profilanswer

grobb a écrit :

En choisissant de faire un perso pvp à la création du personnage, moine ou autre chose, tu as des avantages

ouais je sais bien, mais ce perso pvp n'aura pas acces au pve non?

n°4111860
grobb
On y arrivera...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 06:18:10  profilanswer

Non, un perso pvp, c'est pour faire...du pvp :D  
defi zeishen, arene aléatoire, arene d'equipe, arene pour les heros, hoh, gvg, trembleforet, carriere de jade

---------------
n°4112143
Felony
le fou félin félé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 10:28:35  profilanswer

prendre un perso pve pour faire du pvp....
avantage / c'est Votre perso avec toutes les modifs que vous lui avez apportés teintures...armures de tel endroits set armes personnel deja personnalisés etc...

desavantages/ il es bcp moins flexible qu un perso pvp car les competences seront celles que vous avez debloqué avec votre personnage alors que l autre aura le droit a toutes les competences debloques depuis le debut du jeu avec nimporte kel perso

surtout les elites pour les avoir avec tout les perso c lourd  

avoir ca petite monial avec armure fow perfect au niveau pts cara ,competences et set armes (switch compris)....est carrement plus sympa a joué que la monial debloké en mode pvp XD

en resumé joué avec un perso pve reste fastidieux car il doit competitifs et ne pas partir avec des handicap dz

n°4113724
charask8

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 21:04:52  profilanswer

ouais mais la j'ai crée un moine juste pour pouvoir debloquer le HoH pk moine j'aime pas dutout :D

n°4113762
korxx

Transactions (2)
Posté le 09-02-2007 à 21:21:15  profilanswer

Je viens de voir l'existence du titre de defenseur legendaire qui pour etre atteint doit voir le joueur passait lvl 20 dans l'eden...
Sachant que le plus haut mob est lvl 12 ca suppose a partir du lvl 16 de se laisser mourir en boucle avec des mobs pres du sanctuaire de resurection, pendant des heures afin que les mobs en questions lvl up et qu'ensuite en les tuant on puisse gagner un peu d'xp...
C'est un truc de malade !

n°4113781
charask8

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 21:30:03  profilanswer

ouais...truc de fou quand meme!!! :ouch:

n°4113797
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 21:38:27  profilanswer

Je me demande s'il y a vraiment besoin de faire gagner de l'xp aux mobs > se faire de l'xp le maximum possible (en partant du lvl 1), puis enfin faires les quetes une fois que les mobs nous donnent 0xp ca suffit peut être non?

Dans tout les cas c'est clair faut du courage  :sweat:

n°4113867
korxx

Transactions (2)
Posté le 09-02-2007 à 22:18:33  profilanswer

astrojojo a écrit :

Je me demande s'il y a vraiment besoin de faire gagner de l'xp aux mobs > se faire de l'xp le maximum possible (en partant du lvl 1), puis enfin faires les quetes une fois que les mobs nous donnent 0xp ca suffit peut être non?

Dans tout les cas c'est clair faut du courage  :sweat:

non ca suffit pas

ca suffit a peine a faire 80%/90%  du lvl 19 a 20.

Sinon le titre serait très accessible. j'ai deja été lvl 15 dans l'eden je crois.

n°4113874
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 22:20:31  profilanswer

C'est clair qu'à partir du lvl 18-19 ca devient long de monter ^^. En tout cas bravo, lvl15 c'est déjà pas mal :)

n°4113945
charask8

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 23:09:07  profilanswer

n°4113973
Rebel

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 23:23:38  profilanswer

A partir du 16 toutefois ! :)

n°4115906
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:15:41  profilanswer

p'tite questio, sur nighfall, je viens de passer sur le continent, je suis lvl 19, je joue un El/m, orinté feu, et justement, je sais pas du tout comment "depender" mes points d'xp, g le feu a fond et la conservation d'energie aussi, mais il me reste pleins de points, quoi en faire?

n°4115967
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 23:38:15  profilanswer

ben t'attends de passer lvl20 pour depenser tes points restants, en verifiant bien que tu en as 200 au total..
s'il t'en reste ~5 vers la fin, pas de quoi t'affoler, ca arrive...

n°4116034
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 00:25:44  profilanswer

alors pour ceux qui n'ont pas le hoh, il suffit de creer un perso pvp et.... et voila c'est fini vous avez tout debloqué d'un coup, pour tous vos persos :) ( en gros rien a faire :lol: )

n°4116181
grobb
On y arrivera...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 09:20:10  profilanswer

Arf, c'est excellent ça, bien vu! :lol:

Edit: C'est bizarre, j'ai un compte de mule avec lequel j'ai trés peu joué vu qu'aprés on pouvait acheter des slots supplémentaires, j'y ai fait des persos pvp et j'ai pas accés au hoh, j'ai accés qu'aux arenes aleatoires, j'ai rien de debloqué pour le compte moi :??:

Message édité par grobb le 11-02-2007 à 12:26:18

---------------
n°4116514
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 13:07:30  profilanswer

:lol: ben j'en sais rien :??: j'ai crée un moine pvp, j'ai fait son armure+baton apres j'ai jeté un coup d'oeil sur la carte et puf le hoh est apparu :??:

n°4117190
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 18:08:50  profilanswer

Han :o , saloperies d'erreurs 040 en boucle...

n°4118225
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 04:02:25  profilanswer

bon je viens de chopper l'editon collectors de Nightfall j'ai hate d'y jouer :D

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°4118298
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 09:18:56  profilanswer

hop le fou a écrit :

Oui c'etait bien la galère ça, il fallait vraiment en vouloir pour jouer hier soir  :fou:  

n°4118471
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 11:11:25  profilanswer

hop le fou a écrit :

Moi, à partir de 18h30,  j'ai eu droit au florilège habituel dans ce cas : err 7, err 13, err 40, err 58 .....en boucle !!  :heink:  

Enfin tout est rentré dans l'ordre vers 19h30 :D  

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°4119056
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 14:56:55  profilanswer

amazon fait chier date de livraison estime 20-21 fev :/

---------------
n°4119196
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2007 à 15:41:22  profilanswer

Urusai a écrit :

amazon fait chier date de livraison estime 20-21 fev :/

en effet l'on plus en stock direct apparemment NF collector...
t'as encore le temps d'annuler ta commande et la passer la: http://www.play.com/Games/PC/CART/ [...] ml?cur=258
avec du bol tu l'as avant le WE et tu paye ta collector moins cher que l'édition normale chez amazon :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-02-2007 à 15:42:48
n°4119372
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 16:51:34  profilanswer

blastm a écrit :

en effet l'on plus en stock direct apparemment NF collector...
t'as encore le temps d'annuler ta commande et la passer la: http://www.play.com/Games/PC/CART/ [...] ml?cur=258
avec du bol tu l'as avant le WE et tu paye ta collector moins cher que l'édition normale chez amazon :D

Le mieux pour l'avoir le plus tot possible reste la boutique en ligne  :o  

Bon certes on a pas la boite, la notice, le cd toussa..... mais on l'a de suite et ca fait aussi moins de bordel dans la pièce :sarcastic:  

n°4119375
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 16:52:42  profilanswer

non mais j'ai commander sur Amazon.ca je suis au canada il etait a 15 euros :D
une question si je le commence ici et que je joue sur des serveurs nord americain je pourrais changer de serveurs gratuitement si je rentre en France?
en fait je sais pas si c'est regionaliser comme wow?

Message cité 1 fois
Message édité par Urusai le 12-02-2007 à 16:54:04

---------------
n°4119378
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 16:53:05  profilanswer

Zimeah a écrit :

ca fait aussi moins de bordel dans la pièce :sarcastic:

lol  :D  

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°4119388
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 16:55:43  profilanswer

Zimeah a écrit :

Le mieux pour l'avoir le plus tot possible reste la boutique en ligne  :o  

Bon certes on a pas la boite, la notice, le cd toussa..... mais on l'a de suite et ca fait aussi moins de bordel dans la pièce :sarcastic:

ah non moi je veux la boite puis avec un download limite vaut mieux aussi  :o

---------------
n°4119432
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2007 à 17:10:19  profilanswer

Urusai a écrit :

non mais j'ai commander sur Amazon.ca je suis au canada il etait a 15 euros :D  
une question si je le commence ici et que je joue sur des serveurs nord americain je pourrais changer de serveurs gratuitement si je rentre en France?
en fait je sais pas si c'est regionaliser comme wow?

a la création du compte tu choisi si tu veux jouer aux US ou en europe, tu as ensuite le droit de changer 5 fois de zones.
les jeux sont multilingue, donc si tu le commande la ou je t'ai pointé, le seul inconvénient est d'avoir la notice en anglais (mais bon pour le bouquin d'artwork, le jeu en lui même et la BO de la collector, tu t'en fous  :lol: )

par contre, question: est-ce que l'achat de NF sur la boutique en ligne donne des armes bonus, comme l'achat de prophecies?  :??:

Message édité par blastm le 12-02-2007 à 17:14:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)