| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Darkblade6666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Darkblade6666 le 28-03-2005 à 19:22:53 |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 19:21:58 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ah ouais t'as pas mal jouer.
|
Darkblade6666 Transactions (0) | sinon pour la clé beta ta pas une idée pour alapage? |
gee Bon ben honTransactions (0) | Euh non aucune.
|
Darkblade6666 Transactions (0) | je ne sais pas |
Darkblade6666 Transactions (0) | "Vous allez recevoir dans les semaines suivant votre précommande via un email une clef alpha numérique vous donnant accès à tous les week end de Beta Test à venir avant la sortie du jeu et une 2nde clef qui donnera accès à 1 seul week end pour l'un de vos amis. Il ne vous restera plus alors qu'à vous connecter sur guildwars.com et suivre la procédure afin de pouvoir participer aux Beta tests."
Message édité par Darkblade6666 le 28-03-2005 à 19:55:37 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le prochain BWE c'est du 15 au 17.
|
Darkblade6666 Transactions (0) | je sais je l ai marqué au dessus...
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | pourquoi pas... on tentera l'aventure ensemble |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 22:55:38 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
|
obe Transactions (0) | tiens coucou darkblade6666 avec qui j'ai joué à diablo 2 justement et qui se renseigne sur un jeu pour le remplacer |
Dæmon Transactions (2) | a ce moment la dackblade, tu me fait signe par mp quand tu l'auras
|
Darkblade6666 Transactions (0) | oui, pour l instant j ai rien
Message édité par Darkblade6666 le 30-03-2005 à 22:28:49 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben il est au bon endroit.... D2 il a pris un mechant coup de pelle derriere le crane avec guild wars, s'il etait pas deja rangé en haut de l'armoire |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message édité par Darkblade6666 le 30-03-2005 à 23:28:37 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 31-03-2005 à 00:02:36 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Nouvelle vidéo officiel de Guildas:
|
Dæmon Transactions (2) | tien sa m'interresse! jusqu'a lors, je n'ai vu que des screens et des bonnes critiques^^
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Salut, petit HS
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | flag |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | euh GW en remplaçant de diablo j'aurai as dit ça perso. mais bon un vrai hack&slash je pourrai pas trop conseiller donc ...
Message édité par Atlantis le 03-04-2005 à 23:01:44 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca depends si tu prennais ton fun a diablo en laissant tourner ton bot 3 jours histoire d'avoir un arc "plusain de tuerie instantanée" ou a te creer un personnage avec une combinaison de skills te permettant de te faire diablo en 1vs1 en nightmare et de resister a n'importe quel pk...
Message édité par blastm le 03-04-2005 à 23:18:10 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | mouais, je sais pas si un mmorpg plus blizzardien serait pas plus adapté pour la description qd mm |
fixbornes Transactions (1) | Juste pour dire que ceux qui veulent se faire une idée de la diversité des compétences disponibles sur Guild Wars (et donc des combats) peuvent venir jeter un coup d'oeil ici : http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=comps
|
Dæmon Transactions (2) | effectivement yen a un bon paquet!!
|
Darkblade6666 Transactions (0) | j ai tj pas mes clé |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | devrait arriver juste avant la béta normalement. ça a fait ça pour les deux dernieres donc à priori ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | MaJ du site officiel:
|
fixbornes Transactions (1) | Le site officiel est effectivement en français... Mais un conseil : si une rubrique n'est pas dispo en français, retournez la voir en anglais : toutes n'ont pas été traduites....
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | jeune mais prometteur ton site fix --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
fixbornes Transactions (1) | Merci ! C'est encourageant |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ouais j'en sais qqchose ... |
Itzo97 Transactions (0) | C'est quoi les config minimum requises pour faire tourner le jeu dignement ?? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je le faisais quasiment tourner en full detail sans AA ni aniso en 1024 avec ma config, mais c'était a la premiere world event de novembre 2004, ca a peut etre évolué depuis. --------------- Last.fm |
Itzo97 Transactions (0) | J'ai un P3 1GHz avec 1Go de Ram et une bonne CG (Radeon 9600)
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Itzo97 Transactions (0) |
Message édité par Itzo97 le 07-04-2005 à 20:26:57 |
Darkblade6666 Transactions (0) | je sais pas 1ghz c léger comme meme |
Itzo97 Transactions (0) | Bah rien n'empeche d'essayer non ?? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | han j'avais lu p4 3ghz --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |