| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:57:22 ![]() ![]() |
Nesousx Transactions (9) | Y'avait qu'un mag, sinon j'aurai pris plusieurs clefs pour les filer ici --------------- Mon Feedback |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | bon, vue ke les perso ont eter remis a 0, et vue ke la guilde a eter effacer, je propose ke tout le monde mete le nom de son perso dans ce forum, et ke des ke possible une guilde soit recré (PS: faite une zoli cape cette fois ci hein
Message édité par Dakans le 07-01-2005 à 17:04:17 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nesousx Transactions (9) |
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Tipoucet Transactions (0) | Salut,
|
canardeur Transactions (0) |
|
mejero Transactions (1) | Je suis un peu déçu de la nouvelle interface... je trouvais l'ancienne bien mieux niveau style, moins pratique parce que tout était dans la même fenêtre certe, mais plus jolie...
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 20:24:36 ![]() ![]() |
idem, je trouve ça un peu penible de devoir appuyer sur F5, F6, F7 et F8 pour ouvrir tous les sac et autre range bordel --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | bien bien bien qui compte jouer sous peu ? |
S-Kro Boss Transactions (0) | ba moi je decouvre |
gee Bon ben honTransactions (0) | Je vous rejoindrais demain surement, mais d'ici la exam |
Nesousx Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
gee Bon ben honTransactions (0) | geearf nom Pop U elementalist / mesmer |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | bon, chui en train d'essayer de réunir les condition pour recréer la guilde Hache&Fer
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
killen Married MadTransactions (23) | ils ont laissé le contenu de l'inventaire ? (au moins les sous ? |
canardeur Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | bon, j'ai recréer la guilde Hfr
pyroman Transactions (0) | je me pointerai pas pour cette beta malheureusement.
|
killen Married MadTransactions (23) | fallait s'y attendre mais le reset de perso ça fait tj mal |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) | y avait presque personne de hfr a part Dakans, perso j'aurai pu joué qu'a partir de samedi soir donc j'ai juste survolé voir les nouveautés..(a part l'interface...:x) mais ça me fait chier d'avoir griller une clé pour rien |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | grillé une clé ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) | bah je l'avais deja entré y a 2 semaines en pensant etre dispo donc je l'ai utilisé pour rien j'ai du jouer 2 heures maxi |
pit-bronson Transactions (0) | Bah le forum été down hier, je joue depuis vendredi.
|
ouaip, ont a pu faire kelke quete ensemble --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 10-01-2005 à 23:50:06 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | en tout cas, moi je suis conquis par ce jeu.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
bah ils arriveront p-e apres, on a déjà des trolls et des liches, des marais etc ... l'essentiel dans une béta c'est de corriger les bugs et s'il y en a encore, force est de reconnaitre que la plateforme est très performante. après ça sera aux designer de quetes/evolution de faire avancer le jeu dans les directions souhaitées, au fil des extensions --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Tipoucet Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | C'est fini et je suis double level3 et je ne peux meme pas jouer la |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
bon sinon je sais pas si vous avez vu les nouveaux wallpapers --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | prochaine beta, je croi ke je vais me faire un Monk
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | +1 ça me tente bcp. avec un mesmer en seconde habi (quoique necro ça le fait aussi).
Message édité par Atlantis le 22-01-2005 à 14:05:44 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pyroman Transactions (0) | fais chier, pour la beta de janvier j'avais mes exams et pour celle de février ca tombe juste avant les rattrapages donc je sais pas si je pourrais y participer --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
killen Married MadTransactions (23) | moi, je crois que je suis blasé, l'idée d'y rejouer m'enchante pas plus que ça... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | çá doit faire trop longtemps que tu y a pas joué alors --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boulet_Man Transactions (0) | Salut, juste une idée de la date de sorti et du prix final ?
|
mejero Transactions (1) | Pour la sortie c'est Avril normalement. Pour le prix, le prix d'un jeu normal, mais pour le moment j'ai rien vu de précis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |