| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 17:12:22 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-01-2007 à 17:24:17 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pendant qu'on en aie a causer d'OS, personne avec un pc sous nux suffisament puissant ne l'as encore testé sous le pingouin avec Cedega? Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-01-2007 à 17:27:08 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Rebel Transactions (0) | Euh, moi j'dirais que tu peux prendre ce que tu veux, avec Moine en deuxième profession pour commencer. En profession, El moi j'aime beaucoup, G ça peut le faire pour commencer assez vite, et j'pense que R ou Env pour démarrer c'est un peu plus technique... |
Messij Transactions (0) | Ayé j'ai fini Nightfall
Message édité par Messij le 06-01-2007 à 03:16:39 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Merci de placer tout ça dans une balise spoiler au plus vite par respect pour ceux qui n'ont pas fini le jeu. |
Messij Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Merci bien |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 03:18:03 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est un peut le travers de nightfall, surtout au début, et avec l'intégration des héros, beaucoup de joueurs trouvent plus rapide d'aller faire la mission seul que de chercher a grouper avec du monde...
Message édité par blastm le 06-01-2007 à 13:12:36 |
lv88 On m'appelle...Transactions (0) | Je reve d'un systeme qui obligerais les joueurs a grouper tant qu'il reste des volontaires pour les missions coopératives |
|
macadam33 Transactions (0) |
|
bigbandicoot Transactions (0) | Les nouvelles fraiches : |
korxx Transactions (2) |
|
macadam33 Transactions (0) | pour les armures de hero faut faire quoi au cirque de Dajkah ? le coop ? |
macadam33 Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
macadam33 Transactions (0) | ben y a un PNJ tout simplement ... et faut faire la quete du lieu pour looter des armures volés qui permettent d'upgrader ces heros . |
bigbandicoot Transactions (0) | salut à tous, me revoilà!
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | vérifies les T° de ta CG. Elle n'est pas o/c ? Sinon essaie avec d'autres drivers. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ben ca prouve au moins que c'est pas guildwars, que ca viens de chez toi, pas de guild wars... driver, température, problèmes windows, binz matériel... malheureusement on est pas devins Message édité par blastm le 06-01-2007 à 21:37:35 |
Saltadrow Transactions (0) | Quelqu'un a eu vent d'un guide pour Nightfall?? Parceque j'avais chopé celui de Factions et il était fort sympathique (pis joli). |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ya moyen d'augmenter la taille de l'espace de stockage xuntai?parce que je dbute "a peine" lvl 12, et il est deja presque plein, le souci c'est qu je sais pas ce que je dois garder pour plus tard et ce que je peux vendre.. |
Messij Transactions (0) | créé un perso dédié au stockage (on appelle ça une mule)
|
Rebel Transactions (0) | Non, on ne peut pas augmenter l'espace de stockage. Par contre, tu peux aller voir pour faire une amélioration de stockage (chez l'agent dont je ne me souviens plus le nom qui est à côté des Xunlai !). Ceci te permet d'avoir un onglet de stockage pour les matériaux, c'est déjà un plus. Enfin, tu as bien acheté toutes les gibernes et bourses que tu pouvais avoir ? Parce que les 20 places du stockage, plus les stockage de matériaux, plus le sac de base, et les bourses et gibernes avec runes de stockage (permettant de doubler la capacité des bourses et gibernes) ça fait quand même déjà pas mal ! |
Message édité par blastm le 07-01-2007 à 14:14:37 |
charask8 Transactions (0) | 6 persos=6 actifs, 0 mules |
Rebel Transactions (0) | Bah moi j'ai pas de mules non plus, par contre, on s'échange pas mal de trucs dans la guilde...donc quand on drop un vert, si quelqu'un en a besoin, on lui donne...du coup, on a beaucoup moins à stocker ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |