| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
SidSilver Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [KFP] Kings From Paris |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 17:11:51 ![]() ![]() |
spountz Transactions (0) | non fo pre-order |
killen Married MadTransactions (23) | vu la localisation partielle de la beta on peux en conclure que l'equipe euro de ncs est en fonction avec un peu de chance on aura droit a un pre order en france Message édité par killen le 09-11-2004 à 22:18:16 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dobeliou Transactions (0) | ben gamespot cest dur a dire, cetait pas annoncé au départ, on verra |
killen Married MadTransactions (23) | malheureux! remontez pas ce topic avant le 4/12
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | a combien seron a peu pres les extension? --------------- I will never stop exploring. |
gee Bon ben honTransactions (0) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 16:27:56 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | des nouvelles de distrib de beta en europe ? parce que passé le WE prochain si on a tjrs pas d'écho je pre-order aux states moi ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gee Bon ben honTransactions (0) | bah on a toujours nos serials de gamespot.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ben les serials gamespot c'est un fait sûr qu'on l'aura à chaque week end de test ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) | les serials de gs etait valable uniquement pour le 1er we de novembre et c'est pas du tout sur qu'ils en refilent pour les porchains events |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ils etaient valable que pour le 1er WE.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je me suis pas tenu au courant. des infos pour la precommande en europe ? quoi qu'il soit je pre-order demain moi |
mejero Transactions (1) | Pas de news |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | j'en sais encore rien. comme je prevois de me faire un monk/mesmer je vais voir à chopper l'item du monk mais bon ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
supercool des fois il y a des jours sansTransactions (0) |
à mon avis pour la beta de debut janvier (pas exactement le premier WE mais le second, afin "d'être compatible avec les vacances scolaires" )
|
supercool des fois il y a des jours sansTransactions (0) |
pyroman Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas encore leur pass pour ce weekend et qui cherchent un moyen d'en avoir un, allez faire un tour sur le site : http://www.gwonline.net/
|
killen Married MadTransactions (23) | merci Message édité par killen le 01-12-2004 à 22:51:20 |
pyroman Transactions (0) | Oh la la ces feignasses ^^
Message édité par pyroman le 01-12-2004 à 22:58:27 |
killen Married MadTransactions (23) | le probleme c'est que je comprend pas trop la 1ere question
|
pyroman Transactions (0) | bah t'as aucune skill commune a toutes les professions. Donc tu regardes chaque professions et tu trouve 2 skills qui ralentissent les mouvements des adversaires. Apres tu te rends compte que 2 classes ne possèdent pas ce genre de skills : monk et necro. Ouala Message édité par pyroman le 01-12-2004 à 23:08:43 |
killen Married MadTransactions (23) | donc faut donner 8 skill: 2 par profession ? |
pyroman Transactions (0) | Vi |
killen Married MadTransactions (23) | ouef moi j'en trouve un seul pour les warrior et les ranger Message édité par killen le 01-12-2004 à 23:37:08 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | et moi c'est la derniere question que je pige po ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est pas dur --------------- Last.fm |
killen Married MadTransactions (23) | PUTAIN de firefox j'avais tout rmpli et cette merde plante |
pyroman Transactions (0) |
|
pyroman Transactions (0) | C'est bien, en tout cas ca a relancé le topik.
|
killen Married MadTransactions (23) | bah pour les anglophones ça va sans doute de soit mais pas pour moi Message édité par killen le 02-12-2004 à 00:01:04 |
pyroman Transactions (0) | non pas recu de clé pour le moment |
pyroman Transactions (0) | Pour info, les persos créés lors des précédents "Beta Weekend Events" seront encore disponibles avec leurs attributs et leurs items pour cette beta de décembre. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | arg, vu la quantité de taf que j'ai (rush fin d'année) je me suis dit "ok t'as pas la pre-co sous la main tu vas donc avancer ton taf, spa plus mal". si maintenant il y possibilité de gagner des clés pour ce WE ça va être horrible pour l'avancement de mon taf |
spountz Transactions (0) | on pourra dépasser le lvl 20 ? |
killen Married MadTransactions (23) | a priori non, vu que meme la version finale devrait s'arreter au lvl20 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ouais enfin pour l'instant et d'apres les infos officielles mais comme elles sont tjrs un brin en retard et que l'on a pas encore vraiment d'objets tweakeur d'hability, c'est forcé qu'on les aura à un moment ou une autre. c comme le pvp qui donnait pas d'xp au debut et qui en donne maintenant. pour l'instant c'est encore de la beta, ils ont construit les bases et verifient qu'il y a pas de bug en faisant des ajouts successifs. le devenir mm du jeu n'est pas encore fixé |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | participation envoyée Message édité par Atlantis le 03-12-2004 à 12:45:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |