| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
pyroman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 23:04:30 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | +1 avec pyro, c'est evident que sémantiquement guildwars colle au truc. le pb c'est que le "genre" mmorpg est maintenant bien catalogué (si tu en parles à un quidam aujoud'hui il va te sortir qu'il attends WoW ...), il y a quasiment rien de bien novateur d'un titre à l'autre. du coup tout le monde identifie bien le truc.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | mdr il m'a mm quoté en première page lol
Message édité par Atlantis le 04-11-2004 à 23:14:15 |
pyroman Transactions (0) | Au fait dobeliou, puisque tu es en train de modifier le 1er post, tu peux me rajouter dans la liste des joueurs, j'y figure pas |
gee Bon ben honTransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
gee Bon ben honTransactions (0) | La plupart des gens qui avaient testé WOW, avec qui j'ai parlé sur GW, disait attendre EQ2 ou GW.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | death : Message édité par Atlantis le 04-11-2004 à 23:30:13 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai pas assez joué a WoW pour vraiment me faire une idée des possibilités, notamment au niveau crafting et business, mais j'ai vraiment accroché, ce qui m'inquiète c'est la communauté, le jeu étant résolument très accessible, j'ai peur de retrouver la mentlité qu'il y a de plus en plus dans warcraft3, cad une mentalité de merde.
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | l'avantage c'est qu'à GW les boulets vont vite se faire chier |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 23:49:53 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je suis bien arrivé à en boucler une avec une bande de ranger only, total boulets, c'est jamais impossible (mais lol ce que j'ai pu pester sur le canal de la guilde qd j'ai joué avec eux Message édité par Atlantis le 05-11-2004 à 00:23:20 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | en mm temps blizzard a sérieusement commencé à partir en live avec W3 (sur à peu pret tous les plans) me rapelle qd j'ai acheté roc, je me suis demandé si c'était bien blizzard qui était dérrière ... et pour moi WoW sera dans la continuté de WoW sauf qu'il y aura pas tous les mods (la seule chose qui rend encore w3 un peu interessant) Message édité par Atlantis le 05-11-2004 à 07:54:03 |
dobeliou Transactions (0) |
euh... |
|
Message édité par dobeliou le 05-11-2004 à 09:11:17 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Atlantis tu joues encore a war3?
dobeliou Transactions (0) | par contre jai pas compris ce que tu voulais dire avec les liens atlantis ? |
Message édité par dobeliou le 05-11-2004 à 10:13:17 |
pit-bronson Transactions (0) | -Hum apparemment ils ont changé les skills, le maximum des dommages des skills offensive auraient doublé. En contre partie les points de vie des persos aussi. |
nikau Transactions (0) | Tiens, d'ailleurs, les deux blasons sont là pour montrer si le groupe a rempli la mission principale et la mission secondaire , c'est ça ?
|
pit-bronson Transactions (0) | Oui il y avait un objectif secondaire à chaque quête. De mémoire cela rapporté 1000 XP chaque objectif.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | oui w3 j'y joue de temps en temps, vu que joue au mods (dota, enfo, X hero etc...) sur northrend. w3 aurait du sortir bien plus tot et au stade ce FT, roc a été un retour en arrière dans le genre
Message édité par Atlantis le 05-11-2004 à 10:31:47 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dobeliou Transactions (0) | okay mayrçi
|
dobeliou Transactions (0) | done |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dobeliou Transactions (0) | ya du monde qui joue cette nuit ?? |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | si c ouvert je serais la dobeliouuuuuuuuuuuuu
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | convenu d'un rdv avec canailloux (ton air) pour filer mes elements de crafting à sa cop (histoire qu'ils servent au moins, et s'il m'upgrade mon baton je serait pas contre Message édité par Atlantis le 05-11-2004 à 10:57:57 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
QuiGon Gin Transactions (0) | si on a joué la semaine passée (a la préview de 3 jours), on peut rejouer ce weekend???? |
|
nikau Transactions (0) | minuit une de quel fuseau horaire ? Si c'est pacifique time, ça sera plutôt samedi matin Message édité par nikau le 05-11-2004 à 11:32:29 |
killen Married MadTransactions (23) | minuit une, pacific time, donc samedi 9h pour nous |
QuiGon Gin Transactions (0) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Euh, c'est quoi ROC ?
|
kenshirooo Transactions (20) | le mode solo de war3 est sympathique mais c est un jeu qui ne prend son ampleur (titanesque Message édité par kenshirooo le 05-11-2004 à 12:24:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |