| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Atlantis le 03-12-2004 à 12:45:19 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:40:32 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tjrs pas de clé.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Vu que j'ai participé a la première world event je vais tester ca alors Message édité par DeathMask le 03-12-2004 à 16:06:21 --------------- Last.fm |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | oui c ce qu'il disait, faut avoir joué en novembre ... ( |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ça va sans dire |
killen Married MadTransactions (23) | bon je teste l'astuce rep dans 2 min |
killen Married MadTransactions (23) | sinon certains ont eu leur keu de gwonline ? ils disaient en avoir plein |
killen Married MadTransactions (23) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 16:56:23 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tiens c rigolo t'as un bug graphique en bas gauche en faisant sortir les menus de guilde ... |
killen Married MadTransactions (23) | non c'est une arme qui avait une icone a la derniere beta et qui n'en a plus... sinon la localisation avance la plupart des objets son en fr parfois zarb inventaire complet 3140gp |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
nan ça g compris, mais tu as superposition maladroite des touches de sort et des touches d'inventaire rapide (F3 et F4 en l'occurence). |
killen Married MadTransactions (23) | ah oui |
gee Bon ben honTransactions (0) | En effet, je n'ai pas de clefs et le jeu se lance |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tjrs pas de clé |
gee Bon ben honTransactions (0) | mais pas besoin de clef, ca marche tout seul |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | pour ceux qui ont joué le premier WE de novembre, moi je peux pas là |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | en fait je suis maudit et condamné à bosser tout le WE ? diantre ça se passera pas ainsi, je vais faire du dota tout le WE |
spountz Transactions (0) | moi aussi ça marche nickel |
killen Married MadTransactions (23) | qui a participé et eu sa clé chez gwonline ils racontent en avoir filer a toout le monde rien reçu...
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | YESSSSSSSS --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
killen Married MadTransactions (23) | par contre le changement de certains skin c'est moyen mon necro avait de l'allure maintenant il est fadace |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | viens de verifier à l'isntant, apparemment faut mailer c le zouk ...
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | bon ben, en 3 semaines ils ont fait kelke petit changement
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | j'ai mailé et j'ai ma clé |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | euh .... je fais remarquer que les reflets dorés sur la cape de la guilde sont du plus bel effet et là je me rertouve sans guilde ? |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon j'ai la flemme de mailer pour avoir ma key --------------- Last.fm |
pit-bronson Transactions (0) | Bon le chemin du crafter level 20
Message édité par pit-bronson le 04-12-2004 à 17:14:00 |
killen Married MadTransactions (23) | par contre c'est plus bugé qu'au beta precedentes pb de path, disparition d'objets, plantage enfin |
gee Bon ben honTransactions (0) | j'ai pas eu le temps de jouer ce week end |
gebreugg Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | euh si aussi, il y a plus le pb du sliding mais bcp d'autres : rester accroché à qqn, mvt ralentis (sans être sous l'effet de spell) qd on est big battle etc ...
Message édité par Atlantis le 05-12-2004 à 21:32:12 |
killen Married MadTransactions (23) | /salute
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | /beckon
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | /kneel (évidemment Message édité par Atlantis le 06-12-2004 à 01:51:26 |
killen Married MadTransactions (23) | fini pour moi |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | >380Mo de shot bmp et l'apn est full avec les video (microdrive 1G qd mm Message édité par Atlantis le 06-12-2004 à 09:35:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |