| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 16:16:22 ![]() ![]() |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ceci etant dit, on nous a fait remarquer qu'il a ete ajouté il n'y a pas longtemps un crafter AL51 a l'ouest de sanctum cay (il ne fait que les armures de mago, pas les rangers ni warrior)
Message édité par blastm le 14-12-2006 à 16:41:40 |
charask8 Transactions (0) |
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | désolé, mais ca veut dire quoi "runner"? |
charask8 Transactions (0) | c'est quand un personnage parcours la carte d'une ville a l'autre tout seul, en emmenant une ou plusieurs personnes avec lui.Cette personne "court" (=> run) toute seule. et tu as du remarquer que lorsque une personne traverse un portail tout le groupe le passe, donc le runner passe un portail pour y emmener les "runnés". |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
lv88 On m'appelle...Transactions (0) | dites, c'est gwWiki qu'est pas à jour, ou bien il n'y a vraiment pas de collectionneur d'armure après Istan?? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je crois pas avoir croisé de collectionneur offrant des armures max, non |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 06:37:32 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Petit lien pour vous présenter un truc vraiment sympa fait par un potos de guilde. PAs du tout à jour par rapport à Xennon/GWiki mais super bien présenté.
|
charask8 Transactions (0) | ptin hier avec ma copine on a testé l'uw a deux ( monk briseur de sort 55hp) et necro ss/sv, eh ben ca rapporte |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu auras remarqué que les armures de consulate dock sont moins chéres que celle de droknar (1k contre 1.5k)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-12-2006 à 09:00:15 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est un total. +3 pour le torse, +2 pour les jambe, +1 pour les chaussures et +1 les gants. la protection de base reste la même.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-12-2006 à 09:32:45 |
korxx Transactions (2) | Petit récit de la soirée d'hier, je rappelle que je découvre prophécie et que ma connaissance du jeu reste encore limité.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Cette zone s'appelle l'UW2
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-12-2006 à 10:49:47 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-12-2006 à 10:54:24 |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-12-2006 à 11:00:10 |
Si , le bouclier de victo. Sinon les batons verts, c'est des items que j'achètent en moyennes entre 800 po et 1 k . C'est pour mes héros Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 15-12-2006 à 11:10:53 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-12-2006 à 11:18:29 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les mêmes que le victo, mais avec le skin echovald. Message édité par blastm le 15-12-2006 à 11:22:12 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | A que je suis bête , ma G l'avait ce bouclier, c'est le forteracine en french
|
|
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) | ben je sais pas, c'est pas possible ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je te l'ai dit plusieurs fois dans mes posts précédents, les armures de proph/factions sont pré-modées.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca va on ne vous dérange pas? |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | frisson de terreur edit: j ai rien dit Message édité par Le_Tolier le 15-12-2006 à 13:41:44 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | c est avec cette technique que j ai torche la secheresse ne 2 mins |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | spinal shivers ou shivers of dread |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je suis niveau 10 sur nigtfall, et je vous voois tous parler dans une langue plutot etrangere pour moi, et qui me fait dire que je n'adopte p-e pas les bons "regalges" pour mes perso..deja, moi je sui El/moine, mais je sais pas top quoi me prendre comme arme, et ensuite je sais pas non plus trop comment equiper mes heros, savoir si je laisse tel quel, ou si je dois modifier "en profondeur" leur caracteristiques.. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai fait une quête hier soir qui donnait 15 point de caractéristiques en plus (retrouver un oublié au sud désert) , et je me demandait s'il y avait d'autres quetes du genre par la suite (en fait il me reste que l'ascension, le sud des montagnes et les iles je crois) car ces 15 points de carac en plus c'est vraiment bien |
korxx Transactions (2) |
|
Messij Transactions (0) | y'en a une autre que tu récup à droknar si mes souvenirs sont bons. Ca me fait penser à un truc ça... J'ai trouvé que la progression de Prophecies était excellente ! - Un premier monde tutoriel pour découvrir le jeu très réussi Nightfall même si il est plus original et plus profond côté gameplay m'a assez gêné : Arriver niveau 20 sur le continent principal, et avoir un build qui change peu jusqu'à la fin du jeu, c'est moyen quoi. Surtout qu'il est bcp plus dur de trouver des gens pour grouper à cause de l'arrivée des Héros, ça fait que la routine s'installe assez vite. Vous en pensez quoi vous ?? Message cité 2 fois Message édité par Messij le 15-12-2006 à 23:02:09 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |