| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
nikau Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 10:03:05 ![]() ![]() |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) |
|
|
nikau Transactions (0) | C'est ce qu'ils disent sur le site en question : tu paye tes 10$ et SI tu commandes le jeu chez eux, ils te déduiront les 10$ du prix du jeu. Ca, c'est dans la droite ligne de ce qui est annoncé, donc bon, c'est pas si suspect...
Message édité par nikau le 04-11-2004 à 10:25:49 |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | D'apres JOL ils ont de toute facon plus de stock... Donc ca devait etre serieux, car ils recycleraient, ils auraient le stock Message édité par Loopkin le 04-11-2004 à 10:34:45 |
sombresonge Transactions (0) | En fait je pense plutot que ca se passe comme ca:
|
nikau Transactions (0) | Oui, plus j'y pense et plus je rejoins ton avis |
sombresonge Transactions (0) | Quelqu'un se dévou pour tester une commande chez eux ? Message édité par sombresonge le 04-11-2004 à 10:43:17 |
nikau Transactions (0) | j'hésite, j'hésite |
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 11:02:10 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) | En meme temps si c'est pour rejouer tout les mois 2 jours au meme bout de jeux c pas génials ...
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
nikau Transactions (0) | regarde Valve, c'est pas spécialement l'éditeur de HL2 non plus |
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ouais enfin il y a des zones c qd mm plus dur d'y aller, je sais pas si vous avez reussit à franchir le marais/cursed land mais faut un groupe bien formé et qui ne force pas trop la chance ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Je me souviens pas de ce marais. Nikau, c est pas celui ou on avancait centimetre par centimetre et ou on s est fait explosé ? |
nikau Transactions (0) | Il y avait une autre zone au dela des marais au sud du post où on choppait des skills bourré d'undead, donc c'est l'une ou l'autre.
Message édité par nikau le 04-11-2004 à 12:56:28 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ah ouais c'est donc ça il y avait une ville au bout ... me disait bien que vu les streums il devait y avoir qqchose ...
|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | La ville c etait Denravi ? Ha ben j y suis allé, par contre j ai pas trouvé le type sur le port qui, parait il, nous envoyait vers une ultime mission...
|
QuiGon Gin Transactions (0) | j'lai jamais réussi la ou y fo s'infilter parmis les gardes, trop dur |
nikau Transactions (0) | je ne suis pas sûr que ça soit au bout de la zone undead, d'après ce que j'en ai pu voir sur une image de la carte, c'était un peu avant...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | si c'était denravi il me restait encore du chemin |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | nous on s'est fait massacrer a la 3e ou 4e mission, dans laquelle on doit tuer quelques knights mantle a la fin. on a tenu 3 mn --------------- Last.fm |
dobeliou Transactions (0) | ca commence vendredi ou samedi les beta test week end ? |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | je ne sais pas mais je lancerai le jeu des vendredi |
mejero Transactions (1) | La beta commence normalement a 9h heure française Samedi pour se finir à 9h, heure francaise, lundi.
|
sombresonge Transactions (0) | Tin pour faire toute les béta là ca va faire chere qd meme:
|
gee Bon ben honTransactions (0) | La precommande du jeu sera déduite du prix du jeu, donc ca va |
dobeliou Transactions (0) | ou alors tu achetes plusieurs pcjeux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
killen Married MadTransactions (23) | apriori la derniere mission c'etait celle pleine de knights ou a la fin il fallait traverser un pont avec un staff après ça on se retrouvé a la tombe du pvp |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | dobeliou edit titre topic please |
pyroman Transactions (0) | Ouais je suis plutot d'accord avec cette définition du gameplay |
dobeliou Transactions (0) | bon ok j'édite |
dobeliou Transactions (0) | oui enfin moyen daccord avec toi en fait... mmorpg, cest massively multiplayer online role playing game, guild wars cest rien de plus... daccord la necessité de jouer en équipe cest un plus, mais bon cest un peu la necessité de jouer en équipe parceque tout seul cest plus du Multiplayer, cest du solo quoi (se battre tout seul contre des pnj sans que les autres joueurs influes un tant sois peu le jeu...
|
killen Married MadTransactions (23) | oué pas mal |
pyroman Transactions (0) |
Message édité par pyroman le 04-11-2004 à 22:42:20 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | La différence que GW apporte ici, c'est que le multi (et le multi optimisé) est impératif pour pouvoir avancer, le trade et l'artisanat sont un peu laissés de coté pour permettre de se plonger dans l'action, et accentuer ce coté pvp.
--------------- Last.fm |
pyroman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |