| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
pit-bronson Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 13:12:30 ![]() ![]() |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Message édité par canailloux le 08-12-2004 à 13:51:11 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | non, je te montrerai la video, mm avec un moine qui soigne derriere spa possible ça Message édité par Atlantis le 08-12-2004 à 13:53:19 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | c'est horrible, qq jours à peine apres y avoir fini d'y jouer ça me redémange, et je mets les screenshot en fond d'ecran |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | c'est dommage qu'on ne puisse pas prendre des screenshots dans GW sans l'interface du jeu... Message édité par canailloux le 08-12-2004 à 22:08:13 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | euh si, tu utilises hypersnapDX (enfin ils ont p-e corrigé le bug, je leur ai signalé à l'open beta) il y a un shot sur N qui pas les interfaces. cf mes shots de l'open beta.
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | ouéééé |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Message édité par canailloux le 09-12-2004 à 13:15:55 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | wallpaper du monk : http://www.guildwars.com/gallery/w [...] wp024.html
Message édité par Atlantis le 09-12-2004 à 14:23:32 |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 13:59:00 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | 56 secondes qd mm ... (14Mo, xvid/mp3) |
killen Married MadTransactions (23) | tu parle tout seul |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ils sont 2 dessus au debut et 9 (dont le ghostly) à la fin
Message édité par Atlantis le 11-12-2004 à 15:07:03 |
pyroman Transactions (0) | C'est vrai s'ils sortent le jeu en février |
killen Married MadTransactions (23) | selon les sources oui, j'ai tel a madame soleil elle m'a dit que ct bon pour fevrier |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Salut à tous!!! J'ai enfin trouvé le mmo de mes rèves! Voila je le dll en ce moment! Je vous tien sau courant de mes impressions! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
killen Married MadTransactions (23) | pour tes impressions, tu risque pas d'en avoir beaucoup, la prochaine beta est pour le 7 janvier |
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
il parle de ces impresion concernant l'instal du jeu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | moué c'est de ça que je parlais!!!! lol!!! En fait j'avais pas compris que c'était en béta test!!! En fait je cherche un mmorpg gratuit, pas super énorme ni super beau mais gratuit et si possible internationale! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
killen Married MadTransactions (23) | knightonline le topic est pas loin (par contre c'est vraiment laid) |
gee Bon ben honTransactions (0) | y'a aussi purge jihad je crois.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Merci kes gas je vais essayer ceux la! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | une nouvelle interview.
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
faut surtout mettre un reveil pour programmer un heure de fin de jeu car franchement moi une fois dedans j'oublie le temps réel ... |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | moi j'ai réinstaler Diablo II et LOD, pour passez le temp --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ban |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | nan --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dobeliou Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | nan j'ai dit ! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | t'as pas fait de compte rendu |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | t'as pas vu l'invasion de dragon dans les villes ? tu était sur quelle partie de la map ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tres loint de Lion's Arch
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | wallpaper mesmer (ensorceleuse) : http://www.guildwars.com/gallery/w [...] wp025.html --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pit-bronson Transactions (0) | Pour la béta de janvier des clefs sont dispo sur File Planet:
|
killen Married MadTransactions (23) | bah apparement les clé (non utilisée) donné en novembre pour gamespot marche aussi j'en ai rentré une et il me dit que c'est bon. |
killen Married MadTransactions (23) | et faut s'incrire a fileplanet apparement donc bon |
moi chui deja inscrit comme simple user depuis belle lurette
killen Married MadTransactions (23) | la clé qui t'as servi marchera pas ils ont comme prevu reinitialisé les clés,tu peux normalement déjà entrer ta clé en te logeant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |