| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 19:29:30 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | encore que ceux de prophecie on droit au festivitées de noel et d'halloween, c'est pas le cas de ceux qui n'avaient que faction..
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Aux dernieres nouvelles, les coffres seraient permanents |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est con qu' on puisse les ouvrir qu' une fois --------------- I usually only break the G-string |
Kama Sutra Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Vu le pognon qu'on se fait en les ouvrant et vu la facilitée qu'on as a les rejoindre, il faut beaucoup mieux qu'ils soient a usage unique...
Message édité par blastm le 26-12-2006 à 12:32:24 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bon quelqu'un sait comment passer Farahlon et ses gugusses? Ca m'a bien dégouté hier soir..... Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 27-12-2006 à 09:36:04 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Heu non je dois dire que lui j'ai jamais réussi a le tuer avec des NPCs. Meme runner c'est pas possible ( ptet avec un brise sort a la rigueur ? )
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 09:43:27 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | c'est pour quelle mission deja farallhon ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | s'pas une mission, il est en zone explorable, mais il est sur le plus cours chemin vers le trésor du domain of pain |
Kama Sutra Transactions (0) | Moi hier soir j'ai juste fait 4 coffres
Message édité par Kama Sutra le 27-12-2006 à 13:59:42 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | plus le trésor est loin dans le jeux, plus il est rentable.. la ou les premiers donnent dans les 500po, ceux dans le tourment donnent plus de 3k |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ayé fait, en effet à droite c'est plus facile. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ok, maj de gaile gray:
|
Rebel Transactions (0) | Ca c'est une super nouvelle, parce que j'avais carrément pas envie de m'y intéresser en ce moment ! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Au passage :
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) | Par rapport à l'utlisation de divine boon (moine boon healer, en maintenant le boon et en utilisant plein de sorts de guérison pas cher)
Message édité par cybercap le 28-12-2006 à 16:29:54 |
nouch Transactions (0) | le bienfait divin c'est moins rentable qu'avant, et ca vaut pas un build plus classique en heal a mon avis, avec parole ou Compagnon du guérisseur qui fait un peu la meme chose en mieux |
macadam33 Transactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) | je chercher qq bons site dediés nightfall (missions + les elites localisés ) en rançais de preference (wiki je connais |
Rebel Transactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) | ok j'irai voir ça |
vincebdx Transactions (0) |
|
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Pour les élites, j'ai ça:
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
charask8 Transactions (0) | il existe aussi un wiki en francais ( bien sur bien moins complet que l'autre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2006 à 16:45:40 ![]() dites, ya quoi de sympa comme profession avec rodeur? |
charask8 Transactions (0) | envout? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2006 à 16:49:26 ![]() ca se bat comment un R/envouteur? |
charask8 Transactions (0) | ben enfait c'est pour avoir quelques skill de degen(domination) enfin je pense vu que j'ai aps de rodeur |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question de noob, je vois plein de monde parler de "farmer", ca veur dire quoi? |
flo850 moi jeTransactions (3) | tuer et retuer les meme monstres poiur leurs piquer leur or et leurs armes |
charask8 Transactions (0) | question: jsuis allé faire un tour dans la boutique de gw et j'ai vu dans "extra" : "edition 1million gw prophecie" qui debloque pour 5 differentes armes pour le compte.Qq'un sait ce que valent ces objets? |
flo850 moi jeTransactions (3) |
korxx Transactions (2) | Bonne Année |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Bonne année également à tous les guildwarsiens. |
Rebel Transactions (0) | Bonne année à tous ! Longue vie à Guild Wars ! |
Messij Transactions (0) | Normalement c'est ce mois-ci que le prochain épisode sera dévoilé ! (NightFall a été annoncé 3 mois après la sortie de Factions) |
Rebel Transactions (0) | Si prochain épisode il y a ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |