| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 19:02:00 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | aufait avec ma guilde on voudrait faire du HoH mais seulement j'ai pas la ville sur la carte ( dans les iles ou y'a le temple de baltha) faut faire comment? |
HarFanG67 Transactions (0) | Un petit mot simplement pour dire que j'avais DL le jeu du temps des premiers beta WE (grace à l'info sur les clefs gratos trouvée ici meme, quelque part).
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
korxx Transactions (2) | Bonsoir |
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'est quand même abusé les 5 victoires en aléatoire |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Oui, mais même moi qui ne suis pas trés doué, j'y suis arrivé --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
charask8 Transactions (0) |
|
grobb On y arrivera...Transactions (0) | C'est bien pour tout le compte, heureusement parceque c'est un peu la foire des fois en arenes aleatoires avec les leaves au moindre problème, ceux sans sceau de rez, les afks Message cité 1 fois Message édité par grobb le 08-02-2007 à 10:31:02 --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 13:24:36 ![]() ![]() |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
korxx Transactions (2) |
|
|
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Non, un perso pvp, c'est pour faire...du pvp --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Felony le fou félin féléTransactions (0) | prendre un perso pve pour faire du pvp....
|
|
korxx Transactions (2) | Je viens de voir l'existence du titre de defenseur legendaire qui pour etre atteint doit voir le joueur passait lvl 20 dans l'eden...
|
charask8 Transactions (0) | ouais...truc de fou quand meme!!! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je me demande s'il y a vraiment besoin de faire gagner de l'xp aux mobs > se faire de l'xp le maximum possible (en partant du lvl 1), puis enfin faires les quetes une fois que les mobs nous donnent 0xp ca suffit peut être non? Dans tout les cas c'est clair faut du courage |
korxx Transactions (2) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'est clair qu'à partir du lvl 18-19 ca devient long de monter ^^. En tout cas bravo, lvl15 c'est déjà pas mal |
charask8 Transactions (0) | Nouvel an Canthien ! |
Rebel Transactions (0) | A partir du 16 toutefois ! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | p'tite questio, sur nighfall, je viens de passer sur le continent, je suis lvl 19, je joue un El/m, orinté feu, et justement, je sais pas du tout comment "depender" mes points d'xp, g le feu a fond et la conservation d'energie aussi, mais il me reste pleins de points, quoi en faire? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben t'attends de passer lvl20 pour depenser tes points restants, en verifiant bien que tu en as 200 au total..
|
charask8 Transactions (0) | alors pour ceux qui n'ont pas le hoh, il suffit de creer un perso pvp et.... et voila c'est fini vous avez tout debloqué d'un coup, pour tous vos persos |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Arf, c'est excellent ça, bien vu! Message édité par grobb le 11-02-2007 à 12:26:18 --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
Zimeah Transactions (0) |
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-02-2007 à 15:42:48 |
Zimeah Transactions (0) |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | non mais j'ai commander sur Amazon.ca je suis au canada il etait a 15 euros Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 12-02-2007 à 16:54:04 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-02-2007 à 17:14:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |