| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 20:57:01 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) | Quelqu'una réussi a rjoindre Lion Arch en commencant avec un perso lvl 1? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | moi je profite que ma CG ai grillée pour pas jouer Message édité par dobeliou le 07-11-2004 à 00:41:24 |
spountz Transactions (0) | qqun a deja reussi à acheter un bow grip ? si oui , y a quoi comme types de bow grip ?
|
sombresonge Transactions (0) | Ayé j'ai réussi à aller à pied jusqu'à Gates to kytra ct carrément dure!!!!
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) |
Message édité par Loopkin le 07-11-2004 à 12:58:19 |
Message édité par Loopkin le 07-11-2004 à 13:32:47 |
sombresonge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 15:56:25 ![]() ![]() |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Je vais y jetter un oeil, merci |
|
chagarou Transactions (0) |
|
|
chagarou Transactions (0) | Ben seul l'expert salvage kit permet d'extraire les resources rares d'un objet a priori |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Ha ok merci je savais pas. Tu dois avoir raison car j ai jamais vu de bow string... |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | je suis enfin dans la guilde Hfr --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gebreugg Transactions (0) | Une petite image pour ceux qui se contente de poule géante ou de lynx comme animal de compagnie
Message édité par gebreugg le 07-11-2004 à 22:19:04 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
spountz Transactions (0) | lol 1h de pvp avec mon ranger/monk lvl20 Message édité par spountz le 07-11-2004 à 22:42:43 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | zut a pas pu etre sur la photo --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sombresonge Transactions (0) | En tout cas c'est bien vrai que le skill est plus important que le lvl dans ce jeux. Par exemple je viens de réussir à niker Hablion du haut de mon lvl 14 avec dans mon équipe un seul joueur humain (Monk/Necro Lvl 14) et que des henchmen alors que la semaine dernière avec des équipe de merde on se faisait tués au lvl 17 Message édité par sombresonge le 08-11-2004 à 01:31:41 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Merci pour tous ces screens je pensais pas qu'il était joli comme ca |
sombresonge Transactions (0) | YA des grande ville ou tu peux croisé du monde et faire tes emplettes (Lion Arch, Ascalon, Denarvi)
|
killen Married MadTransactions (23) | bientot fini là |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | ça y est ! Message édité par canailloux le 08-11-2004 à 09:05:19 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | bah je respawné plus de toute façon
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Le barjo !
|
killen Married MadTransactions (23) | j'ai dormi 2h
Message édité par killen le 08-11-2004 à 13:41:52 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ouais j'ai enfin du bon matos, alors je veux |
killen Married MadTransactions (23) | quelque screen des mes promenades
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | chapeau aux développeurs en tout cas, y'a des studios qui devraient en prendre de la graine, marre des jeux qui mettent les configs a genoux! --------------- Last.fm |
spountz Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
spountz Transactions (0) |
SidSilver Transactions (0) | D'après vous :
--------------- [KFP] Kings From Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |