| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Atlantis le 06-12-2004 à 09:35:21 |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 08:13:32 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | et ben voila, c fini pour ce mois ci --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tiens tant que j'y suis faudra qu'on se mette d'accord pour du teamspeak, j'ai les coordo d'un serveur à un pote mais comme il est succeptible d'accueillir d'autres jeux spa top. et comme certains avaient déjà commencé à utiliser TS, faudrait qu'ils nous passent les coordo du serveur, ou le filtre sur le nom.
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | ouééé
|
killen Married MadTransactions (23) | pour janvier l'autre probleme c'est la clé quand je vois gwonline qui soit disant envoye une clé a tout le monde et que personne n'en a reçu (sauf en les mailant) donc heuresement qu'ils avaient oublié de reinitialiser les clé du precedent even (raison officielle). |
pyroman Transactions (0) | Moi g toujours pas utilisé ma clé du PC Jeux donc je pense que je serais encore la pour la beta de janvier.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | au fait pyro le sort d'inferno tu l'avais en stock ? me souviens pas l'avoir sortir une fois en pvp. parce que pour ton perso c'est super balaise en melée (notamment pvp Message édité par Atlantis le 06-12-2004 à 13:07:43 |
pyroman Transactions (0) | En fait je me suis pas trop servi de cette skill pour l'instant. J'enchante mon arme au feu evidemment et je lance une grosse fireball pour faire des degats de zone avant d'aller au corps a corps. J'ai pas enormement de mana donc j'utilise peu de skill de l'elem. |
gee Bon ben honTransactions (0) | J'espere pouvoir avoir moins de taff, et vous rejoindre sur le prochaine event.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | >pyro : je te conseigne plus inferno une fois arrivé au corps à corps. les boules de feu ça prend du temps et perso je les utilise que pour achever : balace immolation puis on prepare la bouboule et svt le pretre ennemi arrive trop tard pour healer (tout est dans la combi pour faire un max de degats en tres peu de temps, qd je peux j'enchaine mm firestorm/immo/fireball)
le hall of heroes c celui avec la place centrale qd on avait l'autre moine banzai (un moine qui rush in middle du combat ... nawak) Message édité par Atlantis le 06-12-2004 à 20:23:09 |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 20:20:12 ![]() ![]() |
spountz Transactions (0) | c cool qu'on soit en europe, on va rafler tous les bonus Message édité par spountz le 06-12-2004 à 20:48:53 |
spountz Transactions (0) | Dear EBgames.com Customer,
Message édité par spountz le 06-12-2004 à 20:52:34 |
killen Married MadTransactions (23) | oué j'ai vu ça aussi.. mais fallait s'en douter, les jeux qui sortent a l'heure c'est rare surtout les bons.. maintenant si ils continue a faire un beta we toute les mois on aura fait le tour du jeux avant qu'il sorte, un peu dommage, et j'ai vu qu'il y avairt eu pas mal d'abus au niveau du guild ranking certaines guild ayant fait 10victoire par heure durant tout le we, faut dire l'integration des 5 meilleur dans l'alpha team a pas aidé.. ça aura eu le merite de mettre en avant des failles dans leur systeme. |
spountz Transactions (0) | au fait l'arc (ithas bow) c pour du lvl 20 ? Message édité par spountz le 06-12-2004 à 21:24:05 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je m'y attendais à cette date de sortie potentielle, au vu de la beta de ce WE je pensais vraiment pas qu'ils allaient sortir un truc pour fevrier Message édité par Atlantis le 06-12-2004 à 21:25:00 |
spountz Transactions (0) | ça marche po
Message édité par spountz le 06-12-2004 à 21:26:19 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
j'en étais sur, tjrs mettre le warning avant lol ... cf edit au dessus |
spountz Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ah au fait rewarning c'est du 1280*1024 Message édité par Atlantis le 06-12-2004 à 21:29:15 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | c'est quoi l'espece d'oeil |
killen Married MadTransactions (23) |
a savoir les 5 meilleures guild du ladder se voyaient offrir un acces a l'apha test (en clair faire parti des joueurs qui joue tout le temps pour tester le jeu) |
killen Married MadTransactions (23) | limite limite l'atlantis, on peux aimer les animaux mais a ce point |
montruous eye, un element de crafting rare. recup au world event pour une bouchée de pain (2 gold je crois Message édité par Atlantis le 06-12-2004 à 21:41:42 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 06-12-2004 à 21:54:02 --------------- Last.fm |
killen Married MadTransactions (23) | c'est bizarre sur le dernier screen je suis a moitié invisible |
c'était le loading de la partie. ça te fais pas ça qd tu arrive dans une ville ou une partie ? ça apparait progresivement
faut dire avec ma bécanne je cherche mm pas à comprendre je fous tout au max Message édité par Atlantis le 06-12-2004 à 22:15:49 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | c ki cette salope ki a le meme look ke ma tite Lyndra Cyl ?!?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | c'est Andrea Faith |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | non et la cape correspond pas. sur l'image andrea a decampé il y a un moment mais comme le lien reste pointé et qu'elle est dans le district ...
Message édité par Atlantis le 06-12-2004 à 23:07:37 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
spountz Transactions (0) |
Message édité par spountz le 07-12-2004 à 01:37:30 |
vous etes allés faire une guilde battle ? Message édité par Atlantis le 07-12-2004 à 08:04:22 |
spountz Transactions (0) | ça fait longtemps ( beta de novembre |
spountz Transactions (0) | ArenaNet is currently reviewing the guild ladder results from the December Beta Weekend Event and will make an announcement by Wednesday listing the guilds that will be invited into the Guild Wars Alpha Test. ArenaNet takes a very hard-line stance against cheaters, and we will disqualify any guild that participated in cheating or ladder abuse. Also, in cases where one of the top five guilds is already in the alpha test, we will give the alpha invitation to the next highest guild.
Message édité par spountz le 07-12-2004 à 09:34:45 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tiens c rigolo justement hier je mattais un de mes enregistrement (assez pourris) à l'apn d'un combat à la tombe, le gars il était sacrément balaise dis donc, ils se sont mis à 5 facile et il a bien tenu une minute les doigts dans le nez ... j'ai encore la video, je selectionne le passage et je met online ...
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
euh ouais ça c pour du combat de guilde, mais pour le pvp type la tombe ça peut pas s'appliquer. mais pour le guilde abuse je me demande comment ils vont faire pour regler ça. p-e que les combat de guilde ça sera plus axé tableau de tournoi (voire poules), avec des remises périodiques de lots ... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tiens à ce qu'il parait les fin de WE test c'est stylé comme les beta de WoW maintenant
|
pit-bronson Transactions (0) | Hum sur certains de mes coups de marteau j'ai déja dépassé les 150 de dommage sur des mobs sans armure.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |