| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 12:57:39 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | bah j'en ai recup que 3 des clés de gs, et je pensais qu'elles etaient valable que pour la beta de novembre |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | j'ai reçu aujourd'hui un mail de Alapage avec ma clé --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ils ont fait exactement pareil que pour la précédente beta --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai pas eu l'occasion de retoucher au jeu depuis le world event de novembre... je garde un excellent souvenir des fights à la tombe du roi --------------- Last.fm |
killen Married MadTransactions (23) | |
killen Married MadTransactions (23) | aie ça se voit que j'ai pas fait la precedente y en a pour 3 plombe de dl |
killen Married MadTransactions (23) | Atlantis t'es plus dans la guilde |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | aie pas pu me mettre dedans à la derniéere beta et il y a eu une cassure avec celle de janvier (j'étais pas là) il me semble.
Message édité par Atlantis le 18-03-2005 à 13:56:03 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2005 à 13:56:45 ![]() Dsl si sa a deja ete poser mais j'ai parcouru un poeu le site officiel mais bon je comprend rien a l'anglais...
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 13:56:45 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
killen Married MadTransactions (23) | la difficulté a augmentée j'ai l'impression, sinon je pige pas pourquoi un des mes perso l20 pvp de janvier se retrouve utilisable en pve Message édité par killen le 18-03-2005 à 15:33:25 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | sparce que t'es rouillé --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) | ça se peut aussi, en plus j'ai que les skill de depart là, mon pet (un phaco recup vite fait) fait plus de dégats que moi |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ben c'est ça les ranger aussi --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) | moi j'ai joué une petite heure, et je me suis assez fait ch.. pour etre franc, bizarre...avant je pouvais passer 5,6h a jouer, mais là ça passe plus.. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tu jouais seul non ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Molthus Transactions (0) | plom plom, si un gentil faureumeur a une clé beta qui traine quelque part... j'aimerai bien me faire une idée de ce joli mmo avant peut etre de l'acheter. |
gee Bon ben honTransactions (0) | j'en ai encore des clefs mais je crains qu'elles ne soient plus bonnes si c'est seulement pour ceux qui ont pré-commander. |
Molthus Transactions (0) | On peut essayer Message édité par Molthus le 19-03-2005 à 00:25:25 |
killen Married MadTransactions (23) | trop zarb, j'ai le son qui se barre j'entend plus les bruitages, et des bug graphique, là je me suis retrouvé en 16couleur en 640 en pleine partie.. :x
Message édité par killen le 19-03-2005 à 01:07:42 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Le Mr il est pas 24h/24 sur hfr aussi, c'est peut etre pour cela qu'il ne t'as pas répondu, qui sait. |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Molthus Transactions (0) |
|
spountz Transactions (0) | j'ai une clée friend PM celui qui la veut |
gee Bon ben honTransactions (0) | J'ai 6 codes la, mais il doit y en avoir 3 de foireux je pense, PM moi pour les codes. |
killen Married MadTransactions (23) | si t'en as qui commence par 11, elles sont plus valide apriori |
gee Bon ben honTransactions (0) | 33, 44 ou 77 pas de 11 non.
|
pyroman Transactions (0) | Je pensais jouer ce weekend mais finalement je ne vais pas evoir le temps. --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ma ram (corsair) m'a laché ce WE (hier après midi), au bout de presque un an de service. moi qui avait passé la friendly key à mon frangin pour qu'on joue ensemble ça l'a grillée pour rien, je suis trop vert ... Message édité par Atlantis le 20-03-2005 à 18:38:46 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Bon ben j'ai pu test GW --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
killen Married MadTransactions (23) | et bein, y a pas l'air d'y avoir eu beaucoup de monde pour cet avant dernier we beta.. enfin perso j'ai dù jouer 2h en tout (mes 2 derniers heures de guildwars, j'acheterai pas finalement |
gee Bon ben honTransactions (0) | Tu n'acheteras pas ? on peut avoir des raisons vu que moi aussi j'hesite pas mal la |
killen Married MadTransactions (23) | la raison, c'est qu'il m'ennui, je sais pas trop pourquoi, autant les 3 premiers we j'etais scotché, les 2 derniers vraiment bof, déjà je trouve que les guerrier/prêtres reste vraiment trop lourd a tuer (surtout quand c'est un lourdingue qui seul vs 4 en arena run sans arret en se healant (sans skill cripple ou equivalent ça peut durer un moment, le jeu du chat et de la souris..), maintenant les zone d'exploration ça devient du n'importe quoi avec une quantité hallucinante de mobs, et des point de respawn squatté par ses meme mobs, tu res t'arrive a en tuer un, tu creve, donc maintenant le solo c'est un peu grillé (donc dependre des autres pour jouer, bof bof surtout si personne de la guild dispo, avec des inconnu ça foire trop souvent a cause des boulets qui fonce dans le tas ou se deco en pleine partie (du genre le gars qui fonce se fait tuer, spam res!! res!! et se barre si on le res pas dans la seconde), a mon avis j'ai bien trop joué les 1er we (sans doute + de 60h), et finalement le HnS c'est pas trop mon truc.. mais bon rien ne dit que je changerai pas d'avis |
gee Bon ben honTransactions (0) | Bah perso j'ai beaucoup joué aux 1ers week ends, le dernier j'avais pas de serial, celui d'avant j'ai fait 2H et puis basta, et celui d'avant pas joué. Ca me branche plus tellement j'ai l'impression, je m'ennuie aussi un peu |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
un bon petit elem mesmer et on en parle plus du pretre guerrier |
Darkblade6666 Transactions (0) | bonjour
|
gee Bon ben honTransactions (0) | 1Go sur le Dur environ, maintenant proche de diablo ? le 1 ou le 2 déjà ?
|
Darkblade6666 Transactions (0) | sacred j ai deja mais j ai pas trop aimer...
Message édité par Darkblade6666 le 28-03-2005 à 19:22:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |