| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
gee Bon ben honTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 00:33:16 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ha mon avis, la meme chose ke ma version Diablo II collector, c a dire plein de truc inutil ki n'apporte rien de + au jeu, si ce n'est une certaine joie de courte duré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2005 à 10:59:33 ![]() Apparement la bêta viens de commencer, j'ai crée mon perso de niveau 20 et là c'est entrain de dl les fichiers. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2005 à 11:46:32 ![]() Ok elle as en effet commencer, viendez viendez ! |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Il vaut pas trop le coup en gros alors. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | effectivement il a dl plein de fichier par rapport à hier soir , travaillé un moment et mon compte est desactivé --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
arf ! |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2005 à 14:12:00 ![]() Dites moi mes objets je les fais identifier comment ? |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 14:12:00 ![]() ![]() |
MARCHE PO --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | alapage ça roxxs
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
il ne t'on pas fourni en plus la friend key limité a un week-end beta par hasard ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2005 à 12:54:22 ![]() Humm j'ai un petit problème, j'ai une 10 ene de mission, le Prince Rinkin est mort et je suis arrivé à amener son peuple en Kryte.
|
spountz Transactions (0) | hum je dois pm qui pour rerentrer dans la guilde ? perso wipés |
simple, un de mes perso (dont je ne sais plus les noms)
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Quand je me suis loggué je me suis vu leader de la guilde |
killen Married MadTransactions (23) | c'est con je viens juste de rentrer, j'avais encore quelques clé dispo |
gee Bon ben honTransactions (0) | D'après ce qu'on m'a dit c'était le dernier week end pour ceux qui n'ont pas achete le jeu, |
killen Married MadTransactions (23) | y sort quand finalement ?, y avait quoi de neuf ce we ? |
gee Bon ben honTransactions (0) | J'ai a peine joué hier, y'a des nouvelles zones je crois, mais ce week end j'avais pas trop envie de jouer à GW finalement. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | moi je reviens de lan, je suis dedans depuis 2 heures environ. mais comme j'ai manqué celle de janvier je peux pas trop me prononcer sur ce qu'il y a de nouveau dedans ou pas --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je suis en train de me faire un perso à l'opposé des précédents, un bon tank comme on les aime --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
spountz Transactions (0) | y a pas des officiers que je pourrai pm pour qu'ils m'invitent dans la guilde |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ayé j'ai fait ma batterie de shots encore cette fois Message édité par Atlantis le 21-02-2005 à 14:53:44 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gee Bon ben honTransactions (0) | Tu as mis des photos de plein d'endroits que je ne connais pas.
|
spountz Transactions (0) | moi j'adore la mission de l'académie avec le bonus où l'on doit rapporter un grimoire déchu.
|
killen Married MadTransactions (23) | elle avait l'air pas mal cette beta, plein de nouveau endroit par rapport a janvier.. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
je prendrais le pb dans l'autre sens, vu que j'ai pas retrouvé un seul endroit classique ... exit lions arch etc. bon faut dire j'ai pas eu le temps de faire des miracles, je suis passé de lvl 1 à 7 et j'ai fait à peu près toutes les quetes qui me sont tombées sous la main (m'en manquait une, fallait que je livre le truc que j'avais purifié mais j'étais pas encore allé profond dans la contrée en question).
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | http://fabrice.malet.free.fr/guild [...] -20/video/
Message édité par Atlantis le 21-02-2005 à 17:46:48 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) | les 2 derniers we seront bien uniquement pour ceux ayant précommandé le jeux :x j'aurai mieux fait d'user mes clé meme pour 2~3hrs de jeux |
j'aime bien la derniere --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
1/ yep
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
killen Married MadTransactions (23) | ça depend où, alapage envoi la clé par mail apparement |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | la mienne est arrivée vendredi apres midi en ayant commandé jeudi soir. alapage et par mail. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | ben commandé sur Alapage le 18 donc je devrais peu être la recevoir cette semaine c'est ca ??
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
killen Married MadTransactions (23) | a jouer aux 2 derniers beta we |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |