| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
mejero Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 19:04:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2005 à 14:33:30 ![]() Lut,
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | beta test le premier WE de chaque mois. mais il faut une clé. cf un de mes posts dans la page d'avant si tu veux te procurer une clé pour fevrier. Message édité par Atlantis le 24-01-2005 à 14:36:49 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2005 à 14:48:08 ![]() Ben pour le lien vers Filetplanet ca me dis que la beta est fermé mais que je peux retenter ma chance mais après ca me redirige vers GameSpy et je dois faire un compte, j'ai pas d'autre moyens que de faire un compte chez eux donc ? |
Fragonar'sh Transactions (0) | Moi aussi, je suis interesse par ce jeu |
killen Married MadTransactions (23) | bah en solo tu te fait vite chier quand meme..comme son nom l'indique le vrai interet c'est d'etre dans un guild et de faire du pvp, une fois toutes les mission faites le solo c'est dead |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2005 à 14:56:04 ![]() Arf ben ca ca me plait moins alors..
|
killen Married MadTransactions (23) | bah là tu peux y aller avec des bots mais bon. tout seul a certains endroit c'est tout simplement impossible |
killen Married MadTransactions (23) | moi je vois j'ai fait pas mal de mission avec bot ou gm bah ça gave assez vite (mais bon sur tout les we j'ai bien du jouer dans les ~100H) alors que le pvp non |
Fragonar'sh Transactions (0) | Meme chose que StratDesign, j'aime jouer tranquille 30 minutes sur un jeu et pouvoir laisser tomber tout de suite si j'ai quelque chose d'autre a faire. Si un JV doit m'apporter des contraintes de temps et d'obligations, c'est mort, c'est pas ma conception du truc.
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 15:02:28 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | il y a qd mm des missions qu'on ne peut peut pas finir avec des bots, car le but n'y est pas de finir l'ennemi par exemple .comme celle ouil faut s'emparer des hotels en y apportant les cristaux plus vite que l'ennemi. il faut un groupe qui fight l'ennemi et au moins deux guerriers (courrent plus vite) qui apportent des cristaux aux hotels (shrines) pour en garder au moins un sous controle en permanence.
Message édité par Atlantis le 24-01-2005 à 15:28:58 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gee Bon ben honTransactions (0) | c'est clair que le moine il va pas soloter longtemps |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | moine/mesmer, stro de la balle pour soloter --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2005 à 15:37:02 ![]() Ben j'ai pas mal joué au MMORPG et ce qui m'énerve c'est que parès on devient dépendant du groupe et de ses betises, et qu'ont doit être là si ont veut faire la mission car sans tank ou healer impossible de finir la mission, et j'espère que GW me permettera de combler ce genre de chose avec les henchman à engagner.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | à gw j'ai jamais eu de pb pour intégrer des groupes à la volée. enfin parler glish ça aide aussi. mais sinon les enchman warrior et monk joue très bien leur role de tank et healer, no pb (bon par contre comme dans tout rpg le healer faut le proteger, et certains streums ont une facheuse habitude aller chatouiller directement les elementatlistes et les monks ...) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2005 à 21:58:50 ![]() Donc pour joué en février je dois obligatoirement m'inscrire sur gamespy ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | il y a micromania aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2005 à 22:44:36 ![]() Tu as un lien ? |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
idem
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
supercool des fois il y a des jours sansTransactions (0) |
http://gw.mondespersistants.com/ (et sinon google est ton ami) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | new wallpaper elementaliste
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) | oh les lourds |
benjaminch Transactions (0) | ui |
-heat- Transactions (1) | |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | le nouveau wallpaper est un snap shot du jeu, çá me donne trop envie de m'y remettre --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Sortie prévue le 28 Avril en Europe ! --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | j'esperre ke pour le prochain week-end beta ma key sera valide
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | moi j'attends la release pour essayer --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
et si le principe du jeux ne te plait pas, tu aura payer une boiboite pour rien |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | rapide a la reponse le garçon |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | le pire c'est que tant qu'on y a pas joué on peut pas immaginer ce que c'est (surtout que le principe est novateur et les graphisme faut les voir en mouvement pour comprendre --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dobeliou Transactions (0) | le principe novateur jai des doutes quand meme ^^
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ben concept novateur dans le sens où les niveau d'xp sont vite atteint et celà oblige surtout à adopter des strats developpées en pvp. il y a une trad d'un article glish qqpart je sais plus où (p-e bien que j'ai mis le lien qqpart dans le topic d'ailleur, me souviens plus --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bordel je me demande si ma clé a pas été desactivée --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
g la meme peur --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je prie pour que le facteur passe samedi et que les envois soient bien effectués comme il faut --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gee Bon ben honTransactions (0) | vous savez ce qu'apport de plus la version collector ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |