| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 00:33:28 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ben alors c bon Message édité par Dakans le 24-12-2004 à 00:56:37 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
killen Married MadTransactions (23) | j'avais oublié que j'avais un compte fp donc now j'ai une clé de secour en +. 2 petites semaines et c bon |
pit-bronson Transactions (0) | Ceux qui ne veulent pas être spammé de pub à la con en s'enregistrant sur File Planet ou autre, vous n'avez qu'a utiliser les services de www.jetable.org |
pyroman Transactions (0) | moi aussi j'ai ma clé mais je serai en pleine période d'exam pour la beta donc je ne sias pas si je jouerai beaucoup |
gee Bon ben honTransactions (0) | probablement pareil |
killen Married MadTransactions (23) | on pensera a vous en vous postant des bo screens des nouvelles regions |
gee Bon ben honTransactions (0) | c'est gentil ca. |
gee Bon ben honTransactions (0) | ??? |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | juste un UP comme ça en passant --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 17:38:15 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | Sinon city of heroes a l'air pas mal aussi. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | derniere semaines a attendre Message édité par Dakans le 03-01-2005 à 05:25:03 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
matsat Transactions (0) | quelqu'un sait-il comment tester le jeu (genre démo) sans pré-acheter Guild Wars? |
et pour y jouez, c le week_end ki arrive, la demo sera dispo durant toute la durée de ce week-end
Message édité par Dakans le 03-01-2005 à 17:37:44 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pit-bronson Transactions (0) | Voilà le FF27 avec les changements pour ce week end, principallement:
|
canardeur Transactions (0) | Voila je viens de DL le client... c'est normal que ca ne fasse que 13mo |
pit-bronson Transactions (0) | Ah pour info les serveurs sont lancés, c'est reppartis pour un week-end |
canardeur Transactions (0) | Voila je suis inscrit mais je la trouve ou ma clé ? |
criminel Transactions (0) | Le client ne fait que 13 Mo mais il "gonfle" lors de son lancement |
canardeur Transactions (0) | Apparament on peut pas avoir de clé par fileplanet |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Pour info je viens de lancer le client et la beta est lancée |
c un des point fort de ce jeux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
canardeur Transactions (0) | Ha ok |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | bien, bon, quelqu'un joue la ? je suis un peu seul et je cherche des gens sympa pour m'expliquer qui fait quoi ou comment... |
mejero Transactions (1) |
|
canardeur Transactions (0) | Mais donnez moi une clé nom de bleu |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) |
|
Nesousx Transactions (9) | FilePLanet ne donne plus de clefs --------------- Mon Feedback |
canardeur Transactions (0) |
|
Nesousx Transactions (9) | ETAJV.com annonce aussi Avril 2005 Message édité par Nesousx le 07-01-2005 à 16:19:34 --------------- Mon Feedback |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Ouaip ils ont effacé les persos et les guildes, faut recréer. Mais les pseudos sont conservés et la liste d'amis aussi.
|
|
|
|
Nesousx Transactions (9) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | c'est assez sympa et plutot tres enivrant comme atmosphere... mais ya de vrai missions ou c'est juste de Pvp et du hack and slash en coop ? |
|
Nesousx Transactions (9) | Non, non.
--------------- Mon Feedback |
Message édité par Loopkin le 07-01-2005 à 16:38:35 |
Nesousx Transactions (9) | Je confirme, Total PC Jeux donne des clefs.
--------------- Mon Feedback |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Héhé, je sens qu'y a du monde qui va aller téléphoner au rayon mag/jv le plus proche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |