| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
skhorpus nan rien !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 21:53:43 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
bigbandicoot Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bigbandicoot le 03-01-2007 à 22:35:13 |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Salut Bigbandicoot,
Message édité par bicoun le 03-01-2007 à 23:34:47 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | certains drivers nvidia aiment pas GW non plus, et il arrive que les drivers se corrompent, même chez ATI.
|
Rebel Transactions (0) | T'as bien les derniers drivers pour ta carte vidéo ? Le dernier BIOS pour ta carte mère ? |
cybercap Ours véritableTransactions (0) | peut-on mettre un pommeau et une gaine sur tous les batons bleu, violet ou gold ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on peut mettre un pommeau et une gaine sur tous les batons, sauf les verts.
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 10:50:53 ![]() ![]() |
flo850 moi jeTransactions (3) | si tu en mets une sa detruit l'ancienne |
bigbandicoot Transactions (0) | au repos la carte est à 47 °C et hier j'ai essayé boitier ouvert mais idem, je vais jouer en fenetré pour voir si la temperature monte.
Message cité 1 fois Message édité par bigbandicoot le 04-01-2007 à 12:23:28 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Le plus simple pour le moment est de tester en mettant les derniers drivers disponible sur le site de nvidia. http://www.nvidia.com/page/home.html Edit: 61°c pour une carte graphique ça reste correct, surtout quand il s'agit d'une fanless. Mieux vaut etre sur qu'il ne s'agit pas d'un probleme software avant d'incriminer tes composants ^^. Message édité par sister le 04-01-2007 à 12:26:29 |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | J'ai une msi mais en 6800 GT. Avec l'ancien système de refroidissement, ça montait facilement à 70°C sans aucuns plantages ou artefacts à signaler.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En recherchant un peu j'ai trouvé une autre possibilité, ton alimentation qui n'arrive pas a suivre. |
bigbandicoot Transactions (0) | J'ai une fortron 500w blue storm neuve aussi.
Message cité 1 fois Message édité par bigbandicoot le 04-01-2007 à 12:37:59 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | CG 76°C (7800 GTX)
|
|
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai une 7800 GS o/c et vmodée : avec les 93.71, j'ai droit à de beaux bsod. avec les 84.21 (ou autre 8x.xx), aucun plantage. |
Saltadrow Transactions (0) | Bon voilà je me suis payé Nightfall...
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | tu as pas compris quoi a factions ?? |
Saltadrow Transactions (0) | Un tas de truc mais il est vrai que j'ai pas approfondi le problème... En plus je sortait de WoW et j'ai pas pris assez de recul. Mais là je suis motivé et j'espère pouvoir jouer avec des vrais gens plus que des bots... |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | perso je pense avoir deja croisé des bots dans GW |
Saltadrow Transactions (0) | Tu as oublié pas, non? ^^
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Pour les mercos c est pas des bots hein les bots pour moi c est des soft qui joue a ta place la nuit pour farmer de la on pourrait dire aussi les petit coreen qui passe leurs journee a farmer l'ecto Une guilde normalement repondrais a toute tes questions Message édité par Le_Tolier le 04-01-2007 à 17:48:18 |
Saltadrow Transactions (0) | Tiens tu vois encore un exemple du vocabulaire à apprendre ^^
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | si tu viens de wow niveau vocabulaire ca va pas être très dur |
Saltadrow Transactions (0) | bah c surtout les abreviations d'objets etc... après c'est sur qu'un buff ça reste un buff ^^ |
nicolic Transactions (0) | Je debute dans Nightfall, et je voulais savoir comment on pouvais personnaliser ses armures et vetements. Mis à part la couleur, je n'ai pas réussi à trouver de nouveaux "modèle" auprès des armuriers dans les villes (istani, lancier seuleument). |
The Soldier Transactions (0) | Tu peux juste, les personnalise en rajoutant des runes dessus ou des teintures |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tu peux trouver de nouvelles armures a fabriquer quand tu progresses dans le jeu. ( vabbian, ancienne etc. ) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bigbandicoot Transactions (0) | J'ai fait un driver cleaner et j'ai installé le 84.21. Idem...
Message cité 1 fois Message édité par bigbandicoot le 04-01-2007 à 22:16:12 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Message édité par klemo le 04-01-2007 à 22:39:48 --------------- I usually only break the G-string |
bigbandicoot Transactions (0) | Petite info de dernière minutes, j'ai remarqué que mon proc reste à environ 60% d'utilisation (sans aucun log lancé sauf antivir et firewall., je trouve pas ça très normal et vous?
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) | pas normal, quand le pc branle c entre 1 et 5%, même avec firewall et AV |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas de démo ou trial pour l'instant, et peut de chance d'avoir un nouveau WE ouvert avant quelques semaines/mois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |